Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La finition ok sur les 4 arrêts du gardien lensois et après c'est tout plus rien...

par rapports à ta possession et au nombres incalculables de passes, on devrait avoir le double voir triple de situation devant le but avec 2 fois plus de centres etc.. pour mettre en danger l'adversaire,

au final celui ci te met quasiment autant en danger en faisant rien ce n'est pas normal, c'était déjà le cas contre Strasbourg et sur d'autres matchs comme à Auxerre...

Franck68 et Tapie_Addict aiment cela.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mêmes matchs que De Zerbi visiblement qui a pensé que c'était Dedic et Nadir les problèmes de notre première période alors que c'est peut être ceux qui ont proposé le plus de solutions.

Oui ils ont raté mais eux au moins ils ont tenté et ne se sont pas cachés, on ne peut pas en dire autant de Rabiot ou du pire match d'Hojberg de la saison

Ric 88 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Rdz peut s'adapter et travailler sur une projection plus rapide à la récupération du ballon !
    Et puis il faut écarter, plus passer par les ailes !

Moi je tenterai un 3-5-2 avec Grenwood et Gouiri devant, milieu Rabiot Hlojberg Bennacer, Henrique et Merlin en piston !

Dernière édition: 9 Mars 2025
    setonaikai aime votre message.
  4. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien cité 3 problèmes, dont deux concernent le manque de création d'occasions. Donc oui, c'est clairement insuffisant à ce niveau-là aussi.
    Par contre, hier soir, y a pas que De Zerbi à blâmer. Il est responsable de cette défaite, mais ce n'est pas le seul, tu as 3 joueurs qui ont eu l'occasion nette de marquer, ils ne l'ont pas fait.
    Je ne parle même pas de Bennacer qui a loupé tous ses CPA sauf un, de Rongier qui a donné plusieurs balles de buts aux lensois etc etc...
    Pour moi, hier l'équipe a failli, le coach aussi. Il faut se remettre en question très vite.
    Qu'on critique le coach, ok, dans une certaine mesure je suis d'accord. Mais à haut niveau, tu peux pas manquer 4 occasions nettes, c'est pas possible.

U.W aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a sorti les 2 joueurs (avec Gouiri) qui apportaient le plus de mouvements. Il a mal lu les 45 premiers minutes.

En tout cas c'est assez honteux de faire des matchs ou des mi-temps de cet acabit quand on a quasiment une semaine complète pour se préparer.

6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je me dis depuis plusieurs matchs. A vouloir contrôler le ballon à outrance les joueurs n'osent plus rien, aucun risque dans les passes, aucun dépassement de fonction ou presque, on n'accélère jamais, pas de jeu en une-deux, pas de frappes lointaines, bref on ne voit rien si ce n'est la LDC s'éloigner.

A jouer comme ça la 2e place déjà c'est fini et même la 3e j'ai bien du mal à y croire. Comment a-t'on pu battre un record de buts cette saison avec ce jeu. Difficile à expliquer.

Prendre 2 fois 3 buts contre Auxerre, perdre contre un Lens décimé en ne prenant aucun risque offensif c'est absolument anormal.

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai pas trouvé mauvaise la première période surtout la première demi heure, frustrante mais intéressante.

Contrairement à Nantes et Auxerre sur cette première période, y'a eu bien plus de mouvements, de prises de risques et de frappes.

Alors oui ces frappes ont souvent été mal assurées notamment par Nadir mais il était à chaque fois en bonne position et les occasions de Dedic d'entrée de match ou celle de Gouiri elles méritaient clairement un meilleur sort.

Les 20 premières minutes de la seconde période par contre elles sont catastrophiques

sam94 aime votre message.
  8. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas possible d'avoir juste 4 occasions en 96 min en ayant autant le ballon dans les pieds

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Coach moyen sans plus... Italien, qui a fait une belle saison avec un club moyen en PL et c'est tout et paff, tout le monde s'astique parce qu'en plus un jour, Guardiola a dit de lui que c'était un crack...
    Des idées de jeu il en a surement, mais c'est symptomatique de chez nous, on a toujours pas pigé qu'à l'OM les tacticiens ON S'EN BRANLE si en terme de management ce sont des puceaux... (et ça chouine en plus après le match parce qu'il a des joueurs qui ne sont pas à 100%....)

Bref, gestion de groupe, zéro... il a interet a vite évoluer parce que ça va pas faire long feu ici...

