Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec les performances individuelles quand weekend après weekend c'est les mêmes purges et les mêmes problèmes...

Faudrait lui dire à ce coach surcoté que c'est du foot pas du hand, qu'il arrête avec sa possession stérile à la con ça ne marche qu'en Italie ou ça joue à deux à l'heure mais en ligue 1 si tu mets pas un minimum de verticalité dans ton jeu et bien tu te fais fister régulièrement par les équipes qui mettent le bus

arnaldinho13, KyssBro et mistral gagnant aiment votre message.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh, incroyable !
    Une compo de merde a entrainé un match de merde et un résultat de merde.
    Mais comment aurait-on pu s'en douter...

Hein ? On est des footix, on y comprend rien ?
    Ouais, ben si c'est Gattuso, Marcelinul ou Passi qui fait ça, il finissent pendus à un arbre.
    Merci à Lens d'avoir contribué à nous éviter des humiliations en C1 l'an prochain.

arnaldinho13, RPJ, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux vont de pair. Le système de jeu demande du dépassement de fonction. Des joueurs qui viennent dans des zones où on les attends pas. Quand tu marques la semaine dernière, c'est Rongier qui entre dans le demi espace au niveau de la surface. Les performances individuelles conditionnent fortement la capacité à se créer des actions. Mais oui je suis d'accord que la possession stérile est aussi à blâmer.

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère 1000 fois Tudor avec tout ses défauts de psychopathe
    Que de zerbi avec son staff de 25 types , qui servent à rien d autre que de nous pourrir nos weekend !

mistral gagnant aime votre message.
  5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu verras jamais ça au hand à cause de la règle du "refus de jeu".
    Malheureusement, au foot, cette règle n'existe pas.

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je m'en tape du coach , sur le terrain c'est les joueurs et franchement ils font hontes. Tous

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier qui a dit au micro après la rencontre que ce n'était pas une consigne, au contraire même...

La consigne c'est on fait la passe à 10, on fatigue l'adversaire et on essaie de profiter de ses erreurs sauf qu'à moment donné les erreurs si tu les provoques pas elles ne viennent pas ou trop tard.

Trop stéréotypé comme jeu, il y a zéro changement de rythme et trop peu de dépassement de fonction et cela parce que les joueurs sont trop formatés pour faire tourner le ballon et rien d'autre

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Enlevez Rulli a cette équipe et cet OM
    Et on est 9 ème de L1

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ricky Martin... un zgueg.
    Heureusement qu'il a 3 ans pour prouver...

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable cette tactique...

Comment tu peux demander à tes joueurs de tenter autant de passes inutiles ? Pourquoi ne jamais tirer ? Pourquoi ne jamais dribbler ? Pourquoi aucun dépassement de fonction ?

mistral gagnant aime votre message.
  11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas non plus cracher sur tout ce qu’il a fait. Certes c’est pas parfait et il y a beaucoup (trop) de désillusions. Mais il reste quand même de bonne chose. Mais ce que je reproche à nos dirigeants et bcp de supporters, c’est que ça remet pas assez en cause De Zerbi. Le mec peut dire ce qu’il veut avec ses violons sur l’ambiance du vélodrome, son envie de rester ici etc.. mais on lui passe tellement facilement Auxerre, Strasbourg etc.. et pourtant le mec a les clés du camions, il fait ce qu’il veut et il est tout puissant au club. Dans tout les cas si il finit pas 2e c’est un échec et au delà de la 3e place c’est bon retour en Italie.

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'attendrais pas 3 ans.
    Le podium était limite offert sur un plateau avec les contre-perfs des concurrents. Mais non on arrive à gâcher les occases de creuser l'écart

13. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot c'est aussi de l'instinct et du culot. À force d'insister sur sa tactique, il bride les joueurs qui n'osent plus rien.

blackflag, RPJ, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ça fait plus d'un mois que le podium aurait du être acquis... ça me bouffe...

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    ah si ils osent une chose c'est des passes et encore des passes
    et tout ça 3 km à à l heure

17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    week end après week end la bonne blague. Combien de matchs on plante plus de 3 buts ? RDZ est une merde mais faut applaudir les Lensois pour avoir jouer à 11 derrière.

Comment tu mets de la verticalité quand t'as 3 lignes défensive sur 30 mètres ? Allez les gars c'est maintenant si vous voulez craner avec vos connaissances tactiques.

La défaite de ce soir m'a mis les boules, les commentaires m'ont achevé

18. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    qu'il retourne avec ses joueurs en colo "commando" en Suède ou je sais pas ou... mais là, il perd son groupe.

19. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relancer toujours de derrière cava 5 minutes aussi
    De temps en temps balance et joue le second ballon
    Varie un peu ton jeu

la tactique aussi 3 DC inutile
    Un 433 ou 442 faut changer un peu

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu tentes des frappes de loin pour faire sortir le bloc. Et qui sait, tu pourras peut-être marquer si tu tires bien ou que c'est contré ou que le ballon revient sur un de nos joueurs.

Tu peux aussi tenter des longs ballons pour avoir un joueur qui réussit à la prendre

Tu peux tenter de dribbler dans l'axe aussi, percuter et jouer des une-deux ou jeux en triangle en une ou deux touches maximum.

Tu peux tenter de jouer avec un numéro 10 qui viendra se mettre entre les lignes.

Partager cette page