Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ton super coach, c'est la 5eme équipe cette saison qui a compris que mettre le bus ça suffisait à le contrer, lâche le morceau un peu, il a un effectif de porc, il en fait rien...

Soutiens au coach, oé, mais qu'il bouge son cul et qu'il arrête de se cacher avec une tactique de gamine prévisible et un management de puceau...

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi , c est sur ces derniers années, beaucoup d échec en club
    Sans se remettre en question

Lui et son staff de 75 types
    Comment on va virer ça aujourd'hui ?!?
    Ça va coûter une fortune
    Mais on m explique bien depuis 9 mois que c est mbemba qui coûte cher hein ?!?!

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait combien de temps qu'on se fait chier hein
    Victoire ou défaite c est pareil on se fait chier
    Match a Nantes ou hier contre Lens
    On se fait chier !

Depuis le 1 èr décembre par exemple
    A part 2 x Sainté et 1 fois Lyon
    Le reste c était 10 matchs sans vie d une horreur sans nom !
    Purge sur purge
    Une torture a regarder

mistral gagnant aime votre message.
  4. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'empêche qu'il y a des insuffisances offensives depuis plusieurs matchs.
    On a 4 occasions nettes dans le match, dont 2 dans le dernier quart d'heure.
    Lens n'a rien produit, ils n'ont même pas bien défendu et nous n'avons eu que 4 occasions.
    Il faut plus de diversité dans notre jeu, nous avons de longues phases de jeu ou pendant 15 minutes nous ne mettons pas un ballon un profondeur. Cela nous rend trop facile à lire.
    Avec quelques ajustements, le coach rendra cette équipe meilleure offensivement. Je parle d'ajustements, pas de révolution.
    Mais avec un match par semaine, arriver en mars et toujours avoir ces faiblesses offensives, c'est problématique quand même.

5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Soutiens total à un coach qui se fait matraquer aller retour par Auxerre, perd à domicile contre Lens, galère à consolider sa 2e place en jouant un match par semaine etc.. ?
    Soutiens oui évidemment, on a des objectifs à remplir donc quoi qu’on pense de RDZ il faut qu’il réussisse car on doit être en LDC la saison prochaine.
    Mais pas besoin de « soutiens total » comme si c’était l’élu ou je ne sait quoi. Tu fait du bon travail on le dit, tu fait des erreurs il faut le dire aussi. Faut arrêter cette manie de glorifier n’importe qui a l’OM après deux bon match pour un joueur ou quelques bons résultats et de belles paroles pour un coach. Qu’il fasse son boulot qu’il accroche la 2e place et là il pourra avoir notre soutiens total.

Jawad, Kukrapok13, Sanchobis et 1 autre personne aiment votre message.
  6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Will Still avec sa femme et son équipe dans le coma et 10 absent arrive à gagner

7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Rulli, il en a fait combien des "matchs de sa vie" pour nous sauver les miches quand on était complètement nuls ?
    T'as raison, avec Pau Lopez, on serait 9ème, il n'y aurait aucun débat et RDZ serait déjà dehors avec le goudron et les plumes.

Comme ça a été dit, croire qu'on aurait mérité de gagner parce qu'on a eu 4 occasions contre l'équipe réserve de Lens (9 absents quand même), ça en dit long sur notre niveau actuel. Normalement, c'est minimum 5 buts dans la musette si on est supposé être redevenu un club ambitieux. Sachant qu'on ne s'est pas trop fatigué en milieu de semaine en coupe d'Europe, hein.

On n'a même pas gagné la moitié de nos matchs à domicile...
    C'est fou cette "malchance", elle dure, elle dure !

NadOM1993, yannickdu64 et Le Polak aiment votre message.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Une des causes de pourquoi le football d’aujourd’hui ne me fait plus kiffer.

Les Guardiola, Luis Enrique, De Zerbi, des coachs qui prennent le terrain de football pour un échiquier géant, qui veulent tellement avoir la main mise sur leur équipe que les joueurs en deviennent castrer, sans aucune imagination, totalement laver du cerveau, on se place dans une zone on contrôle et on remet le ballon dans autre zone préalablement défini à l’entraînement.

Si on a le malheur de dezonner ou de faire un truc pas prévu on se mange les foudres.

Ces coachs la sont les ennemis de la créativité, de l’imagination, ils veulent des ordinateurs prêt à exécuter le programme inséré dans leurs cerveaux.

Le problème c’est que dès qu’un truc pas prévu arrive, les joueurs sont perdus et perdent leurs repères, hier après le but de Lens c’est la qu’ils se sont mis à tenter des choses qu’on ne voit quasiment jamais, des dédoublements, des centres, des 1 v 1, dommage c’était que durant 3 minutes et un peu tard.

Greenwood c’est le jour et la nuit avec le joueur du début de saison, on est passé d’un joueur culotté du début de saison comme face à Brest qui tente et ose, a un joueur qui ne sait plus rien faire, et le peu qu’il tente, il le rate.

S’obstiner à l’aligner 3 défenseurs même face à des équipes de cadavre qui vont ne faire que de défendre, je croit qu’on se rend pas bien compte qu’hier Lens avait 10 absents, et rester sur 4 défaites d’affiliés, et il nous a aligner une composition de fébrile, indigne de notre blason et notre devise.

Bref, si il y a LdC à la fin de saison, je lui dirai merci, mais uniquement pour ça, et j’espère très sincèrement qu’il partira en fin de saison.

NadOM1993, mistral gagnant, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça, on voit "le match de sa vie" du gardien adverse pour se rassurer, mais c'est dans le déni quand il faut accepter l'idée que Rulli sort plusieurs "match de sa vie" pour nous cette saison et à lui seul nous permet de discuter encore podium au mois de mars...