Les romantique passionnés avec l'aura d'un animateur au club Med et les autistes hystériques bornés, c'est bon, on a donné... Et lui, il combine les 2 à la fois...

Va vraiment falloir qu'il se sorte tout les doigts du cul, on lui a donné l'un des meilleurs effectifs (si ce n'est le meilleur) qu'un coach de l'OM ait eu au 21e sciècle, il reste là et il amene cette équipe en ldc, et s'il rate le podium, il reste là et il a interet a nettoyer sa merde tout seul comme un grand...

Hier, c'était la réserve de Lens en face hein... clochard.

mistral gagnant, Jawad, Kukrapok13 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ a dit après la match qu'il avait prévu de sortir Merlin à la mi-temps mais que Dedic était blessé et saignait du pied ce qui l'a obligé à revoir son plan.

11. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon sens, il doit bousculer son plan de jeu pour la fin de saison.
    Nous sortir l excuse de la fatigue alors qu on joue 1 fois par semaine en affrontant des équipes décimées ou qui joue tous les 3 jours, ça va pas le faire.

Qu il prenne plus de risques contre les équipes en bois qui jouent bloc bas.

yannickdu64 aime votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais si on fini pas dans les 3 avec l'effectif qu'il a sous la main et les semaines entières sans matchs pour travailler son système il peut repartir !

On repartira sur une page blanche on commence à en avoir l'habitude c'est pas grave...

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il voulait absolument Koné et Rowe, au final le premier n'a quasiment pas joué car il n'avait pas le niveau et le second sur ce que j'ai encore vu hier est notre nouveau Konrad de la fuente...

Et puis Carboni ça n'avait non plus pas l'air d'être une idée de génie...

Bref on lui a donné les clés du camion et 376 adjoints, si il ne rempli pas les objectifs qu'il rentre chez lui, m'en bat les coui... qu'il aime la ferveur du Vélodrome car apparemment il n'a pas compris ce que nous ont aime ! Droit au but, une équipe qui se la donne même si elle a des limites techniques, des prises de risques, de la folie, du pressing...

14. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    si je comprends bien on a pris un entraineur qui fait le jeu en partant des def centraux, et on a recruté partout sauf des défenseurs centraux de qualité ?
    On se retrouve avec Rongier, Murillo, kondogbia, cornelius pour faire le jeu ? donc 3 mecs pas à leur poste et 1 mec qui vient du championnat suedois ...
    et en hiver on va chercher 1 gars aux emirats incapable d etre pret en 2 mois ?
    je pige pas

RPJ aime votre message.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On est là seul équipe du top 5 a pas jouer l Europe cette saison
    Lille et nice nous devance largement en terme de prestation et fond de jeu

On ne progresse pas par rapport à l année dernière

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Droit au but, une équipe qui se la donne même si elle a des limites techniques, des prises de risques, de la folie, du pressing.

Bref Du Tudor !

Franck68 aime votre message.
  17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voila , une défaite non mérité et tu as la clique des chiens galeux qui viennent lui chier dessus .

Ce qu'il fait dans cette première année est juste top .

Sur le match Lens a une chance incroyable , on a dominé on a eu des occasions 16 tirs pour 4 en face dont 6 cadrés pour nous .

Bref soutien total au coach et abat le drama des girouettes du football

Lox, hazard, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    on s en bat les steacks qui est anti ou pro
    Parle football.

Peut il faire mieux ?
    OUI

Moreno94 et Le Polak aiment cela.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son style est trop prévisible et finalement trop facile à contourner . En fait l'équipe adverse a juste à mettre le bus , rester concentrée pendant 90 minutes , jouer en contre et être efficace . Nice l'a fait , Auxerre et hier Lens.
    Quand on a gagné , l'adversaire finissait par craquer et/ou avait des défenses niveau Ligue 2 . Mais malheureusement ça ne marche pas à tous les coups. En attendant , on s'emmerde avec ce jeu basé sur la patience , soporifique au plus haut point.
    Il va falloir que ce "grand coach" s'adapte sinon ça ne marchera plus sur le long terme , comme je pensais qu'avec Sampaoli ça ne marcherait pas une saison de plus.
    En plus l'année prochaine on risque de jouer une coupe d'Europe alors nous sortir l'excuse de la fatigue aujourd'hui alors qu'on joue qu'un match par semaine?

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais après en terme de management c'était un abruti fini et il nous a plombé la fin de saison...

Mais oui son OM du début de saison m'avait vraiment fait bander dur !

mistral gagnant et RPJ aiment cela.

Partager cette page