Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière la suspension c’est uniquement politique, elle ne sert à rien, il ne pourra pas entrer dans les vestiaires et au bord terrain ?

Mouais, c’est pas très grave en soit.

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis dit je vais écouter " On refait le match" même si Monsieur Saccomano s'est absenté.
    Et je tombe sur cette trainée de sanfourche
    Quel sale monde

3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu impactes + le diffuseur que la LFP qui en aurait rien à faire je pense (même si lien avec les droit tv)
    Et puis aller au front seul même si on connaît la puissance de notre club, ouiep pas sûr

Il va peut-être mener d'autres actions que l'on ne connaît pas encore et j'espère en tout cas

4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    La fédé nous a toujours baisé. N'oubliez pas la rétrogradation de 93 le temps à revenir.
    Et pourtant on est là.

5. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dits ouiep pas sur.
    Un peu de panache face aux exécuteurs c'est bien ausdi

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais le diffuseur... Dans 9 mois il s'est barré. Aucune raison qu'on leur donne quoi que ce soit pour les aider. On s'en branle des 35mio de droits, on les claque sur vitinha nous, contrairement aux autres qui survivent uniquement grâce à ça.

Seb' aime votre message.
  7. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et si les multiples générations de supporters ne pouvaient se comprendre.
    Comme saruman j'ai connu tout minot skoblar , Magnusson, couecou.
    La descente avec Six et Linderoth.
    Les minots
    1993.
    Notre olympique ne se résume pas à un titre
    Notre olympique c'est celui des éboueurs à 5 heures du mat au troquet
    Celui des commerciaux à 12 heures à l'apéro.
    Celui des gamins qui repoussent le moment de rentrer faire les devoirs quand la maman hurle à la fenêtre.
    Je m'en tape d'être premier ou dernier. Ce club c'est juste une partie de celui qui je suis

Andreas, Toninio, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Trompette

Tapie_Addict et Seb' aiment cela.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas en quoi il a sali le club ! Ça fait plus de 6 mois qu'il essaie discuter en vain avec le corps arbitral ! A un moment là cocotte minute elle pète ! Puis les images sont un peu volées par DAZN je trouve bien qu'ils s'en défendent ! Je soupçonne que tu dois être de ceux qui appelle le club le FC OUIN OUIN !

Que pour TOI y'a rien de contestable contre Auxerre c'est ton avis. Mais ne compare pas la faute sur Hojhberg et celle de Cornelius ça à rien à voir en moins celle de Singo sur Donnaruma ! Par contre et je le répètent je signe c'est pas parce que tu joues que tu dois te faire enfler par l'arbitrage ! Égalité et cohérence c'est tout ce que Longoria et l'om demande !

10. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui carburent au café, histoire de vite bâcler leur tournée sans être trop regardant sur le résultat ,et pouvoir enchaîner sur un deuxième boulot au black l après midi,les joies du fini parti:D

pierrolefou aime votre message.
  11. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    il ne pourra pas non plus siéger à la ligue.
    C'est là ou c'est le plus chiant, il ne pourra participer à aucun débat et n'aura aucun poids sur les décisions qui vont être prise dans les 8/9 mois à venir.

Il a merdé, comme je le redoutais, il va servir d'exemple et le reste de la saison va être très compliqué à vivre... Sur le terrain et en dehors.

12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel poid on a la ligue ? Depuis le début il est du côté de labrune et Nasser. Il y en a 2 qui gueulent, Lyon et Lens. Toute façon les décisions sont prises dans l'intérêts de tout le monde sauf des clubs et du football français. Il enverra un avocat voter "comme Nasser" et voilà ça ira très bien.

13. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis supporter de l'OM depuis plus de 25 ans, c'est la première fois que je suis dégouté de la ligue 1, j'ai presque plus envie de voir le prochain match car je sais qu'on va encore vivre de l'injustice, et nous sommes impuissants, tout comme le club.

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus dramatique à mon sens, c'est que le foot français sombre, les arbitres ont leur part, et pourtant, ils se liguent pour cartonner le premier président qui la ramène. Aucune remise en cause, tout les arbitres unis comme un seul homme, mais désolé, les 12 ou 15 erreurs d'arbitrage en défaveur de l'OM, on peut toujours dire que cela s'équilibre, que c'est sujet à appréciation, mais le fait est que cette saison, elles sont quand même bien orienté dans un seul sens. Un arbitre à le droit d'être mauvais, le droit de faire des erreurs, mais au lieu d'être couvert, il reconnaitrait ses fautes, et il serait pénalisé, comme tout salarié qui fait des erreurs, la crise n'aurait peut être pas été aussi loin. En tant que supporter, on vibre pour l'OM, maintenant si les dés sont pipés, pourquoi payer des abonnements télé pour voir les matchs...parce que l'on m'ôtera pas de l'idée que tout est fait pour que l'OM ne creuse pas le trou avec les poursuivants pour maintenir le suspence de la ligue 1, parce que pour le titre c'est joué depuis longtemps

Since971, dadatibo et Tapie_Addict aiment votre message.
  15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'étant "un vieux" supporter de Notre club ( Je vais avoir 54 ans )
    C'est le pire moment de "supporteurisme" que je subis.
    J'ai connu tant de choses avec Notre OM mais là, il y a quelque chose de spécial un gout de "Quoi qu'il en coute on va leur en faire ch ier "
    J'ai envie de tout arrêter.
    Je ne crois plus en l'équité de ce sport ( Surtout quand ça nous concerne )

J'espére que l'envie va me revenir mais là....

Tapie_Addict et Since971 aiment cela.
  17. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais avoir 36 et je ressens la même chose

18. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quelques jours, c'est un florilège de conneries sur ce topic.

On sent que certains se lâchent et libérent leurs frustrations de ne pas pouvoir cracher leur venin sur Longoria depuis aout.

On est 2eme, il a recruté des supers joueurs et un super coach avec Benatia...donc plus vraiment d'arguments pour pouvoir vomir sa bile ....

Et la hop, on croit tenir un truc, on se monte le bourrichon entre Che Guevara du dimanche ... Et on tape sur Pablito.

Allez, un mars et ça repart !

Soutien à Pablo me concernant !

Los-BandiDoS, mir59, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Rothen suR RMC qui le dit “l’OM n’est pas arbitre comme les autres”

Meme Les parisiens sont obligés de le reconnaître. Et on s’étonne qu’un président qui voit son travail saboté depuis des mois par cela puisse craquer de cette façon

volodiab, blackflag, Kukrapok13 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison de te dire cela, je partage ton avis. Des serpents…
    Soutien à Pablo aussi pour moi .

Partager cette page