Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pierrolefou et Tapie_Addict aiment cela.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord. Il y a moyen de s'en servir pour mobiliser tous le monde et motiver au max les joueurs contre ses injustices. Faut juste savoir et être sur que tout le monde veut aller au bout des choses. Le sentiment de "seul contre tous" peut faire des miracles.

biki aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai mais les erreurs vont s’accumuler et les arbitres vont tout faire pour nous faire peter un plomb (joueurs et supporters).

Perso j’aimerais qu’on poursuive le bras de fer, mais objectivement je pense qu’on a beaucoup à perdre dans cette histoire (sauf évidemment à disposer de preuves nouvelles et graves genre l’interview anonyme de l’arbitre dans l’Equipe).

pierrolefou et Los-BandiDoS aiment cela.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Six mois, neuf mois. Pour peu que ce groupuscule de corporatistes lui interdise toute action au sein du club autant qu'il confirme ses propos.
    A voix haute. On est habitué à survivre. On le fera encore.
    Et si cette rumeur Alessandro Antonello annonçait le départ de Longoria qui est usé après les 4 années.
    En tout cas on doit défier ses raclures

5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a fait une connerie, il est à fleur de peau, a employé des termes inappropriés dans un excès de folie assez ahurissant ok. C'est condamnable. D'autant que le second jaune de Cornelius ne me paraît pas volé malgré sa volonté de jouer le ballon. Bref, chacun se fait son interprétation de toute façon.
    Mais voir toute cette corporation d'anciens et d'actuels acteurs du football lui tomber dessus depuis 3 jours en jouant les vierges effarouchées, c'est très lourd aussi.
    Chapron, ancien arbitre officiel, connu lui aussi pour un coup de sang légendaire sur un joueur nantais innocent taclé par ses soins en plein match, générant un buzz mondial, qui vient parader aujourd'hui sur les plateaux-télé pour exiger la démission de Longoria en ajoutant que l'OM n'a pas à se plaindre depuis le début de saison, notamment contre Sainté où l'on doit finir à 10 selon lui pour un tacle assassin d'Hojbjerg. Il sort ça comme ça, affichant donc clairement son désamour pour le club. Sympa !
    Kombouaré et Kita qui ont jadis traité les arbitres de menteurs et de voyous, choqués par les mots employés à l'Abbé Deschamps. Comique !
    Trémoulinas qui dénonce le passé sulfureux de l'OM alors qu'il est lui-même formé à Bordeaux, club longtemps dirigé par un certain Claude Bez, connu pour son extrême générosité à l'égard des arbitres de l'époque, friands de viande fraîche à l'issue des matchs. Hilarant ! :D:D:D
    upload_2025-2-26_11-12-51.png

RamuchoDeLaVega, pierrolefou, mir59 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera vite fixé dimanche soir

Rosickydevitry aime votre message.
  7. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais un pote arbitre et je ne le pense pas plus compétent qu'un autre, mais c'est une fonction qui demande beaucoup de sacrifices et surtout d'être blindé au niveau du caractère. heureusement, l’arbitrage c'est comme l'histoire des trains qui arrivent à l'heure, on en parle jamais quand ils sont bons, uniquement quand une ou des erreurs sont commises. j'ai arbitré 2/3 matchs pour dépanner, c'est super chiant surtout quand il y a 1 ou 2 vicieux dans une équipe, ça te pourrit un match. le pire c'est quand tu joues la limonade, il y a des matchs sans enjeu ou des bons pères de familles vont de transformer en fous furieux pour que dalle.
    au niveau de l'arbitrage professionnel, je pense que la priorité c'est de faire la chasse aux tricheurs genre neymar, lacazette ou fekir. quand on aura compris ça, les matchs seront plus faciles à arbitrer.

setonaikai aime votre message.
  8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    T'as beau être un gobbo, ti voglio bene :oops::D clear.png clear.png

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ernesto aime votre message.
  10. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    en marseillais on disait gibbous'...
    d'ailleurs il y avait une chanson populaire à la sortie des églises après un baptême ou les enfants du quartier chantaient en direction du parrain : " le parrain rascous' l'enfant sera gibbous " et le parrain pour conjurer le sort leur jetait quelques sous.
    en français le mot le plus proche est gibbeux, mais il est très peu utilisé.

