Nice a quand même Lyon, Monaco, PsG et Strasbourg (chez eux) a jouer De tt façon on a perdu l’essentiel de nos pt contre des petits donc gros ou pas (hors Paris), faut gagner un pt c’est tt
Paris joue aussi la semaine prochaine en ligue des champions et pourtant ils auraient pu la jouer en calculant et en préservant des forces, même pas, équipe type et ça joue à fond sans sentiments
On était déjà frileux face à eux quand ils semblaient prenables alors là j'me demande dans quel état d'esprit on va aller au Parc dans 15 jours
"honnête" ou pas, "impressionné" ou pas (certains me font marrer), la ligue 1 est éclatée, le qsg au dessus comme d'habitude et en plus cette année ils surperforment (Dembelé, Doué pour ne citer qu'eux) avec 0 blessure et les planètes alignées : 0 concurrence en ligue 1, les équipes européennes c'est bof, ils rencontrent des équipes avec certains blessés et certains qui zappent carrément le match (perdu d'avance). Donc beaucoup d'emballement sur cette équipe alors qu'il ne font rien de plus que les autres années mis à part que tout va dans leur sens pour le moment et ce qui fera peut-être la différence au final. En même temps à coup de milliards ça devait arriver un jour.
Je me languis qu'on mette fin à la série d'invincibilité du Qatar dans 2 semaines !!!! C'est bon pour nous et la course au podium cette claque qu'est entrain de prendre les toutous du Nord...
En tout cas j'avais pas vu de matchs du PSG depuis quelques temps et c'est clair que c'est impressionnant! Ça va vite, ça joue juste et c'est ultra réaliste... Dans 15jours j'imagine notre défense de veaux contre eux j'ai des sueurs...
Combien ils vont nous en mettre. A chaque occaz on a l impression qu ils vont marquer. Trop en confiance les mecs.
ça va le coin de la bouche les mecs ??? de grands malades ! edit : ah mais c'est tout le topic en fait ! ahaahaha
Pourtant en début de saison beaucoup disaient qu’ils n’étaient pas impressionnants, et que la course au titre serait beaucoup plus accessible, après peut-être qu’on a sous-estimé bien évidemment un Dembele remis à l’endroit, Doué et Barcola qui confirment, Ruiz qui est plus confiant que la saison dernière
C’est de la lucidité, ça me fait bien chier de l’avouer d’ailleurs mais en ce moment ils sont bien trop fort pour nous en tout cas. Là ils claquent un 4-0 à la MT contre Lille qui est quand même une belle équipe que ça soit en championnat ou en LDC, on dirait qu’il joue face à des enfants.
ba oui puisque c'était vrai, en début de saison ils n'avaient rien d'impressionnant, et pour le moment ils ne le sont qu'en Ligue 1. Je n'ai jamais compris vos avis tranchés à tous d'un côté comme de l'autre d'ailleurs, que ce soit pour l'OM ou d'autres équipes s'ils se font sortir contre Liverpool vous direz quoi du coup ? et nous vous comptiez qu'on fasse quoi en fait face à eux ? ce n'est comme si on prenait des branlées depuis des années, nos points on les perds contre les petites équipes comme d'habitude. Bref je vous laisse dans vos délires les copains
Ce qui change des années précédentes c’est que ce genre de match ils les faisaient uniquement contre nous en L1 Luis Henrique a la main sur son groupe, tous les matchs sont joués avec la même intensité, fini les superstars qui choisissaient leur match ( donc contre nous) et se la jouaient facile contre nos concurrents et leur lâchaient des points
Pour dembele, quelqu'un a du lui monter comment mettre correctement ses chaussures... avant il mettait le pied droit dans la chaussure gauche ..... je vois que ça
mais quelle lucidité ? t'as vu l'équipe de Lille ce soir ? face à un qsg intouchable c'est juste logique. Nous concernant ils sont trop forts depuis QSI, tu as des années de retard on prendra aussi une branlée là bas. Je vous jure prenez du recul les mecs parce que c'est marrant à lire, et surtout éteignez les commentaires des matchs.