Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qui connaissent cette fameuse fable de ce fameux rav Ron chaya ;)

NadOM1993 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mohamed Amra était en Roumanie pour subir une opération de chirurgie esthétique et avait comme projet de fuir en Colombie.

On l'a vu, menotté, faire le malin en souriant et dire qu'il allait en vacances maintenant. Il pense surement qu'il va retrouver sa cellule avec la PS4, la chicha et les livraisons de McDo. Je crois qu'il a pas idée de ce qui l'attend.

Dernière édition: 24 Février 2025 à 09:21
    Cyro77 aime votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le rapport en pédophilie et terrorisme ?
    Je pige pas.
    Vous mélangez tout et au final vous n'admettez pas qu'il y a un danger islamiste en France malgré les attaques.

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il faut croire que l'islam attire plus les dingues que les autres religions.
    Chacun sa merde les catholiques attirent les pédophiles et l'islam attire les cinglés.
    Moi je suis attée et fier de l'être j'ai pas besoin d'une religion à la con pour me dire comment vivre.
    Croyez ce que vous voulez mais dans le respect des autres et de la nation.
    On est un pays laïque on a le droit de caricaturer une religion que vous le vouliez ou non.

5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre pour la couleur et la coupe de cheveux son coiffeur devrait aussi aller en taule:D

Sybarite, Cyro77, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On me dit dans l'oreillette que @Leumacks la trouve très bien cette couleur de cheveux.

Par contre, par acquis de conscience, j'espère qu'ils vérifieront qu'ils ont pas chopé Ed Sheeran.

setonaikai aime votre message.
  7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, les vrais héros ne portent pas de costumes. Que dire, à part merci à cet homme pour son sacrifice.

C'est tellement malheureux. Pour lui et sa famille, en premier lieu, et ensuite pour nous tous. Voilà où on en est : compter sur des héros inattendus, comme Lino Sousa Loureiro ou Henri d'Anselme, pour assurer notre sécurité.

BAKAOBATEAU et Ric 88 aiment cela.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment ridicule en roux c'est vrai et son petit sourire en coin.
    J'espère qu'il prendra très cher.

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu 15 interpellations au total et parmi elles 2 de ses complices :

AlertesInfos
    @AlertesInfos

[​IMG][​IMG] ALERTE - Les deux complices de Mohamed Amra, suspectés d’avoir tué les deux agents pénitentiaires qui transféraient le détenu, ont été interpellés à Marrakech. Alan Gomes (né en 1997) et Albino Dasylva (né en 1987) sont les principaux suspects dans la mort d’Arnaud Garcia et Fabrice Moello au péage d’Incarville. (Le360)

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tous les musulmans c'est des cinglés ? Et les chrétiens des pédos ? T'es pas dans les préjugés toi ! Dans ces cas là je te conseillerais d'apprendre les mots respect et laïcité parce je pense que tu ne les connais vraiment pas !

*Garrincha* aime votre message.
  11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux jours , un groupe d'extreme droite a attaqué . Un membre du groupe a poignardé un jeune .

Tu en as entendu parler ? Pourtant le mec n'a pas crier Allah Akbar mais Paris est Nazi et il n'était pas schyso .

les mecs sont juste des putains de salops de merde , raciste a souhait , des pleutres .

*Garrincha* et mir59 aiment cela.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est aujourd'hui que débute le procès du monstre Joël Le Scouarnec. Une affaire XXL avec plus de 300 victimes recensées.

Assenzio aime votre message.
  13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    312, pour être exact... plus toutes celles qui n'ont pas pu être identifiées, ou celles pour qui il y a prescription.

Espérons que cette ordure finisse ses jours en prison et qu'elle s'y fasse quelques "copains".

Ric 88 aime votre message.
  14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es con ou tu le fais exprès ? on relit ma dernière phrase

Ah mais quand c'est les catho c'est vrai faut pas les toucher
    Tu veux pas admettre qu'il y a des péd0 dans l'église et qu'ils sont protégé par les plus haute instance

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reprends mon exemple : une connaissance a moi c'est pris l'année dernière 22 ans de taule pour multiple viole et acte de pédo ... mais bien sure pas une ligne dans un journal ... ah oui peut être parce que s'était un " bon " français

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi pour toi une caricature ? parce qu'on doit pas avoir la même définition

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un pigiste qui parle « d’otages palestiniens » : licencié sur Twitter

Un humoriste fait un sketch avec un bonnet et une barbe : interdit de service public après des débats à l’assemblée nationale et une exhumation de ses réseaux sociaux

Une chroniqueuse (Barbara Lefebvre) tient des propos qui relèvent de l’apologie de crime de guerre voir de crime contre l’humanité : rappel à l’ordre sans conséquence car dès le lundi elle est de retour en plateau

Je n’ai plus les mots. Enfin si, voilà ce que je ressens :

le touriste, *Garrincha*, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça prouve bien que tu lis pas mes posts enfin tu t'indignes sur ce qui t'arrange, on croirait Le Loranais et tu vaux mieux que ça.
    Tu avoueras que tuer des innocents au nom d'une religion il ne faut pas être net dans sa tête.

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se moquer d'une religion à travers d'images ou dessins à caractère humoristique.
    J'ai juste là ou pas ?
    Si tu as une autre définition je suis curieux de la connaître.

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire mec je l'ai admis et je mets les deux religions sur le même plan de l'ignominie dans un style différent.
    Mais pas tous les pratiquants.
    En réalité vous n'avez aucunes pensées pour les victimes, c'est limite si vous le défendez pas le mec.
    Ça me dégoûte et après il faut pas s'étonner si il y a de l'islamophobie en France.
    On dirait que vous avez la trouille.
    C'est pas de ma faute si la plupart des attentats dans le monde ces 25 dernières années sont au nom de l'islam et vous avez bien du mal à l'admettre.

Partager cette page