Non là c’est le PSG qui avait le très haut niveau. C’était pas voulu par Liverpool cette leçon de foot. Autant l’Atletico le choisit, autant Liverpool a totalement subi
Je viens de voir l'action de Konaté sur Barcola, c'est vrai que c'est assez cocasse de voir tous ces médias parisiens chouiner alors que pour les mêmes personnes, il n'y avait pas pénalty sur Rowe.
https://x.com/Vincent_1393/status/1897399569975296379?t=n_58-GnYS9958Ue7LN22MQ&s=19 Il a tout parfaitement résumé ! Que c'est savoureux...
On a le droit de trouver que le Qatar a été largement au dessus de Liverpool pourtant supposée meilleure équipe du monde en ce moment, et de trouver encore plus jouissif le fait qu'il perde à domicile malgré cette domination outrageuse qu'ils ne reproduiront probablement pas à Anfield. Moi je suis impressionné par le niveau de jeu du Qatar depuis janvier, bien au dessus de ce qu'ils ont pu montrer dans les 2 ou 3 dernières saisons, et ça me fait bien kiffer que malgré ça ils n'y arrivent pas.
Pas vu le match de Paris mais les chiffres sont assez dingues. 70% - 30% pour la possession. 27 tirs à 2 xG : 2,58 - 0,25 Ce sport est irrationnel et parfois absolument impossible à analyser. Il aurait fallu pour le PSG de prendre un avantage avant de se rendre à Anfield et comme je vois pas Liverpool faire 2 fois de suite le même match je vois pas bien comment les parisiens pourraient se qualifier.
10 tirs cadrés pour les Qataris 1 seul pour Liverpool, le but. Un gardien de fou d'un côté, de l'autre un gardien qui revenait à peine de la buvette. Une domination outrageuse côté parisien mais quand sur 27 tirs t'es pas capable d'en mettre un seul tu ne peux pas mettre ça sur la faute à "pas de chance".
Par contre le Bayern qui prend une option importante pour la qualif dès le match aller je l'avais pas vu venir.
D'ailleurs, quand Nasri a évoqué ça pendant le debrief, Boulleau et Ginola ont vite perdu leur langues.
https://x.com/ActuLFC/status/1897419187687231914 P'tain on est sur une perf XXL comme seul Courtois voire Dibu Martinez ont pu en réaliser ces dernières années. Sur tous ses arrêts il fait 4-5 interventions de très haut niveau.
je vois pas ce qu'ils ont "volé" Liverpool. Le Qatar a ce qu'il mérite, 70 % de possession, 27 tirs -> 0 but Jouer sans véritable "neuf" , a un moment donné tu le payes. Ce sont des anes, ils ont deja Doué/Dembélé/Barcola pour jouer sur les ailes, ils sont allé chercher Kvaratskhelia pour 80 millions.. Kolo Muani doit bien se marrer
Après si Liverpool joue haut ils s'exposent aux contres parisiens... Pas sûr qu'ils partent a l'abordage
Non mais j'imagine qu'ils vont mieux défendre et mettre plus d'intensité. Beaucoup disent que c'était le pire match des Reds cette saison. Et puis pas certain que Salah soit de nouveau chloroformé comme hier.
Et dire qu’ils veulent encore empiler les ailiers avec Salah et Akliouche alors qu’ils leur faut un 9, un super gardien et des doublures pour Hakimi et Mendes
The xG Philosophy @xGPhilosophy Liverpool created 0.00(xG) against PSG until Harvey Elliot’s goal in the 87th minute. ----- Punaise, Liverpool n'avait strictement rien fait jusqu'au but.
Au delà du mauvais match de Salah, son attitude était horrible. Non-chalant, aucun replacement, j'espère qu'il sera mieux au retour en tout cas.
Après, dans le dernier 1/4 d'heures, Liverpool a mal géré des situations de 3 vs 3, ou encore 4 vs 4, et ça, ça rentre pas dans les XG. Mais c'est vrai que c'est un braquage parfait.