Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

80 vote(s)
    55.2%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.6%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.2%
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par match c'est 3124 euros pour le central. Plus des primes type " je nique l'OM" à l'arrivée certains se font 145 000 euros.
    Plus les matchs , LDC etc.
    3124 euros la passe et nous on jouit pas et on se fait enculer.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tremoulinas, le mec arrêté en état d’ivresse ? Qui cumule les dettes et n’arrive plus à payer la pension alimentaire de ses enfants ?

Se faire insulter par un individu pareil m’indiffère au plus haut point. Je suis juste gêné qu’on donne autant de visibilité à des individus aussi instables émotionnellement. Heureusement que Obraniak remonte un peu le niveau de cette émission.

drogba212, rudy29, Flagelator et 8 d'autres aiment votre message.
  3. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3200€ par match mais encore le club doit payer les notes de frais de ces catins... Alors en + quand ils te fourrent pendant le match tu m'étonnes que le club leur dise d'aller se faire encadrer.

Et puis ces histoires de frais j'espère que c'est assez bien vérifié et contrôlé. J'imagine bien les arbitres qui viennent arbitrer le PSG qui doivent être installé dans une superbe suite avec la petite bouteille en arrivant, ça peut jouer sur tes futures décisions pendant le match

setonaikai aime votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Var est un outil formidable...mais il est mis à disposition de tricheurs

rudy29 et setonaikai aiment cela.
  5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait communiquer sur tremoulinas et sur chaque personne qui chie sur le club au moins de temps en temps du style

Si Benoît veut parler du passe il peut évoquer la caisse noir de son club formateur ou alors ses démêler avec la justice conduite en état d ivresse et refus d obtempérer

Ou du style le bal des hypocrites et tu mets les vidéos de kambouare kita et Antonetti se plaignant de l' arbitrage

Je mettrai même la vidéo de moustache avec entre guillemets le club attend les mêmes excuses

Diallo plus prompt à dénoncer un arbitre menacé qu une secrétaire harcelée dans ses locaux

rudy29, Lox, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    La grande hypocrisie du football français. Mais bon si on est là aujourd’hui c’est parce qu’on a laissé faire sans rien dire pendant des années.

On s’est jamais opposé à Labrune, à Nasser et aux institutions et on à accepté de se faire fourrer sans rien dire. Résultat, le jour où on a voulu faire comme Nasser ou Aulas on s’est pris la foudre du système institutionnello-médiatique qui gangrène le foot français.

On veut râler et mettre la pression mais on rince personne, évidemment que ça ne pouvait pas marcher.

Lox et setonaikai aiment cela.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Et zn même temps maintenant qu'on en est là c'est le moment d'essayer de changer les choses.

Seb' aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ah complètement, je pense que c’était le but de Longoria.

Il a essayé de manière smooth d’engager un dialogue et une réforme, résultat il a du se manger des réflexions condescendantes genre « retourne dans ton pays ici on connaît mieux le foot que toi » (classique foot français, suffit de voir la haine de Domenech et de la corporation à son égard).

Ça n’a pas marché et il a du utiliser le clash pour se faire entendre. Maintenant le problème c’est qu’il va manger 3/6 mois de suspension (car ils sont très rancuniers à la ligue).

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas le sentiment que sa réaction était pensée, réfléchie, calculée, pour faire bouger les choses.
    Il a pété un câble parce que ses émotions ont pris le dessus.

romain013, setonaikai, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d’accord. Quand je disais utiliser le clash je pensais à la stratégie nouvelle de cette saison consistant à souligner les erreurs des arbitres et à communiquer dessus.

Samedi c’était un petage de plombs à cause de l’accumulation des injustices et du manque de respect du corps arbitral.

setonaikai, Lox et Seb' aiment votre message.
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Corruption :D

setonaikai et Rosickydevitry aiment cela.
  12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c’est clairement ça.

Les gens font les ahuris en disant que c’est très grave etc. Mais Longoria a pas accusé Stinat de recevoir des pots de vin. Il a pas accusé Anthony Gautier le patron des arbitres de recevoir de l’argent du Quatar.

Il dénonce un système opaque qui est gangrené de l’intérieur. Et on va pas se mentir ça marche par « faveurs » « arrangements » « lobbying » etc. Suffit de voir le feuilleton des droits tv, la répartition de l’argent par CVC, l’influence du Quatar sur le foot français, etc.

Si la on est pas dans la corruption alors on vit au pays des bisounours.

setonaikai, Lox et dadatibo aiment votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    DROIT AU BUT
    @DROlT_AU_BUT

[​IMG] La guerre des arbitres à l'OM a été déclarée après Lyon/OM. Non pas suite aux déclarations mais car l'OM a refusé de prendre en charge les notes de frais, d'hôtel des arbitres comme font les autres clubs de L1. Depuis ils refusent tout dialogue ou accueil au Vélodrome.

DROIT AU BUT
    @DROlT_AU_BUT

Et oui, les arbitres refusent les dîners au Vélodrome alors qu'ils le font dans les 17 autres clubs de L1. Et oui, toutes les demandes de l'OM et ses courriers à la DTA sont restés TOUS sans réponse.

Mohamed TOUBACHE-TER
    @MohamedTERParis

Exactement !!! L’affaire des dîners pour la réception des arbitres… je te laisse te renseigner sur ce qui s’est passé & la menace à peine voilée, c est très grave

12:22 PM · 24 févr. 2025

---------------------

A voir si tout ça est crédible.

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, le Real qui cartonne fort l'arbitrage depuis 3 mois et nous qui suivons. Milan et l'inter qui gueulent sur la Var depuis un moment ... l'Angleterre n'est pas épargnée par les erreurs ou scandales sur les arbitres, mais qui reste assez silencieuse pour le moment .. J'irais pas a dire qu'on a une idée derrière la tête pour une super League mais quand même, ça commence a faire du monde et pas des clubs de seconde zone...

Dernière édition: 25 Février 2025 à 16:35
  15. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il annonce une sanction du siècle... Comme c'est bizarre o_O

16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Mohamed TOUBACHE-TER
    @MohamedTERParis

Lui c'est un serpent. Méfiance

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Infos OM
    @InfosOM_

[​IMG]Selon le porte-parole du Syndicat des arbitres du football d’élite (SAFE), tous les arbitres de Ligue 1 et de Ligue 2, centraux et assistants, vont porter plainte contre Pablo Longoria ! Ils sont 111 au total, c’est 100% des arbitres. [​IMG] (
    @laprovence
    ) #TeamOM

Ils sont ridicules, entre l'autre qui porte plainte pour des pneus crevés et eux... Mais ils pensent qu'ils vont se rendre sympathiques, aux yeux des spectateurs, et tous les autres acteurs du football? Parce que depuis que cette polémique enfle, certes je vois des gens défoncer Longoria pour son dérapage, mais qui en fait loue le travail des arbitres? Qui loue leur transparence et leur ouverture d'esprit? Qui loue leur ouverture au dialogue? Ben personne en fait !

setonaikai et Sanchobis aiment cela.
  18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et hors de question d'être arbitré par eux. Conflits d'intérêts.
    Allez la ligue, la fédé on se démerde

setonaikai et rudy29 aiment cela.
  19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Comme avec les joueurs
    Attention à ne pas faire la saison de trop. Depuis qu il est la
    Il faut voir tout ce que sais passer

20. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si cela avait été le president de n importe quel autre club, je ne crois pas une seule seconde que la reaction fusse la meme
    Qu'on ne soit plus arbitré par aucun d eux.
    Parfait.

Partager cette page