Le FC Rosettes qui réclame un peno toutes les deux minutes. Et Penalzette est pas encore entré en jeu. Ça promet !
Prions pour tu ai raison mais Soit pas si sûr… Franchement c’est très costaud collectivement. Techniquement c’est impeccable.
Sur l’action du premier but du Qatar, pour moi il y a penalty pour Lyon juste avant. Les fautes de Marquinhos, si c’est Balerdi il finit jamais le match.
La bonne nouvelle c’est que Lyon semble distancé définitivement. Il y a un groupe de 4 derrière le PSG. Il faut vraiment qu’on gagne nos 2 matches d’affilée à Domicile.
putain air defense lionnix comme dh'ab. c plie 3/1. C dingue d'avoir une defense aussi faible et de recruter autant d'attaquant.
Cet aveu d'impuissance de la part de tous les autres concurrents en ligue 1, y'a absolument rien à faire, ils écrasent tout en championnat et vont finir invaincus, le record d'invincibilité de Nantes va tomber malheureusement. Leur budget XXL et les salaires pharaoniques qu'ils sont quasiment les seuls à pouvoir cracher en Europe font qu'ils attireront toujours de meilleurs joueurs en quête de contrats en or. Car on ne me fera pas croire qu'ils signent à Paris pour l'attractivité de la ligue 1. Quand tu vois que Kvara a quintuplé son salaire juste en débarquant en France et que le QSG est prêt à proposer 3 millions mensuel à Salah pour l'inciter à signer, soit moitié plus qu'à Liverpool
Incroyable, que la physionomie d une rencontre puisse changer du tout au tout à la mi temps Moi qui croyais que le match était plié au bout de 45 minutes à Auxerre,et que l exclusion de Cornelius n était qu un détail
Incroyable que ça finisse qu’à 3-2, avec des Lyonnets qui poussent dans les arrêts de jeu tant l’écart de niveau était flagrant. Lyon était ridicule mais à réduit deux fois l’écart on sait pas trop comment. Le match aurait dû être plié d’entrée. Première mi-temps : la petite chanteuse de R’n’B et Tesman ont attendu 30 minutes avant de toucher la balle.
L'attitude de Barcola à l'égard de son club formateur, aucune retenue. C'est un branleur ce mec ! Aucune classe. Si Nasri et Ayew avait craché leur venin de la sorte sur l'OM, j'aurais vomi. Autant je peux comprendre qu'on puisse se lâcher en marquant contre son ancien club, même si généralement la joie est contenue par la plupart des joueurs, autant quand il s'agit de ton club formateur, c'est respect obligatoire ! Sauf pour Barcola, né et formé à Lyon.