Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

77 vote(s)
    55.0%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    27.1%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.9%
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Mbemba et Clauss, je pense qu'on serait bien plus haut.

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui....ils étaient là la saison dernière et on a vu

Boubaznavour, drogba212, rudy29 et 6 d'autres aiment votre message.
  3. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba, je demande à voir dans quel état est son genou quand même
    Et Clauss et ses nombreux retards, avec De Zerbi, ça ne serait pas passé

Boubaznavour et dadatibo aiment cela.
  4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Avec le metre 82 de mbemba peut être. Et clauss RDZ l'aurait monté en l'air a une certaine hauteur effectivement.

NadOM1993 et dadatibo aiment cela.
  5. v1ncent760

v1ncent760 Active Member

Commentaires de blog:
    0
  6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était sous l'emprise d'un truc illicite Pablo :D
    En tout cas, sa réaction à chaud est exagérée, c'est souvent le cas à chaud me direz-vous. Le club et notamment Longoria doivent s'empresser de s'excuser pour les termes employés, trop forts, car c'est l'image du club qui va en pâtir encore. Je me répète, l'arbitrage à Auxerre a été bien moins suspicieux que celui du match aller à Lyon.

Boubaznavour aime votre message.
  7. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C'est mal retranscrit...
    Il a pas dit corruption mais corroupssionne. Et il a parlé d'arbitre et de ligue corroupte...

Après, est-ce qu'on en parle de la réaction de DAZN qui précise bien que les images sortent parce que le président et aucun officiel n'a voulu venir au micro ?
    Avec la petite précision de merde : "les caméras elles font parti du dispositi" sous entendu : on vous a bien niqué !

Bref, j'ai mon avis sur DAZN aussi... Si ils pouvaient couler et dégager eux et leurs journalistes de merde... C'est vraiment mauvais comme diffuseur.

rudy29, Los-BandiDoS, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon RMC, Longoria regretterait amplement ses propos du couloir de l'Abbé Deschamps, employés sous le coup d'une émotion mal maîtrisée. Il a peut-être revu les images à froid. Moi perso, le péno non-sifflé sur Merlin, c'est pas non plus un scandale, il accentue trop le truc et le contact est très léger me semble-t-il. Le 2ème jaune de Cornelius pareil, il joue le ballon certes, mais tamponne ensuite violemment l'auxerrois. Bien que le geste soit involontaire, il n'est pas maîtrisé du tout.
    Longoria peut s'attrister de certains faits de jeu défavorables à l'encontre de l'OM depuis le début de saison mais samedi soir il n'y a pas grand-chose à contester. Hormis le match médiocre de l'OM. Des excuses et une mise au point de sa part rapides dans un souci d'apaisement seraient les bienvenues histoire de désamorcer le truc.

romain013 aime votre message.
  9. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NadOM1993, RamuchoDeLaVega et v1ncent760 aiment votre message.
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait pas s'excuser ! Il va jusqu'au bout et en même temps régler les comptes avec les autres flutaines de présidents de ligue 1 ! Juste 1 question , il avait eu quoi Aulas quand il avait pété les plombs en 2010 avec sa sortie sur l'arbitre qui lui avait fait perdre 20 millions ?

Leumacks et pierrolefou aiment cela.
  11. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que ça sent la fin...quelque part. Est-ce que Benatia va prendre sa place...je vois mal comment se revirer de bord

12. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo il a explosé en vol car il a fait All-in sur une qualification en LDC (investissement et loft) et qu'il n'arrive pas à endiguer les problèmes d’arbitrage. Il nous fait passer pour des guignols et des pleureuses, ce qui est contre productif et risque d'avoir des répercussions négative sur le groupe. On est aussi pas loin d'un RDZ qui annonce son départ en fin de saison par écœurement. Bref tout ça ne sent pas bon, à court terme via les sanctions, et en fin de saison si on n'est pas sur le podium.

13. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est obligé de calmer le jeu pour le club.
    Le maintien de Stinat pour ce match reste un véritable scandale. Outre les erreurs très visibles, ce match contre Auxerre est un bon résumé de notre saison au niveau de l'arbitrage. Chaque action litigieuse va dans le sens de notre adversaire. Le penalty sur Merlin peut se siffler ou pas mais pour nous il ne se siffle jamais. Le hj de LH est limite et à une micro seconde, selon le moment où l'on arrête le ballon il y a hj ou pas. Le second jaune de Cornelius, il.y à une charrette d'exemple où l'arbitre fait la leçon en demandant de ne plus recommencer ( rien que le match d'Aholou il y a 2 semaines). Tout va toujours fans le même sens.

dadatibo, mir59, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'adore ces entraineur qui crachent a la gueule de pablo mais qui ont été les 1er a critiquer les arbitres ...

NadOM1993, Since971, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila le problème : chaque arbitre interprète comme il veut : j'ai vu pas plus tard que samedi un match de N3 ou l’arbitre a 30 min d’intervalle a pris deux décision complètement différant pour un même fait mais qui s'est passé pour les deux équipe : tacle les deux pieds décollé : un a eu aucun carton le second a eu un rouge directe ...

Comment après ne veut tu pas douter de l'impartialité des arbitre quand tu vois ca

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Si Pablo avait voulu quitter l OM par la grande porte, il ne s y serait pas pris autrement !

Ça sent la fin quand même la !

C est bizarre de péter un câble sur le match le moins scandaleux de la saison,nan ?

(# la terre est plate et corrompu )

Since971 aime votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non. Comme explicitée dans les pages d’avant. Sa colère légitime a explosé quand la dernière petite goutte est venue faire déborder le vase.

Ric 88 et Leumacks aiment cela.
  19. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Longoria a fini ce match de merde il avait simplement envie de pleurer d une saison frustrante sur le plan de l arbitrage il dit une chose très importante le jaune de Belardi contre angers qui fait que ne maîtrise pas l aspect défensif
    Sur le panalty il peut aussi être sifflé on nous en a sifflé des moins flagrant cette saison en fait cette saison c est tout contre nous on nous l a déjà fait avec bielsa je comprends même pas pourquoi la ligue nous garde si il ne veulent plus de nous qu ils soient en accord avec eux même au lieu de faire les mange merde les petites pu tes
    Boycott du match contre le Qatar club
    La lfp est une poubelle sans poignée

pierrolefou et dadatibo aiment cela.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dazn hier soir à plutôt été juste car après la diffusion de ces images, ils ont montré toutes les erreurs ( ou presque, ça aurait pris 2 heures) dont à été victime l’OM depuis le début de saison...
    Maintenant le pavé est lancé dans la marre....cela aurait dû être fait depuis plus de 20 ans...
    Ceux qui s’offusquent du comportement de Longoria n’ont qu’à continuer de se mettre un peu de vaseline sur la rosette:cool:
    Pendant les années Aulas , les arbitres de L1 nous ont spolié je ne sais combien de qualification en LDC , avec les revenus qui en decoulaient.
    Ils nous ont spolié un titre qu’ils ont offert à Bordeaux en 2009.
    Pour faire péter un câble à un mec comme Longoria, faut y mettre le paquet :cool:
    Alors maintenant, que cette bande d’incapable malhonnêtes portent plainte et tant mieux....chaque erreurs sera une pièce de notre moulin.
    Et pas certain qu’en cas de plainte ils puissent nous arbitrer vu qu’il y aura conflit d’intérêt.

Dernière édition: 24 Février 2025 à 06:51
    rudy29, Dod'OM, Tapie_Addict et 6 d'autres aiment votre message.

Partager cette page