Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai qu'il tend un peu vers le pathos le De Zerbi.
    Il y a quand meme des questions à se poser sur le manque d'allant de l'équipe alors qu on joue qu une fois par semaine.

La prépa physique semble problématique
    ses consignes semblent limitantes
    Notre def centrale est plus que médiocre

et l arbitrage vient nous donner le petit coup de grace

Malgré tout on est encore seconds et j ai la faiblesse de souhaiter voir un projet sur 3 ans enfin s établir...

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il réfléchit trop

Les choses les plus simples sont parfois les plus efficaces

kaiser sauzee et mistral gagnant aiment cela.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Et hier que ce soit côté Rongier ou Bennacer, on a une chance dingue de pas finir à 10... L'arbitre a été très conciliant...

Kukrapok13 aime votre message.
  4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais si le projet c'est de ne pas trop courir, d'éviter les dédoublements/dépassements de fonction, de ne pas prendre la profondeur etc, bref de l'anti football, pas sûr d'avoir envie de regarder ça pendant 3 saisons. Je serais curieux de voir le schéma et les joueurs l'an prochain avec RdZ mais pour attirer des bons joueurs il faudra impérativement le LDC.

Et franchement si on continue comme ça on n'y est pas. Et qu'on ne me parle pas de la 4e place, il faut passer les barrages et les bons joueurs intéressés attendront la qualification, ou nous diront de jouer l'EL sans eux. Bref c'est un sac ce noeuds et vraiment, vraiment, j'ai envie de voir mon équipe jouer au football.

Bref, j'en viens à regretter Tudor malgra la fin de saison merdique et sa geestion calamiteuse. Au moins on jouait pour gagner et rentrer dans l'adversaire. Là on a l'impression qu'on ne doit pas taper trop fort dans le ballon pour ne pas lui faire mal.

5. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    4 ans que je le dis, arrêtez de nous ramener des latinos hystériques et ******** à ce poste... Même Garcia donne des leçons à tout ceux qui ont suivi... avec un effectif de merde c'est finale d'europa league et 77 pts marqués dans la saison... chose que Tudor, sampa, marcelino et bientot de zerbi auront été incapable de faire avec de trés gros effectifs... (sauf marcelino, certes, lui il avait un groupe de cagole)...

Je bande pas sur Garcia, je deteste ce coach, mais à l'Om c'est le pragmatisme qui marche, pas les Léonard de Vinci de wish... j'en démords pas.

Maintenant DZ a de la chance, il a 3 saison devant lui pour grandir et devenir un homme.

euthymènes aime votre message.
  6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor est un con.
    :D

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Un bon lion de Rekem... :(

Le Polak et Kukrapok13 aiment cela.
  8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur coach que j'ai vu à l'OM depuis que je supporte ce club et de très loin...

Franck68 aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Leader naturel et une vraie bonne personne en plus d'avoir était un bon coach...

10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Peut être tu était dans le coma pendant que Bielsa était là :rolleyes:
    Mais c’est vrai que le tandem Gerets/Pape Diouf c’était vraiment un OM qui manque énormément aujourd’hui.
    Après pour l’entraîneur franchement moi mon choix numéro 1 cet été et l’été dernier c’était Haise. Il est temps qu’on redonne sa chance à un entraîneur Français a l’OM. Si De Zerbi saute, Haise ou Genesio doivent être le prochain choix.

11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que tu as raison et que le pragmatisme est ce qu'il faut à l'OM, mais si tu me demandes si je préfère finir 4ème avec Bielsa ou 2ème avec AVB le choix est vite fait

12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as littéralement ton 3ème défenseur (Murillo) qui déborde régulièrement dans la surface. On se casse les dents sur une tortue 2 ou 3 fois et tout le reste passe aux oubliettes, la culture de l'instant comme toujours

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

MORT DE RIRE

volodiab et Sopranebaba aiment cela.
  14. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le projet sur 3 ans c'est à condition qu'on soit en ldc en 2025/26 et 2026/27.
    sinon, à moins que fmc soit disposé à en remettre autant de fois que nécessaire, il faudra se poser la question de notre train de vie.

mistral gagnant aime votre message.
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est pourtant la réalité.

Tu va quand même pas me faire croire que Guardiola aurait pu pratiquer son football en ayant des Rongier et des Murillo, si ?

16. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au-delà du style et des résultats, il y a un autre aspect qui pose problème (en tout cas pour moi) : l'émotion.
    Perso, je n'en ressens quasiment plus quand je regarde les matchs. Enfin si, le seul qui m'en procure encore, c'est Rulli, quand il nous sauve la baraque avec ses arrêts improbables ou quand il se montre (presque) infranchissable sur les pénos. Mais à part ça...

J'ai un peu honte de dire ça, mais j'ai ressenti plus d'émotions l'année dernière avec nos 50 entraineurs différents et notre parcours en C3 que maintenant, alors qu'il n'y a pas photo, ni sur l'effectif, ni sur la valeur des coachs. D'ailleurs, j'ai l'impression que plus on avance dans la saison, plus le public du Vélodrome a tendance à somnoler.

mistral gagnant et Le Polak aiment cela.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Avec ces semaines à 1 seul match c'était une saison pour un Tudor, on aurait broyé tout le monde...

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un moment que je ne ressent plus d’émotion quand je regarde un match de foot.

Les mêmes joueurs, les mêmes coachs qui veulent tous jouer comme Guardiola.

C’est horrible, ça ne procure aucune émotion, il n’y a aucun créativité, aucune magie, aucun artiste.

Kukrapok13 aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa mouais je me rappel aussi de Lorient qui vient nous en coller 5 au Vel et d'une équipe qui s'écroule physiquement logiquement en seconde partie de saison...

Un type qui ne dit même pas bonjour à ses joueurs...

Et puis il part comme un voleur...

Gerets c'est bien au-dessus !!!!

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben bien sûr que oui. Guardiola fait partie de cette caste d'entraineurs qui fait sortir le meilleur de chaque joueur et les font progresser parfois dans des proportions incroyables. C'est ça un façonneur. On en a eu un bel exemple avec Bielsa chez nous.

Tu mets Guardiola à l'OM on ne deviendra sans doute pas champion mais tu verras une une patte, un style de jeu.

A City on ne lui demande pas que de bien jouer ou d'appliquer ses idées footballistiques mais de tout gagner. Alors forcément il recrute en conséquence.

Chez nous le problème c'est pas les joueurs hormis peut-être en défense ou on pas forcément le matos qu'il faut le souci c'est notre façon de jouer. Le rapport % de possession / occasions de but est catastrophique depuis le début de saison. Genre hier il aurait fallu avoir des Vinicius, Salah et Yamal pour se procurer plusieurs occasions face à l'équipe B du RC Lens ? Un peu de sérieux.

Partager cette page