Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il faut avoir des gens qui poussent derrière. Macron n'existait pas avant d'être poussé par la finance sur le devant de la scène. Je ne vois pas qui pourrait pousser Marion Maréchal.

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre d'électeurs du RN à progressé depuis que Sarkozy a envoyé les électeurs de droite vers le RN, et une deuxième vague depuis Macron. Mais l'bstention a aussi doublée dans cette période.

Oui, mais les français s'en foute de l'Europe (à tort) et il en profitent aussi souvent pour faire des votes contestataires.

Après ce qui est sûr, c'est que tant qu'on restera dans cette médiocrité des parties traditionnels, les extrêmes auront de beaux jours devant eux.

3. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Moi, mais ça sera dans les escaliers !

Tiflo, Boubaznavour, marcus_M et 2 d'autres aiment votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Même @Seb' a pas osé critiquer Mediapart et LFi pour avoir mis en cause Bayrou, c'est dire s'ils sont partiaux.

Seb' et Ebola aiment cela.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Certains sont même prêts à la pousser contre la tête de lit...:cool:

Lox aime votre message.
  6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Physiquement sandrine rousseau c'est pas plus ton style?:D;) y a du clash chez les ecolo julien bayou demonte rousseau et tondelier je serait pas surpris qu il cree un nouveau parti ecolo

Ebola aime votre message.
  7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas dans le sens créer un nouveau parti comme Macron mais revenir doucement à la maison RN , du coup pas besoin de financement .

Dernière édition: 23 Février 2025 à 12:30
  8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Elle serait encore capable de déblatérer ses conneries. A mon avis la meilleure pratique avec elle c'est de lui ramoner l'œsophage.

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ne pas sous-estimer l'importance du marketing dans la politique. Sondages, articles dans les médias, toutes ces choses qui font que certains candidats sont plus mis en avant que d''autres.

10. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je le sais , mais la Marion Maréchal à pas trop mauvaise presse , et elle en a un peu plus dans le crâne que le gendre idéal , son image n’est pas encore tronquée , donc je dis faut se méfier elle pourrait comme Macron sortir de nulle part car elle plait dans certains milieux ( notamment financier )

Boubaznavour aime votre message.
  11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'un coté en avoir plus que le néant c'est pas difficile :rolleyes::D

12. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne changerai pas ma position d un iota pour 2027, au premier tour ce sera Asselineau (ou stratégiquement la politique du moins pire avec De Villepin s il est candidat) puis au 2 ème tour si aucun des deux n est représenté,j irais au bistrot et je laisserais les veaux se faire enfumer:rolleyes::D

13. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que un de plus à rejoint la secte d'asselineau.

14. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traduction ?

15. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre tuer, mettre en danger la vie d'autrui et dire des conneries à la télévision il y a une très nette différence mon gars.
    Arrête de tout mélanger pour le plaisir d'avoir toujours le dernier mot.
    Je pense que tu as une très haute opinion de toi même un peu trop peut être...:rolleyes:

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Agressif maintenant ? Pour quelle raison ? Juste parce que je t'ai mis devant tes contradictions ? Je suis resté correct avec toi, mais si c'est ta façon de "débattre" ne viens pas te plaindre que certains sont agressifs avec toi.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que tu lui as encore jamais dit "ta gueule" comme à moi :(

Lox aime votre message.
  19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs “ Ta gueule” :cool:

Seb' et Lox aiment cela.