[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi non plus ,ça voudrait dire que je boirais proportionnellement ,2 ou 3 bières de plus:eek:
    pas idéal pour bosser le lendemain matin tout ça :(

tonio59 aime votre message.
  2. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre moi c'est l'idée de Piqué à laquelle j'adhère.
    0-0? Pas de point donné

RPJ et Mars79 aiment cela.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là si on m'avait dit ça je ne l'aurai pas cru! C'est bien qu'ils prennent position comme ça et ne dise pas de la merde...
    Quand je vois que des entraîneurs de L1 auraient pu emboîter le pas et dire qu.il y a un soucis de cohérence avec l'arbitrage mais non ces p*d de Kombouare, Antonneti et tout qui lèchent le cul des arbitres et degomment l'OM... La haine que ça me met bon dieu... Ils méritent juste d'avoir un gros scandale arbitral contre eux dans les 2-3 prochaines journées. On verra s'ils l'ouvrent leur grande gueule

pex5113, o22027793, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il l ouvre quand il joue contre l OM et qu il perde comme Letang il descend sur la pelouse invecter l arbitre pour une décision pro OM soit disant mais lui ne prend pas 15 matchs

Mars79 aime votre message.
  6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vit quand même une période où on est défendu par Rothen et dégommé par Dugarry...

C'est très bien, on s'en rappellera

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
  7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça confirme ce que je disais lorsque Dembelé s'est mis à cadrer ses frappes et mettre des buts! ça devient n'importe quoi! :D

SolidusShake, tontonzyg, Kirua59 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rothen fait de la lèche parce qu'il est copain avec Medhi... sinon il nous dézinguerait comme les autres.

c'est aussi des faux-culs et des serpents, y a qu'à voir le petit piège tendu par Riolo lors de l'interview de Pablo en fin de mercato... il en avait rien à carrer de l'OM ou du mercato, il voulait juste l'attaquer sur les histoires de la LFP!

je les soupçonne mm de faire de la lèche à l'OM uniquement parce qu'ils sont boycotté par leur ancienne idole Nasser...
    compliqué de faire de l'audience sur la L1 si tu es blacklisté par le PQSG et l'OM.
    faites comme moi, changez de radio!

les masques tomberont dès qu'ils verront 2-3 marseillais chambrer sur une nouvelle élimination du PQSG en ldc!

Dernière édition: 28 Février 2025 à 11:09
    Leumacks aime votre message.
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dugarry a toujours été un fruit pourri bordelais.
    Le laquais de Zidane.
    Le roquet qui te mords quand tu tournes le dos.

Manudibango, blackflag, Max2mars et 7 d'autres aiment votre message.
  10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rothen est très limité, mais Dugarry parce qu'il a joué en 98 se croit un joueur fuoriclasse alors qu'en dehors de quelques fulgurances, il a toujours été moyen voire mauvais. Y'a juste à comparer ses stats à celles de Brandao.

Dugachi...

Max2mars et Pi@h aiment cela.
  11. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Tony vairelles était meilleur :D

Max2mars aime votre message.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup voit De Zerbi passer à un 433 voir un 4231 pour cela il lui manque au minima 3 éléments clés selon le schéma un latéral gauche, un défenseur axe gauche, un 10 et un ailier gauche.

Concernant les défenseurs qui ont un pied gauche tu es vite limité à moins de mettre Balerdi axe gauche. Pour les latéraux gauche c'est pire c'est la sécheresse.

Et côté ailier gauche on a tenté Rowe mais il n'est pas prêt pour assumer ce rôle de titulaire. Un ailier capable de faire des différences ça coute énormément d'argent et la concurrence est féroce. Il a fallu un concours de circonstance pour que Greenwood vienne chez chez nous pas sûr qu'un tel scénario se reproduise chaque saison. Paixao (PSV), Simon Adingra (Brighton), Mudryk (Chelsea) ou Allan Saint-Maximin (Fener) ce sont des noms qui reviennent le plus dans la communauté car on connait leurs niveaux. Pas sûr que miser sur des nouveaux Rowe soit opportun.

Sans compter que tu seras obligé de repositionner Rabiot dans un milieu à 3 ce qui d'emblée élimine la piste du 4231 car avec Bennacer, Hojberg et Rabiot dans ses rangs je ne vois aucun de ses joueurs sur le banc. Sans compter que tu as déjà du Kondogbia, Rongier et Nadir s'ils restent.

13. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    t'es sur que c'est pas dans ta communauté intérieur que leurs noms revient souvent?:D
    j'ai pas souvenir d'avoir lu leur nom ici!?

14. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que va dire la ligues avec les insultes parisienne d hier soir ?
    L arbitre n aurait il pas dû arrêter le match
    Et personne ne dit rien

Paladru aime votre message.
  15. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    tu penses être dans un chpt où les lois sont les mm pour tous le monde?:) zéro carton rouge et 2 à 3 fois moins de carton pour le Qatar cette saison, alors taper dans leur porte-monnaie avec des tribunes fermées lol

quand nous on va faire la mm chose, là y aura un arrêt et un rapport de nos grands amis les arbitres, suivi d'une sanction des instances de leur système corrupt!

pex5113, bez34 et Paladru aiment votre message.
  16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hâte que ce championnat finisse pour qu'on attaque une nouvelle saison plus calme et avec une équipe qui sait défendre. On a une sacrée marge de progression dans ce secteur surtout si on veut exister en Europe.

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Attends pas la prochaine journée pour ça ..
    Regarde les declas d’ils y a deux semaines concernant kambouaré il chiallait comme un enfant de trottoir suite à l’arbitrage. Et une semaine après il les prend à pleines bouches.

Dernière édition: 2 Mars 2025 à 15:40
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    IMG_5893.jpeg Attendons de voir se que fonseca aura comme sanction
    Mdr

IMG_5892.jpeg

Dernière édition: 2 Mars 2025 à 16:35
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il prendra 3-4 matchs grand max . Si c'était De Zerbi par contre , ce serait 12 mois

Max2mars et o22027793 aiment cela.

Partager cette page