Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

79 vote(s)
    54.9%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.8%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.4%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas comparer l'influence de Lens et celle de l'OM.

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est sûr , mais j’ai l’impression que si on veut faire changer les choses il faudra faire quelque chose de fort, une compile restera insuffisante même si je ne suis pas contre.

quand la LFP a désigné Stinat pour arbitrer on aurait dû avoir une réaction forte à ce moment , on a louper le coche , on réagit plutôt qu’agir et ça ne fonctionnera pas si on continue comme ça

setonaikai et Seb' aiment cela.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Faut il encore qu'il ne soit pas suspendu 6 mois demain, parce que sinon les votes se feront sans lui.

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je voudrais bien voir ça. On parle pas de sportif la, légalement comment on enlèverait le vote a une société parce qu un de ses dirigeants est suspendu de manière arbitraire par une décision ne provenant pas d'un tribunal. J'ai hâte même qu'ils foutent les avocats dessus.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La LFP sera face à un cas de conscience sachant qu'il vote sagement comme Nasser et Labrune lui ordonnent, sans jamais broncher.

6. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J accuse la Ligue de Football Professionnel d assassiner l Olympique de Marseille !

J accuse ses instances, aveugles et sourdes, d orchestrer contre ce club historique une persecution sans relache, une cabale ou la justice cede la place a l injustice, ou l arbitraire reigne en maître, ou les décisions se font et se defont selon des interets obscurs !

J accuse la Ligue de bafouer l esprit du sport, de faire plier sous le poids de ses sanctions iniques un club portée par une ville, par un peuple, par une passion qui depasse les calculs de salon et les arrangements de bureau.

J accuse la Ligue de pratiquer un traitement inegal, de fermer les yeux sur d autres exces, d oublier qu un stade est une arene de ferveur et non une salle aseptisee, d oublier que le football vit par ses supporters et non par des directives ecrites dans l ombre.

J accuse la Ligue de mepriser Marseille, d en faire un bouc émissaire, de punir la ou elle protege ailleurs, de condamner la ou elle absout, de sevir la ou elle excuse.

J’accuse la Ligue d étouffer l Emotion, de vouloir reduire au silence un club qui ne cesse de deranger, de sanctionner plus durement l Olympique de Marseille non pour ses fautes, mais pour ce qu il represente : un bastion de passion, un symbole d independance, une institution que nul ne fera plier !

Et pourtant, malgre ces injustices, malgré ces coups portes avec froideur et mepris, l Olympique de Marseille restera debout. Car il est plus qu un club, il est une fierté, il est une voix qui ne s eteindra jamais.
    Allez l OM
    Mister Longoria jusqu’au bout

Leumacks, dadatibo, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de ce que dit le réglement. Parce que la loi n'est pas le seul élément à prendre en compte.

Ça c'est vrai par contre et on voit où ça nous mène. La aussi il temps que ça s'arrête.

Seb' aime votre message.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ben voyons. Une entreprise légale qui paie des impôts et qui embauche des centaines de personnes. Qu'on empêcherait de voter sur des décisions impactant son développement, ses finances et ses employés. Non vraiment, j'ai hâte de voir ça.
    C'est Longoria qui est visé, pas l'Olympique de Marseille S.A.

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais tout le monde pète un plomb là non ?

10. Vincent38

Vincent38 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Verts aussi ils en prennent plein la gueule. De toutes les façons, l'arbitrage français tout comme la ligue 1 sont nuls, archinuls.
    Et je ne parle même pas de la VAR qu'il faudrait supprimer au plus vite, c'est une mesure de salubrité publique

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les décisions n'implique pas spécifiquement l'OM, c'est la ligue.

12. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera suspendu jusqu'à la fin de saison.. au moins !

13. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Temps qu'ils retirent pas des points... :(

14. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vache!!! On a des gars qui se prennent sur Zola maintenant ici! Comme quoi tous les supporters de foot ne sont pas "bas de plafond" comme veut bien nous faire croire vox populi :D

pierrolefou et tommy aiment cela.
  15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun motif légal.

16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et le groupe des vautours. Ils ont déposé plainte contre Longoria

17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et cette trainée de tremoulinas qui insulte à nouveau M Tapie avec 93.

QSG bordeaux le 29 mai 99 il a dû oublié

Kukrapok13, o22027793, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Lui c’est une dinguerie sa prise de parole.
    Medhi, reprends en pour 3 mois et viens détruire cette fillette

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais Pablo est Juif ???

tonio59 aime votre message.
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' ai entendu sur un talk dire que si Benatia n' était pas suspendu il aurait réussi à calmer Pablo et on aurait évité cette histoire.

C'est pas faux

Maintenant je pense qu'il faut peut être jouer le pourrissement de la situation

Demander la tête de Gauthier

Porter plainte contre chaque arbitre qui portera plainte contre Pablo si il est désigné arbitre pour conflit d intérêt

Remettre en cause CVC comme le fait le Havre

Pousser le député du coin à déposer un projet de loi pour l individualisation des droits TV

J' irai même jusqu'à ne plus participer à la coupe de France
    Le barème de sanction n' étant pas le même que la LFP inutile de prendre des risques et surtout offrir un spectacle à la FFF

Demande de réduction des budgets arbitrage de manière drastique. La soupe est trop bonne
    J' ai revu une vidéo de Caillot qui parlait de 24M

Partager cette page