90 % de gens bien , vont encore manger pour 10 pour cent de connard ! pour " Mr Loranais " je ne couvre pas plus la pourriture de Nétanyahou qui pour sauver son cul a tués des milliers d'innocents .
Tu veux qu'ils fassent quoi les pays de l'OTAN ? On est les caniches des américains depuis des dizaines d'années. Le seul pays de l'OTAN qui a une vraie armée (hors USA), c'est la Turquie. Et vu le jeu que joue la Turquie sur tous les sujets, pas grand chose à en attendre.
Il faut une défense européenne en collaboration avec les britanniques, ils peuvent pas blairer les russes par contre aliers historiques des usa. C'est donc utopique, la France seule ne peut pas assurer militairement pour l'Europe, c'est impossible.
Orient vs Occident une sacrée enflure aussi celui-là !! juste par rapport à sa position géographique ......
Je suis bien d'accord avec ça, mais normalement il doit quand même y avoir une ligne rouge. Je sais que Trump se fout l'OTAN, mais ça serait quand même une bonne raison pour sortir de l'emprise des USA et que le monde se rende compte de la toxicité de ce pays.