[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va voir ce que vaut le PSG contre la meilleure équipe de la saison actuellement...

Et Lille je pense qu'en ne faisant pas de connerie ils peuvent passer Dortmund qui est très faible cette année

SolidusShake aime votre message.
  2. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement demain pour voir le véritable niveau du PSG.
    Quant à Lille, y'a un coup à faire mais on sous-estime toujours Dortmund. Il galère en championnat mais sont toujours efficaces en C1

nasri88 aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Enrique : "Faire attention dans les transitions"

Encore un pro-Trump :rolleyes:

Thorin et SolidusShake aiment cela.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant de voir Bruges-Aston Villa De Cuyper fidèl à lui-même très bon offensivement et mauvais défensivement plus un piston qu'un latéral.

Chrístos Tzólis m'a surpris je ne connaissais pas beaucoup c'est le même profil que Greenwood, pas un grand dribbleur mais très fort dans les demi-espaces et une facilité à se mettre dans une position de frappe. Ordonez moyen je le voyais meilleur quand j’entends les éloges sur ce défenseur.

5. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacré but de Adeyemi... Frappe pure parfaite, aucune chance pour Chevalier

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Incroyablement faible même. Hallucinant qu’ils soient encore devant au score. Ils se font doser dans tous les sens dans le jeu.

7. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Égalisation logique tant ils leur marchent dessus

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien Arsenal aller en quart

Max2mars et SolidusShake aiment cela.
  9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    J’essaie de zapper sur ce match mais canal a mis du tennis à la place :eek: premier set terminé.

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas du tennis, ça doit être du rugby, un essai transformé pour l’instant

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais la formation du LOSC ... Après Yoro l'an dernier il te sorte encore un jeune crack Bouaddi qui a 17 ans te sort une prestation XXL en LDC contre dortmund !:eek::eek::eek:

Thorin aime votre message.
  12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Lille ça devrait le faire s'ils jouent pareil chez eux. Faudra être meilleur à la finition.
    Arsenal c'est plié, trois classe d'écart avec Eindhoven. Villa pareil dans une moindre mesure.

Les Madrid, deux équipes qui ont été inconstantes, l'Atletico a été bien plus convainquant pendant une grande partie du match mais incapable de faire la différence et s'est écroulé en fin de match, notamment après la sortie de Grizou. Le Real à l'image de sa saison, aucun jeu, juste des exploits individuels. Mbappé et Vinicius ont été ou indigents, mais deux autres joueurs ont fait la différence sur des exploits individuels. A noter l'arbitrage favorable au Real, Vinicius était hors jeu sur le but de Diaz et près du goal donc il interfère potentiellement sur l'action.

Dernière édition: 5 Mars 2025 à 07:25
    Ric 88 aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final je suis bien content de voir le PSV prendre cette gigantesque branlée et pas la Juve :D

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas surpris par le nul de Lille mais très étonné par la large victoire des Gunners. Je pensais qu'ils allaient souffrir aux PB.

Je comprends pas non plus pourquoi le but a été accordé. Vinicius est carrément devant Oblak. Si le gardien n'est pas gêné sur cette action là il ne le sera jamais.

Sinon c'était assez pauvre en effet, y'a eu très peu d'occasions. Un Vinicius pas bon et un Mbappé fantomatique. Rodrygo comme souvent très bon et Diaz a fait son match.

Je pense que l'ATM a laissé passer sa chance pour la qualif y'avait largement moyen de ramener le nul. Au retour ça m'étonnerait que Mbappé et Vinicius soient aussi peu impactant.

Par contre le but de Julian maman...Pour tirer dans un angle pareil avec Courtois dans les cages faut avoir le short bien habité.

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure equipe du Real possible actuellement c'est celle avec Asensio Rudiger en def centrale Valverde latéral droit, Modric à la place de Camavinga qu'est encore catastrophique hier, Bellingham en 10.

Je comprends l'idée d'Ancelotti d'utiliser Modric en supersub pour les fin de match en fonction des besoins du Real mais il doit prier pour que Camavinga plombe pas complétement son équipe avant le changement. Cette saison il coûte très cher.

La connection Vini-Mbappe y'a un souci. Hier sur la passe que Mbappe foire t'as l'impression que ça le fait chier de lui donner alors qu'ils peuvent tuer ce match.

L'an prochain ce Real avec les renforts au poste de latéraux qu'ils ont l'intention de faire sera beaucoup plus fort je pense.

16. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut arreter de voir le mal partout. KMB a montré ces derniers temps qu'il n'avait aucun souci à faire briller Vinicius. Il a fait une mauvaise passe, point !

Penser qu'il fait exprès de faire une mauvaise passe, c'est dingue ! KKMB est là pour gagner la LDC, une victoire 3-1 aurait été préférable

Thorin aime votre message.
  17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier il fait un match moisi et il se retrouve à devoir la donner à Vini. Je dis pas qu'il l'a fait exprès mais peut être que même la plus minimale des hésitations possible à cet instant peut expliquer sa mauvaise passe et je pense aussi qu'il a été soulé de pas être celui qu'est en position de frapper au but.
    En tout cas leur entente devant est clairement pas folle.

Max2mars aime votre message.
  18. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord qu'hier il a vraiment pas été bon (comme Vini d'ailleurs).
    L'absence de Bellingham est péjudiciable au jeu madrilène. Son retour est une très bonne chose.
    Quant à l'entente Vini-KMB, même si elle n'est pas au top, je la trouve de mieux en mieux

19. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regarde le derby.
    REAL evidemment est une grande equipe mais il avancent plus, c de loin l'equipe des 8 qui a le moins couru hier, et c pour ca qu'ils se font tauler contre le barca ou ca galope comme l'equipe d'espagne cad bcp plus que ces adversaires.
    Si ils ne changent pas de rythme, il ne gagneront jamais la LDC cette année.
    Sur le match VC7 et KMB mauvais.
    VALVERDE excellent comme d'hab a n'importe quel poste....Il est deux nivea au dessus de VAZQUEZ a son poste......RODRYGO parfait aussi. TCHOUAMENI CAMA au milieu pas assez bon pour gagner la LDC non plus surtout offensivement..... C pas KROOS MODRIC loin s'en faut...... DIAZ met un but enorme et important.
    Cote ATHLETICO Exczellent ALVAREZ et comme j'ai deja dis le point faible etait GALAN ca c vu direct et GRIZOU est en pre retraite, inexistant hier soir......

20. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir vu ce qu'a fait le PSV g tres peur pr BENFICA.....
    REDS j'espere fera un gros match je suis pas trp inquiet.
    Les ****** ca risque d'etre serré et interessant. Pas facile le prono.
    INTER meme si je les trouve décevant ca devrait passer.

Partager cette page