Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

77 vote(s)
    55.0%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    27.1%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.9%
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C est quand même son métier ( lui et son équipe de comm) d anticiper et de savoir faire face a ce genre d embrouille et. si prévisible en plus

2. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines

Ernesto, NadOM1993, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Sanson et Sakai aussi

dadatibo aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il l’a fait. Depuis son début de présidence et jusqu’à maintenant.
    Et samedi soir c’est comme s’il avait reçu la vérité brute en pleine face : il ne pourra rien changer par le dialogue, la réflexion,
    La concertation.

Leumacks, setonaikai et dadatibo aiment votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je voit pas pourquoi il démissionnerai, il a exprimé son ressenti, il a dit ça dans les coursives du stade, pas devant les caméras, si ils avait dit ça dans les vestiaires personne n’aurait su, et fin.

Moi j’ai surtout peur pour le reste de la saison, ça fait un peu peur pour la suite.

Nos concurrents reviennent en forme, au moment où nous semblons au plus bas dans la saison.

Si la LdC semblait quasiment acquise, j’ai l’impression que tout a été remis en cause.

Puis peter un câble sur ce match j’ai l’impression que c’est surtout de la frustration, car moi le pénaltie non sifflé ne me choque pas plus ça, cet escroc de Quentin Merguez aurait dû jouer le coup à fond.

Le jaune honnêtement n’est pas si scandaleux que ça, il y a faute pour moi, c’est un geste non maîtrisé, on ne peux pas en vouloir à l’arbitre de ne pas avoir sifflé face à Lille sur la faute sur Hojbjerg dans la surface, et lui reprocher d’avoir sifflé celle-ci.

Pour moi il y avait faute dans les deux situations.

C’est aussi de notre faute d’aligner des cadavres comme Kondogbia & Cornelius, les deux n’ont pas le niveau, on le savait, et on a recruté un mec fini pour le haut niveau pour espérer faire le nombre (Luis Felipe).

La direction a joué à un jeu dangereux, dès le début de saison d’entrer en guerre avec les arbitres, c’était une mauvaise idée, au moins ça apprendra aux supporters qui pensaient que était la bonne chose à faire…

Dernière édition: 24 Février 2025 à 08:38
    euthymènes aime votre message.
  6. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ça me tue les mecs qui font banquette dans le championnat français depuis 30 ans, qui vivent sur des coups d'eclats réalisé il y'a 20 ans en face de résultats mediocre. Mais par contre ils sont aptes à juger de ce qui est bon pour un championnat dont ils alimentent la culture de la loose depuis 30 ans.

Pablo, il a un peu dépassé les bornes ce weekend même si je comprends le fond. Je comprendrais un peu plus une sanction que le scandale Benatia.

Mais les vautours prêt à se lancer sur le cadavre pour une réaction à chaud me dégoutent.

Prends quelques semaines de vacances Pablo, tu frôles le burnout. Requinque toi bien pour revenir frais et nous ramener Grizou et Laporte début juin :cool:

Pitre, Nordinedu21, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  7. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'étais à l'école, et qu'un prof ne m'aimait pas (je sais pas pourquoi, quelque fois en début d'année), et même si cela me semblait injuste, et bien je faisais un sorte qu'il finisse par m'aimer, en me montrant studieux, réfléchi, sage, respectueux et à l'écoute. Et en fait, ca marchait à chaque fois.

Par contre ceux qui en rajoutaient, ceux qui voulaient montrer qu'ils en avaient des plus grosses que le prof, ben en fait ca marchait jamais. La situation se tendait invariablement et ca pouvait assez mal se finir pour l'élève. Qui finissait par se faire saquer, exclure, etc.

C'est juste de la psychologie de base. Et ca, les Longoria ou Benatia n'ont pas compris cela. Et c'est dommage, car c'est toujours très facile de se mettre les gens dans la poche.

8. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a essayé ça pendant 3 ans... Il n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre, toujours dans l'apaisement. Résultat la 4eme année est celle où on subit le plus d'injustice arbitrale. De mémoire (on va dire 35 ans de matchs), je n'ai jamais vécu ça avec l'OM et pourtant on a eu de belles saisons gaguesque auprès des hommes en noir.

