Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    T'es si moche que ça ? :p

sentenza_be, Seb' et Cyro77 aiment votre message.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais été une victime mon pote , je parle de la réalité .

Oui bien sur projet de partir d'ici un jour ou l'autre le temps que les enfants grandissent .

Par contre la Hongrie pour toi ça peut etre top .

3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense à la Pologne , vu la tournure que prend l’Europe , d’ici pas longtemps la SNCF retrouvera son efficacité :cool::D:D

Ebola, Lox, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut croire :eek::D

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on peut plaisanter.
    On a tout de même le droit de critiquer un islamisme intégriste qu'on juge dangereux sans pour autant être raciste crois le ou pas mais j'ai pas mal de collègues musulmans avec qui je m'entends très bien et j'arrive à discuter avec eux de ce sujet sensible et y'en a pas un qui m'a traité de raciste on n'est pas d'accord sur tout mais ça se passe sans haine.
    Et entre nous la Hongrie est un très beau pays.

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu as raison et je suis le premier a le combattre et non juste le critiquer . On n'a pas attendu Pascal Prau et la clique de facho pour le faire .

Mais il faut que tu sois honnête de ton coté , ou l'a c'est plus la critique de l'intégrisme mais de l'islam et les musulmans .

Tous les pays sont a découvrir , pour la Hongrie je ne parlais pas de sa beauté mais de ceux qui la gouvernent

7. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'ai toujours critiqué l'intégrisme quel qu'il soit et aussi le communautarisme que je juge dangereux.
    Hélas il y a beaucoup trop de colporteur de haine de la France sur les réseaux sociaux et ça influence forcément des jeunes désœuvrés ou des fous qui n'attendent que ça pour passer à l'acte.
    Et j'aimerais bien que les musulmans de France fassent le maximum pour dénoncer ça.

9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ebola, Lox et setonaikai aiment votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    (Little) Think Tank
    @L_ThinkTank

[​IMG][ [​IMG] BELGIQUE | [​IMG] FRANCE ] [​IMG]Figure du grand banditisme français, le « roi de la belle » Antonio Ferrara a été arrêté en Belgique, ce matin, aux côtés de 7 autres individus. Il était activement recherché suite à une tentative ratée d’attaque d’un centre fort en Allemagne.

9:45 AM · 27 févr. 2025

Déjà que sa libération était assez aberrante mais en plus le gars continue à jouer au con.

Assenzio aime votre message.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la police aurait retrouvé écrit sur un mur

STINAT M'A TUER :D:D:D

Seb' aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " PABLO LÉ INNOCENT"

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Cyro77 t'as mélanger ta dernière réponse avec mon post ... je comprends rien a se que tu as écrit du coup xD

Cyro77 aime votre message.
  15. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est en effet une possibilité.
    Les traitements notamment à base de L-dopa visent à rétablir des taux suffisants de dopamine dans certaines régions du cerveau dont entre autres le striatum. En cas d'excès le malade peut se retrouver en un état "mimant" la schizophrénie ou du moins un trouble psychotique hallucino-délirant avec de la désinhibition frontale et une atteinte des capacités volitives. Ces états sont en en effet en partie provoqués par une hyperstimulation de l'axe dopaminergique.

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je disais juste que j'aimerais que les musulmans modérés quand il y'a des faits divers venant d'un intégriste islamiste mortel ou non devraient eux aussi montrer leur indignité sinon l'islamophobie ne va faire qu'augmenter.
    Je les trouve trop timide.

17. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blablabla, dans ma jeunesse, j ai expérimenté pleins de "produits" parce qu à mon époque post soixante huitarde ,il était "interdit d interdire",et même dans mes plus gros délires,JAMAIS au grand JAMAIS il ne me serait venu à l esprit d agresser physiquement ou sexuellement un enfant !!!!!!

Ces conclusions de pseudos psychiatres qui ont bercés dans le délire freudien de la soit disant sexualité infantile,n ont qu un seul but ,LÉGITIMER la pédophilie,ce sont tous d ignobles pervers ( le grand père ,son avocat,et les magistrats qui l ont acquitté) point à la ligne.
    Et si nous ne vivions pas dans une société de totale inversion des valeurs ,ce pédo criminel grabataire finirait sa vie en taule,sans aucun contact possible avec le moindre être pur et innocent à savoir les enfants...

Grrrr,ca fait du bien......

18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Mais il venait tout juste de sortir de taule, cet abruti ! Ces types, quand ils sont dehors, ils doivent se sentir oppressés, à tel point qu’ils ont envie d’y retourner.

Partager cette page