Ernesto aime votre message.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    utilisation de la var
    "tricher pour ne pas contredire l'appréciation de l'arbitre central"

la fameuse "ligne" du hors-jeu ou on peut faire dire ce que l'on veut..

Je repense au but refusé à Gouiri le we dernier..

Andreas et Kukrapok13 aiment cela.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous vous souvenez de l'odeur d'amoniac dans le vestiaire parisien ??

imagine ils font ca au vestiaire des arbitres :D:D:D

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un réel respect pour les arbitres amateurs.
    Pour les pro je pense juste qu'ils veulent conserver leurs rangs et ne pas être rétrogadés

Max2mars aime votre message.
  14. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

personne ne veut être rétrogradé dans n'importe quel métier. je pense qu'on prend le problème de l'arbitrage par le mauvais bout.
    je vois beaucoup de fautes tolérées, par exemple les ceinturages, les contestations, les provocations, les simulations etc.. etc..
    et si les clubs et les arbitres se réunissaient et décidaient de la tolérance 0.
    je ne donne pas plus d'un mois pour que le football devienne plus propre.
    mais que ça ne soit pas fait par surprise et éventuellement on revoit les faits à postériori le lundi pour que chacun puisse se défendre.
    l'idée c'est de revenir à une valeur essentielle du football, le respect.

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce qui se passe en pro avec les arbitres n' a aucune répercussions sur les arbitres amateurs

La FFF communique tout le temps dessus mais c'est faux il n' y a aucun lien

16. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça ne doit pas empêcher les dirigeants, joueurs et tous les acteurs du monde professionnel d'être le plus exemplaires possible, mais je pense que tu as raison. Je ne suis pas certain que c'est parce qu'ils voient un pro crier sur l'arbitre lors d'un match officiel que les joueurs amateurs sont plus véhéments avec les arbitres le weekend... En tout cas, à mon époque, lorsqu'un joueur devenait complètement con ou fou furieux sur un terrain, ce n'était pas pour ressembler à l'une de ses idoles en pro, c'est juste parce qu'à la base, il était complètement con ou fou furieux :D

Andreas et pierrolefou aiment cela.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il vaudrait mieux l’ammoniac que Clara Morgan car coincés comme ils sont, ils ne seraient même capable de ne pas lever le drapeau de touche.

18. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi.

Par contre, sur le fonctionnement, il y a des similitudes. Pour déjuger une erreur, c'est compliqué.
    Pour avoir fait appel d'une décision avec mon club, t'as 300€ de frais d'appels (sur un club amateur, tu t'amuses pas à le faire à chaque fois), tu te retrouves face à une commission constituée de dinosaures (réellement 70/75 de moyennes d'âges), totalement fermés, avec un parti pris absolu.

Si un arbitre (avec qui il y a des antécédents) te met des sanctions, malgré un comportement inadapté de sa part, qui sera reconnu par la suite (intrusion dans notre vestiaire avec comportement menaçant), tu te tapes quand même les amendes à payer, ton joueur à sa suspension (quand c'est ton gardien n°1 qui prend 6 matchs, le mec te nique la saison mine de rien).

Alors qu'on est un club bon esprit, que la ligue et le district sollicitent pour les journées avec les jeunes etc. L'accumulation ça peut faire câbler.

mir59 aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria sera surtout comme ça devant la LFP:
    Yé né voulais pas dire ça, yé parle pas bien français, yé souis désolé... Si vous voulez yé peux dire que Labrune a bien yéré les droits TV ... Que Nasser il est yentil...

setonaikai, Tapie_Addict et Ernesto aiment votre message.

Partager cette page