Je suis désole si les arguments que j'expose ne te conviennent pas. Je soulignais simplement la richesse de tes arguments à base de , , , !!!, ///, et autres ??? L'avantage, c'est que toutes tes réponses sont interchangeables, quelque soit le sujet.
L'avantage, c'est que toutes tes réponses sont interchangeables, quelque soit le sujet. Parce que tu as l'impression d'avoir la sublime intelligence mon poto ?...........BAH NON ! reste humble et moi idiot CQFD
2 guerres je ne sais pas mais par contre tout ce que je raconte depuis plus de 30 piges sur les americani est plus que jamais vérifié Il en pense quoi ton pote atlantiste austro-hongrois oggi ?
https://www.cinemutins.com/gaza-apr...qYlYZY-d3OAi2v2wA4_aem_3L89dkB-oxGLvlVLMGVIEw le documentaire de Caron sur Gaza , c’est abominable et inhumain.
Une ignominie absolue ! Ces criminels de guerre devraient finir à La Haye Honte sur nos politiques, nos médias et sur nous même de rester indifférents face à de telles exactions...
Je savais ce que j'allais voir en cliquant, j'ai avancé au hasard dans le doc, et j'ai même pas pu regarder plus de 2 minutes. C'est abominable.
J'ai arrêté au bout de 10 minutes. Après, certains viennent expliquer que ce qu'il manque aux gazaouis, ce sont des paillotes.
Si je peux même plus faire des blagues douteuses maintenant... Et pis franchement @Ernesto sur l'autre topic on fait des blagues immondes sur le chirurgien pédophile, tu bronches pas et là, tu dis que je déconne. Franchement...