Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est cool d'avoir un Rongier à faire entrer quand l'un de nos milieux, hier Bennacer, passe au travers. C'est comme ça que l'on progresse.

*Garrincha* aime votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour le coup, pas sûr qu on gagne plus de titre avec benacer rabiot ou autres, on verra bien

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est toujours indispensable Rongier

4. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier ça devient mon chouchou car saison après saison, il part sur le banc et finit titulaire. Incroyable de résilience ce gars. Et jamais un mot plus haut que l'autre, toujours l'esprit club. Pour moi un joueur comme ça tu dois le gars jusqu'à la fin de carrière. Sauf s'il désire lui partir.
    Quand tu vois le comportement de certains et à côté tu as Rongier. Chapeau !

volodiab et setonaikai aiment cela.
  5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Indispensable et pas qu'au niveau football.

Si quelqu'un doit sortir pour Bennacer c'est Hojberg. Il est très très fort.

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    t'augmentes tes chances de victoires avec ces joueurs là... avec des internationaux de ce niveau t'es pas dans la même cours qu'avec rongier et Konodgbia...

Que Rongier paraisse bon quand toute l'équipe est mauvaise doit servir à se rendre compte justement que l'équipe a été mauvaise et non que rongier est "extraordinaire".

Rongier c'est très bien quand un mec passe au travers, c'est cool qu'il soit sur le banc et puisse combler... mais on l'a vu à son arrivée, Benacer quand il a pas jeûné toute la journée et qu'il est bon, il prend rongier en levrette les mains dans le dos...

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Toute l'équipe n'a pas été mauvaise hier !

Rulli - Balerdi - Kondogbia - PEH - Rabiot ont été pas mauvais du tout.

Bennacer a été nul, et le fait que Rongier l'ait remplacé, cela à changé le match, c'est un fait.

8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais Bennacer a été nul comme plus de 50% de l'équipe, et forcement quand tu sors un joueur qui est pas dans son match, bah ça se ressent de suite, un peu comme quand Merlin est sorti...

9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Dedic son entrée est aussi nulle que le match de Merlin. C'est bien pour ça que le côté gauche n'a pas du tout été décisif

10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    euh, Dedic il provoque comme jamais Merlin n'a été capable de le faire...

11. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'excuse du jeun sérieux ?
    On nous bassine à dire que ça n'a aucun impact et quand un joueur n'est pas bon ça la sort pour le défendre.
    De plus contre Auxerre c'était quoi l'excuse ?
    À un moment soit tu trolls envers Rongier, soit c'est de l'acharnement

volodiab aime votre message.
  12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il a provoqué pour quel résultat ? Faire demi tour et une passe en retrait ?
    En quoi il a été dangereux pour l'adversaire ? Raodnjic aussi il provoquait.

Bref

Kukrapok13 et florianpitt aiment cela.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui on peut pas dire que Dedic a marqué des points avec son entrée. Il serait sans doute plus à l'aise à droite d'ailleurs.

Sinon ce que fait Rongier sur le 1er but entre son appel, sa feinte de frappe puis la petite pause pour attendre que Gouiri se démarque c'est pas vilain du tout.

marcus_M aime votre message.
  14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    A aucun moment il veut jouer le tir, Lopes l'a bien compris, mais Rongier a tellement hésité que ca s'est transformé en feinte + passe dé je dirai.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben si il fait une feinte. Après je sais pas si c'est une feinte de frappe ou une feinte de passe. Et d'ailleurs Lopes a mordu.

16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ok, tu regardes donc pas les matchs... il rentre 3 fois dans la surface balle au pied, il provoque il fait tout ce que merlin ne sait pas faire...

est ce que j'ai basé tout mon commentaire sur le Jeun ? tu lis aussi bien les commentaires que tes copines regardent les matchs toi...

17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tu réponds pas à la question, pour quel résultat ? Quelle occasion ou quel danger il a amené ? NADA
    Merlin, n'est pas très bon, mais il a le mérite d'avoir au moins amener le danger une fois en début de partie par un bon centre.

Fin, que tu n'aimes pas Rongier, je peux comprendre, mais si c'est pour ensuite s'enflammer sur trois prises de balles de Dedic... vla la cohérence

florianpitt aime votre message.
  18. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reprends tes 2 commentaires en même temps : tu critiques Merlin, mais Dedic est rentré dans la surface (quel exploit) pour faire quoi? Là où Merin aurait pu finir avec 2 passes décisives.

Et tu bases sur "le jeun" et "quand il est bon" sauf que l'un est une finalité l'autre une excuse ce n'est pas la même catégorie.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet argument , je pense que même toi tu ne dois pas y croire! Prends un joueur que tu aimes dans l'effectif depuis quelques années et tu y appliques le même raisonnement! Il me semble que le foot est un sport collectif ! On ne peut pas gagner des trophées tout seul, par contre certains éléments peuvent te faire gagner des trophées mais il ne faut pas qu'ils soient seuls !

Dernière édition: 3 Mars 2025 à 11:58
    volodiab aime votre message.
  20. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Il doit jouer contre Lens. A la place de Bennacer ou de Murillo, mais il doit être titulaire au prochain match.

tatounet51 et battler 13 aiment cela.

Partager cette page