Dortmund, chelsea,Manchester united se sont qualifiés face au quatar en étant archi dominés, je crois pas une seule seconde que Liverpool se fassent éliminer.. Ps surtout que le retour est à Anfield
Règle immuable au football, quand tu ne concrétise pas sur tes temps forts,tu finis par te faire punir...
45 minutes de jeux zéro zéro aucun tir de mohamed Salah pour l instant ni aucune véritable occasion anglaise, ils vont ve réveiller..
Je regarde pas le match mais je vois vos commentaires j'hallucine. Liverpool est si mauvais que ça ? Ou c'est le PSG qui est trop fort ? Bref ça commence à m'agacer...
Les stats ridicules de Liverpool à la mi-temps. Même le Stade de Reims et Nantes ont fait meilleures figures au Parc. Liverpool n'assume pas du tout son statut, à moins que ce soit calculé tactiquement mais ça m'étonnerait ils ont grave subi. En tout cas, ils peuvent s'estimer heureux, d'autant que la faute de Konaté était flagrante.
J y ai pensé figure toi en me disant que s il était dans notre équipe, il se ferait détruire sur le forum les soirs de matchs et certains souhaiterait même son départ