Ernesto, sam94, Pitre et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu suis le club depuis combien de temps en fait ? Des mois que Longoria a procédé de la manière que tu décris (et qui lui a été abondamment reproché ici même) pour les résultats que l'on connait.

Pitre aime votre message.
  10. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut on demander un arbitrage étranger ? cela se fait ailleurs

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que l'ensemble des arbitres porte plainte, c'est difficile d'imaginer être arbitré par l'un d'entre eux. Ce serait assez fou comme configuration que l'ensemble des arbitres désignés (sifflet, juges de ligne, 4e arbitre, VAR) doivent officier lors d'un match disputé par un club avec lequel ils auraient une action judiciaire en cours.

PostMo, Ernesto et Pitre aiment votre message.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont faire les canards. Il y aura bien sûr aucune plainte parce qu'ils se retrouveraient comme des glands. Et je parle même pas de l'arbitre étranger qui viendrait arbitrer un match parfaitement, sans la moindre polémique, avec pédagogie, discussions et le sourire. Alors la, ça les emmerderait beaucoup ...

Los-BandiDoS, Pitre, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La FFF nous a bien imposé Stinat pour le match à Auxerre, alors qu'il y avait justement une procédure en cours. Ca ne leur posera aucun problème de désigner des arbitres qui ont déposé plainte contre nous, vu que ce n'est pas la déontologie qui les étouffe...

La Ligue 1 des conflits d'intérêts.

le touriste et Seb' aiment cela.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire sortir Robert Wurtz de sa retraite il fera pas pire que les autres et en plus on rigolera.

Leumacks aime votre message.
  15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pensé à la mm, ils prennent tous leur ticket pour passer sur Longoria, c'est tour gratuit à volonté... le cirque médiatique de la Ligue 1 dans tout sa splendeur!:mad:

il est tombé dans le piège comme un bleu, y avait un mot à jamais dire et il l'a dit en présence de témoin et de caméra à plusieurs reprise... il va mm chercher leur attention... de l'amateurisme!
    déjà qu'il me gonfle avec ses célébrations de but exorcisé et ses crises d'hystérie, à chaque fois c'est surjoué, enfantin et ridicule...:rolleyes:
    niveau médiatique c'est l'opposé d'un alpha ou d'un tribun.
    en interview, il rougit comme une tomate, on dirait un gamin à sa première rentrée au collège.

son côté Président en apprentissage est pénible, qu'il reste dans ce qu'il maitrise et s'entoure de gens compétent dans les domaines où il n'a pas (encore) les épaules!

un mot du médecin pour Pablo:
    - pendant les matchs obligation de rester enfermer dans une loge (avec un sac de frappe!) sans témoin extérieur à tes employés, sans vidéosurveillance ou caméra, idéalement avec des vitres teintés.
    - séance de yoga chaque jour et à la mi-temps des matchs :p:D
    - port du masque ou technique d'affranchi main devant la bouche à la Deschamps quand tu parles hors de cette loge avant, pendant et après le match... interdiction de prononcer un mot autre que bonjour ou bonsoir dans les couloirs.

ou reprendre la natation pendant les matchs!?

Assenzio, Andreas et Nordinedu21 aiment votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo a changé de fournisseur, il achète chez @fred' maintenant. Ca lui réussit pas...

euthymènes et fred' aiment cela.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Clairement il a changé de fournisseur et c'est de la merde, ça doit être coupé à l'essence ce qu'il se fout dans le pif....c'est chez @Massilia1313 ou chez @OMali qu'il doit se fournir pour être aussi con le gay camé

Ernesto et Seb' aiment cela.
  18. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M bemba,c est pas comme si on le payait 320K par mois,pour ne pas le faire jouer par "principe".....
    Clauss beurk,mentalité d enk..lé ,il est trés bien ou il est....

20. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blague a par.. de façon éthique aucun des 19 arbitres qui ont dit vouloir porter plainte contre Longoria ne doivent arbitrer l'OM. Si ça marche je crie au génie de Pablo

Partager cette page