Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion in 'Le Club : Saison 2023/2024' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Pour sortir une compo pareille, ça confirme que la pression médiatique et populaire glisse sur lui.

Je vois qu'il aime beaucoup tenir le match avant d'accélérer en 2MT, mais là, je trouve qu'il exagère. A domicile, face à une équipe moyenne en plein doute alors que Monaco a fait nul..

Mais bon, laissons faire le professionnel et voyons.

2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Il avait prévenu que s'il choisissait rongier + kondogbia il ferait des ajustements sur les autres postes.

3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Blog Posts:
    0
    Compo intéressante, ça fait du bien de le voir un peu changer ses plans et qu’il sanctionne enfin Greenwood qui est trop paresseux sur le terrain. Il n’y a que comme ça qu’on pourra s’en sortir, en mettant tout le monde sous pression, que ça marche ce soir ou pas au moins il tente des choses c’est bien.

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Blog Posts:
    0
    Donc on verra contre le PSG si Greenwood brille ou pas , après cette piqûre de rappel!

5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Donc pour ce match, on se prive de nos 2 meilleurs joueurs offensifs d'entrée de jeu.
    OK... Et ben on va voir ce que ça donne. Peut-être que sans eux, notre collectif va beaucoup mieux tourner, qui sait.
    Et puis bon, on a tellement l'habitude de relancer les équipes qui sont au fond du trou, ce serait dommage de faillir à notre réputation.

mistral gagnant likes this.
  6. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Choix incompréhensible, j espère qu il a des raisons valables et qu on a pas toutes les données, sinon c'est est du sabotage......

Kukrapok13 likes this.
  7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Qu il y est ou pas Greenwood et Luis Enrique Ça m égal Mais tu as le droit d aligner pour une fois une équipe offensif
    Qd on est aussi frileux. On mérite qu'une seule chose
    C'est la défaite

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    (le style) Tudor me manque...

Me manquera pas s'il dégage en fin d'année

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce type est une insulte pour le foot, si il s'appelle Bernard De zerbe on le massacre

Dehors et vite

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    management de gamine, t'as un effectif de porc, tu joues à la dinette rigolo...
    De la même trempe que Villas boas, un animateur de club med...

Kukrapok13 and KyssBro like this.
  11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Blog Posts:
    0
    (Le style) Tudor était vraiment ce qu’on pouvais avoir de mieux à l’OM. C’est malheureux de voir ce jeu de possession stérile. Tant que ça gagne c’est bien mais trop de défaites honteuses cette saison. J’aime bien le coach et sa personnalité mais j’arrive pas à me projeter avec lui en LDC si on se qualifie. Il est trop borné dans son style de jeu et ce soir encore on perd un match qu’on aurait pu gagner facilement avec un jeu plus direct.

mistral gagnant likes this.
  12. jawax

jawax Bonjour

Blog Posts:
    0
    Aller c'est bon ça degage, la passe à dix c'est pas notre devise, démission

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Blog Posts:
    0
    La chiasse et les purges de WEEKEND en weekend
    3 def centraux face a 1 attaquant tout les weekend

Ce coach l an prochain, avec un match tous les 3 jrs
    Avec l Europe et tout ça
    J ose même pas imaginer

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Roberto DE ZERBI - Control freak

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    3kg de vivel dop sur la tignasse en bon kéké des plages mais même pas 10 grammes dans le slip

Enculé

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Défaite totalement pour lui ce soir. Il a utilisé Nadir et Dedic juste pour piquer Greenwood et LH. Au final, on faisait une mi-temps plus que correcte et on fait rentrer deux joueurs qui ont absolument rien fait. Greenwood peut être il a la carrière de Messi pour se permettre de marcher 99% du temps

KyssBro and Kukrapok13 like this.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gasperini est libre en fin de saison...

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A l'époque j'en pouvais plus de Sampaoli et sa possession stérile. Je voulais pas le voir une saison de plus.
    Cela vaut aujourd'hui pour RDZ. Se taper des purges pareilles alors qu'on joue pas de coupe d'Europe cette saison.
    ça sert à rien d'aller plus loin. On doit passer à autre chose l'été prochain

KyssBro and mistral gagnant like this.
  19. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J’ai vraiment du mal à regarder nos matchs

c est l enfer depuis un moment

quel jeu de merde

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Retourne faire ta passe à 1000 en Italie, j’espère la démission en fin de saison, je peux pas me reprendre une saison comme ça dans la gueule.

Kukrapok13 likes this.

Share This Page