Je croyais que ça devait s'apaiser avec les arbitres, Fonseca à deux doigts d'en découdre avec Millot
VAR pour un éventuel pénalty pour Brest et Fonseca qui a déjà un jaune pète un câble et vient tête contre tête avec l'arbitre tout en l'insultant, il prend rouge.
Il est resté hyper calme alors que côté Fonseca j'ai trouvé l'attitude vraiment violente, c'est pour moi plus grave que l'attitude de Longoria qui lui a pété un câble dans les couloirs du stade et face à aucun officiel. J'espère qu'il va prendre cher.
Fonseca va prendre du lourd, si y'a pas ses adjoints pour le retenir on se demande jusqu'où il aurait été. Ce serait totalement incompréhensible s'il ne prend pas autant voire plus que Benatia. C'est presque plus impressionnant que le pétage de plomb de Longoria qui, lui, a passé sa frustration sur une malle ou sur une caméra de surveillance. Là on est dans la menace physique, à la limite du coup d'boule
Non il a fait son tête contre tête au moment ou l'arbitre lui mettait le rouge. Soit il va prendre cher soit c'est Benatia qui va prendre cher. A voir ce que décidera la LFP.