Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  2. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marre de tous ces types qui s'en prennent aux arbitres.
    Seul sport où tu vois ça, c'est insupportable !!
    15 matches minimum pour Fonseca

Et la ligue devrait donner des pts en moins pour les clubs, ça en calmerait pas mal, présidents, eentraineurs ou autres

Assenzio aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Encore un arbitrage en bois.

Seb' et le touriste aiment cela.
  4. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment c’est possible de siffler HJ pour 2mm ?

Je ne sais plus qui l’avait proposé mais il faudrait épaissir le trait du HJ pour valider les buts qui se jouent à 1 ou 2cm.

Massilia1313 aime votre message.
  5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus qui l’avait annoncé ici : vous allez voir, ils ont la trouille au cul, ils vont envoyer Frappart. Bien vu.

Chapeau à la Var pour l’annulation du but de Rabiot. Même avec les ralentis, c’est impossible à voir. Ils ont un 6e sens, dans ce camion.

Je te suspendrais ça un an, avec forte amende. C’est intolérable.

Seb' aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi nulle que prévue la gourdasse.

T and J et Massilia1313 aiment cela.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A trop sifflé.
    Deux cpc oubliés, des fautes imaginaires. Pas d'avantages.
    Mais bon.. si c'est que ça, ça va.

dadatibo et Andreas aiment cela.
  8. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match aussi nul que notre équipe , mais au moins elle communique avec les joueurs et fait pas son shérif, c est rare en ce moment

9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de scandale sur le but refusé, mais sur la raison invoquée : ils sont allés chercher un HJ d'un micro poil de c*l, sans aller signaler que PEH fait faute sur la récupération.

Après c'était brouillon, surtout sur les 6m donnés dans des situations où le corner s'imposait...

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, heureusement que Balerdi ne marque pas en 1MT sur la "faute" sifflée sur Lopes commise par.. son propre défenseur:rolleyes:

Andreas et elminot1313 aiment cela.
  11. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l ai toujours dit depuis qu elle nous arbitre,c est pas la meilleure loin de la, mais elle est intègre et par les temps qui court,ça se prend,t es pas en train de te demander de quelle manière et à quelle minute de jeu tu vas te faire enfler.....s il n y avait que des Stéphanie Frappart notre place en ldc serait déjà assurée..

nasri88, Assenzio, Pelak et 2 d'autres aiment votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le gay camé 15 matches, combien va prendre la ******** lyonnaise ? Allez 2 matches max...

Assenzio aime votre message.
  13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kambouare qui note 7/10 l' arbitre

Quel enfoir.... Ce type le pire des lèche cu...

14. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le scandale s’est joué à rien…

À chaque contact sur Lopez, elle sifflait et ne laissait pas l’action se terminer.

Si Balerdi avait marqué…

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le but sur hors jeu :
    Sur la photo on a l’impression qu’il est hors jeu pour 1/2 millimètres. Sauf que le ballon avait déjà quitté les pieds du marseillais à ce moment. Si tu remontes au départ du ballon, il est derrière

2 fois, elle siffle faute sur Lopez. La première fois c’est son défenseur, sans qu’il ne soit gêné en rien qui le gêne. La seconde, notre joueur saute verticalement et à aucun moment ne le gêne. Il rate sa sortie, tombe comme une fiante. Faute.

Mais c’est vrai : pas d’arbitrage orienté pour moi. Juste un manque de compétences.

RPJ et setonaikai aiment cela.
  16. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé le commentateur sur Dazn (je crois que c'est Cheyrou) qui relevait a chaque fois les erreurs de l'arbitre "là il y aurait dû y avoir corner", "là il n'y avait rien" et qui a dit qu'effectivement toutes ces petites erreurs bout à bout pouvait nous frustrer...

Comme dit au dessus, pas d'erreur grotesque même si pour moi le 1er but il suffit de jouer avec une milliseconde pour mettre Gouiri HJ mais bon on va se dire qu'ils sont honnêtes ces messieurs de la VAr :rolleyes::rolleyes:

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Fonseca a intérêt de prendre cher vu ce qu'on prend depuis le début. Par contre les types ne se remettent toujours pas en question hein ... Ça monte ça monte, plus personne peut les blairer mais zéro remise en question ! "Et quel image ils donnent aux jeunes" et "pensez au foot amateur", et blabla, surtout ne pas réfléchir pourquoi les joueurs et staff ne peuvent plus vous sentir a 100m, vous les petits cowboy frustrés qui se sentent investis d'une mission divine avec votre autorité a deux balles qui ne laisse place à aucune discussion. C'est l'image et la relation qu'ils ont entretenu et voulu depuis longtemps, maintenant qu'ils assument, les petits chefs, que personne ne les respecte.

Dernière édition: 3 Mars 2025 à 09:05
    setonaikai aime votre message.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Elle a beaucoup sifflé justement, et je pense que c'était un peu l'ordre qu'elle a reçu.

"Ecoutes Stéphanie, vu les tensions, c'est mieux de mettre une femme au sifflet pour éviter tout débordement, et si il y a des débordements, ils prendront encore + cher !, sinon pour le match, siffles un maximum, il vaut mieux siffler alors qu'il y a rien que de ne pas siffler alors qu'il y a quelque chose.."

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que depuis qu on a remis en cause l opérateur VAR
    Les mecs apparaissent plus à l' écran ils sont coupés

Tapie_Addict et setonaikai aiment cela.
  20. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se trouve, la durée de la suspension sera indexée sur leur consommation de poudre.

Franchement, vu la pression qu'elle devait avoir, elle s'en est très bien sortie. Oui, il y a eu deux corners non donnés, la "faute" du Nantais sur Lopesse mais que faisaient ses assistants ?

Sur le but refusé à Rabiot, elle est trompée par les enflures du camion.

J'ai revu mon jugement. En fait, l'opérateur, même s'il ne prend pas de décision, choisit bien ce qu'il montre aux arbitres. Sur un cas de figure comme celui d'hier, où le hors jeu se joue à rien, son influence est grande.

Partager cette page