RDZ a un effectif de gros porc, on dirait qu'il joue à la dinette, il me les brise.... et hier il ose encore se trouver des excuses "notre équipe a pas mal de joueurs pas à 100%" mais ta gueule connard, t'as joué contre l'équipe 2 de Lens...

10. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vu que le fait de faire débuter Dedic et Nadir était pour envoyer un signal à LH et Greenwood (suite au débat qui s'ouvrait sur Greenwood depuis plusieurs matchs). La ficelle est un peu grosse à mon avis.

Le signal est bien bidon quand tu les fais rentrer dès la mi temps.

yannickdu64 et Kukrapok13 aiment cela.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas trop le rapport entre Guardiola, Enrique et RDZ.

Les équipes des deux premiers cités génèrent énormément d'occasions et de buts. Avec RDZ il y a eu pas mal de matchs cette saison ou on pouvait compter sur les doigts d'une main le nombre d'opportunités créées. L'italien prône (en gros) une possession basse pour aspirer l'adversaire. Enrique et PG veulent avoir la possession la plus haute possible et presser.

Sinon tous les entraineurs veulent tout contrôler. Tous.

Dernière édition: 9 Mars 2025
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Infos OM
    @InfosOM_ Roberto De Zerbi a piqué une colère cette semaine contre Luis Henrique et Mason Greenwood qui a résonné bien au-delà des murs de la Commanderie, allant jusqu'à surprendre le reste du vestiaire. (
    @laprovence
    )

Vu l'entrée en jeu des 2 lascars hier on peut pas trop parler de stratégie payante.

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Les deux premiers cités génèrent énormément d’occasions et de buts car ils ont des joueurs à 80 millions d’euros par poste, mais c’est la même merde.

Guardiola il a perdu son Rodri il est perdu et son équipe est tellement peu créative qu’elle ne sait plus quoi faire une fois les repères perdus.

Luis Enrique a eu besoin de virer tous les joueurs qui n’étaient pas prêts à faire ce qu’il dit au doigt et à l’œil pour avoir un jeu collectif, incapable d’insuffler un style de jeu à Mbappé.

C’est des ennemis de la créativité ces mecs là, ils veulent des mecs qu’ils peuvent façonner à leur image, ils détestent les artistes, les R9, Ronaldinho, Neymar, ils adorent les joueurs quelconque mais qui font ce qu’ils disent comme les Rongier ou les Fabian Ruiz voir les Bernardo Silva.

mistral gagnant et NadOM1993 aiment cela.
  14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Rulli olympien du mois tous les mois depuis le début de saison, tu pense que nos adversaires disent la même chose ? :rolleyes:

Le Polak et Kukrapok13 aiment cela.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais rien à voir c'est leur méthodologie qui fait que. Tu tombes bêtement dans la caricature et tu racontes n'importe quoi sur les fameux artistes.

Il a été incapable d'insuffler quoique ce soit à Mbappé parce que ce dernier se prend pour un starlette. Va demander aux supporters du Real si ils sont contents du travail qu'effectue le français sans ballon et comment ce dernier a détruit l'animation collective de la saison dernière. Y'a plein d'équipes en Europe qui ont des stars en attaque et qui n'arrivent pas à gérer grand chose sur le plan offensif. Enrique avec ses gamins est avec le Barça l'équipe qui créé le plus de grosses occasions en Europe.

A notre échelle on devrait rouler sur les défenses de L1 vu les joueurs que l'on a. Le problème c'est que depuis le début de saison hormis quelques maigres matchs on produit beaucoup trop peu dans les 30 derniers mètres. Et ça c'est de la responsabilité de RDZ.

Si tu crois qu'en mettant Guardiola et Enrique à la tête de notre effectif on jouerait de la même manière tu te fourres le doigt dans l'oeil. T'es en train de mettre bêtement certains coachs dans le même panier alors qu'ils n'ont rient à voir entre eux.

16. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Tu dit n’importe quoi, Guardiola a eu besoin de claquer 200 millions au mercato d’hiver pour essayer de relancer une machine cassé.

Tu croit qu’il produiront le même football avec des Rongier et des Murillo dans leur équipe ?

Dit pas de bêtise, c’est autant des génies tactiques les uns que les autres, mais ils sont trop têtu et borné, c’est eux les stars de leurs équipes.

Mbappé il a rien détruit du tout, la seule chose qu’il a détruit c’est Man City aller/retour.

Je serai toujours plus friand d’un Ancelotti, un coach qui met en place une tactique, qu’elle fonctionne ou non, et qui laisse ses joueurs écrites l’histoire du match, plutôt qu’un coach qui souhaite tout contrôler de A à Z.

Luis Enrique au Barça il avait Neymar prime, Messi, Suarez prime, excuse moi mais c’est pas Gouiri, Rabiot, Greenwood.

mistral gagnant aime votre message.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mon Dieu, c'est catastrophique du début jusqu'à la fin.

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a même pas assumer ses choix ( nadir et dédic titulaire) avec ses 2 changements à la mi temps.
    Il a raté son pari, tout en déstabilisant nadir dédic Henrique et Greenwood..

yannickdu64, Kukrapok13 et Ric 88 aiment votre message.
  19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    un coach qui crie sur ses joueurs, les puni 45 minutes, les suces dans les médias, dit au bout de 2 mois "si je suis le probleme je pars"...
    y'a rien qui va dans l'énoncé...

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La défaite d'hier elle est à 90% pour sa pomme.

Faut espérer que tout ce beau p'tit monde (staff comme joueurs) se remettent en question parce que sinon on va droit dans le mur.

Partager cette page