Amine GOUIRI - Ouanetoutri, viva el Gouiri

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2025.

1. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai test sera sa régularité.
    Le talent il l'a, il le démontre à chaque fois qu'il change de club. Mais il n'arrive pas à maintenir cet état de forme sur la durée.
    Comme je l'ai déjà dit, il ne gardera pas d'aussi belles stats longtemps mais tant qu'il se battra sur les terrains et montrera de l'envie je pense que ça le fera, il finira toujours pas être décisif dans une saison.
    S'il perd sa motivation et retombe dans ses travers, alors il rejoindra la longue liste des déceptions.
    Il a 25 ans, il approche de l'âge où il devrait être à son prime, à lui de confirmer maintenant

pierrolefou aime votre message.
  2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire tout le monde est indécis ! .............il a le talent ? a-t-il enfin les ________ .............sur la durée ? Pour en revenir a JPP effectivement, c'était la mise ! au départ :( ensuite il a tout détruit ...........:D PUTAIN de légende chez nous .

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Merci , j'aime ton analyse pleine de bon sens .

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un mec ici , un fin connaisseur nous a expliqué que Gouiri n’est pas un 9
    Le coach le compare à Huguain , ciao

*Garrincha* aime votre message.
  5. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso il me fait plus penser à Benzema,peut être parce que j ai vu beaucoup plus de matchs de l ex Lyonnais que du Franco Argentin......

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord , il a plus un profile a la Benzema .

NadOM1993 aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait deux déclarations de suite où le coach dit de manière explicite que pour lui Gouiri est un 9 et qu'il devrait se fixer à ce poste de 9 au lieu d'être l'offensif polyvalent. Je suis curieux de voir comment De Zerbi et le staff vont le faire travailler pour accomplir ce potentiel en 9

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Comme toujours, j'accorde ma bienveillance à l'attaquant quand l'animation offensive est aussi nulle. 2 actions seulement où il fallait qu'il soit au bon endroit, il était absent de la 1ère (le poteau), il était là pour la seconde (hjeu de Henrique).

Mais bon, on attend aussi du "9" de nous sortir de la panade dans ce type de matchs.

9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Bon match de sa part. Le seul vraiment au niveau. Il s’est battu jusqu’à la fin. Un vrai Olympien.

10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il rate un face-à-face qui peut remettre l'équipe dans le match en deuxième mi-temps en choisissant d'utiliser son pied droit.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même l'impression que Leon sort très bien. Après, il aurait pu tenter le dribble extérieur (comme Sinayoko).

florianpitt aime votre message.
  12. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu'il allait piquer son ballon comme lors du match précédent mais ne s'est pas senti de le faire avec son pied gauche. Vraiment dommage.

13. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui la sortie de Léon l'empêche presque totalement de marquer en 1ere intention donc le dribble était la meilleure option. Mais dur d'y penser à vitesse réelle

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi lui qui remet sur Merlin dans la surface

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est aussi lui qui met un caviar à Greenwood qui rate totalement son enchaînement.

davidou84 aime votre message.
  16. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve qu'il a fait un bon match, même si c'est dommage qu'il ait raté son 1 vs 1.
    Et surtout, comme dit sur un autre topic, pour moi son but était valable.
    Le hors-jeu de LH dépend du moment où on choisit d'arrêter l'image pour mettre le révélateur, et même là c'est très limite.
    Il me semble que la règle dit que le doute doit profiter à l'attaquant.
    Hein ? Pas si c'est un attaquant de l'OM ? OK, au temps pour moi.

arnaldinho13 aime votre message.
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    oép, mais avec ce raisonnement, le but annulé d'Auxerre ne l'est pas...

Hier Gouiri c'est l'un des moins pire, clairement, mais ça rend pas sa copie potable pour autant.

18. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'auxerrois, tu le vois sur le direct qu'il est clairement hors jeu.
    Pour LH, ça se joue à rien. Et tous ces "riens" ne tournent pas souvent en notre faveur.
    Si on revient à 1-1, ça change sans doute la suite de match.
    Ou bien on se serait fait enfler quand même, on saura jamais.

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter les gars, LH est hors-jeu, en tout cas il est plus hors-jeu que l’attaquant d’Auxerre sur le but refusé.

Si Greenwood décide de sortir les doigts du cul peut-être qu’on aura une animation offensive vraiment intéressante.

florianpitt aime votre message.
  20. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page