[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je regarde le salopico, qu est ce qu il est mauvais Bastien
    ça ça bouge pas

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Lyon tienne jusqu'à l'entrée de Cherki Mikautadze et autres.

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement Nice c'est très solide. Ils sont en pleine forme sur cette fin de saison, ca m'étonnerais pas qu'ils finissent devant nous...

Nice = Droit au but
    OM = Passe à 10 sans prise de risque sans tir

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice c’est Haise et ça ressemble à Tudor.
    Sur le terrain moins de talent mais c’est intense et vertical. ‘je pensais qu’avec RDZ yaurait plus d’intensité
    Mais hier on a joué avec 1 attaquant, ils en ont 3

sidharth aime votre message.
  5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, si seulement Haise pouvait donner une leçon de football offensif à De Zerbi. C'est tellement plus beau quand ton équipe est obsédée par le but adverse plutôt que quand elle fait tourner le ballon à deux à l'heure pendant 3 plombes sans déclencher la moindre frappe. Mais bon jamais RDZ n'abandonnera ses principes, aussi stéréotypés soient-ils, donc on va en manger encore pendant 2 mois. A voir si ça suffira malgré tout à atteindre nos objectifs mais si la saison prochaine on joue l'Europe, il a vraiment intérêt à évoluer et à proposer autre-chose.

sidharth aime votre message.
  6. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment vous pouvez regarder un match de foot avec ce qu on a vecu hier soir ?
    Perso c est au dessus de mes forces:(

heureusement qu il y a un Liverpool quatar qui se profile, histoire de me redonner la banane:cool:
    ou pas:eek:

SolidusShake et setonaikai aiment cela.
  7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas être dégoûté mardi

SolidusShake aime votre message.
  8. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    La ou je suis vraiment très decu de RDZ c'est la lenteur du jeu, avec Brighton c'etait plus rapide. Ca ressemblait a un jeu de contre attaque (comme sur quelque phase de jeu cette année notamment fin d'année 2024 ou Brest en début de saison)
    Mais ici en L1, il est tombé sur des bus et il trouve pas de solution et il s'entete...
    Les joueurs sont bridé et répète la lecon sans prise d'initative. Hojbjerg je l'ai vu tenté plus de frappe de loin en PL... A l'OM il tente jamais pire il ralentit le jeu desfois, pareil pour Bennacer/Rabiot...
    Greenwood/Rowe sont totalement bridé. Greenwood il tente jamais rien jamais. Rowe c'etait le seul a tenter des choses mais en récompense RDZ le fou sur le banc et lui donne pas de temps de jeu, résultat Rowe est devenu inutile....
    Faudra recruter du lourd l'année prochaine sinon on va couler. Puis cette année faudra tout faire pour terminer 2/3 car la LDC n'est pas acquis loin de la. Sur la dynamique, Monaco/Lille/Nice sont largement meilleur.
    Deja on va se faire humilier la semaine prochaine et on risque d'etre 3ème avec Monaco et Lille qui risquent de revenir que à 2 points

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis que les joueurs sont bridés (je suis tout à fait d'accord) et après qu'il faudra recruter du lourd. Mais finalement pour moi ça changera rien , les futures recrues seront aussi bridées.
    Ce que disait Evra sur Guardolia comme quoi "il avait tué le football" préférant que les joueurs fassent des passes , cela vaut aussi pour RDZ.
    Alors qu'il arrête les conneries à s'entêter comme ça. Il aime repartir de la défense mais il faut un jeu plus rapide , plus direct. Sinon on finira par couler car notre jeu est beaucoup trop lent , prévisible et trop facile à contourner

Dernière édition: 9 Mars 2025 à 21:04
  10. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Non à Anfield ce sera un tout autre match....

Franck68 aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de croire que RDZ va changer sa façon de jouer... :rolleyes:

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs n'oubliez pas quand vous parlez de Haise que leurs adversaires mettent rarement le bus comme ils le font avec nous !

A la décharge de De Zerbi trouver la faille contre une équipe regroupée comme hier c'est tout sauf facile, si vous avez joué au football vous devez le savoir...

Haise à l'OM vraiment pas sur que ça aurait marché !

Et puis on va pas oublier leur parcours honteux en Europa League contre des adversaires faiblard ! Il fait une campagne Européenne comme ça chez nous il fini dans le vieux port...

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je préfère de Zerbi mais je suis déçu

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand coach sait s'adapter face aux difficultés qui se présentent à lui . S'il continue à s'entêter , il peut se barrer. Sans regret

15. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d accord,surtout les joueurs du stade de Reims Sekine Ito et Nakamura:rolleyes:

16. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord mais si tu recrute des tops joueurs je pense que la qualité individuelle pourra un moment ou autre faire la différence.
    Des joueurs type Laporte/Hernandez/Adingra vont améliorer le niveau de l'équipe en comparaison avec Kondogbia/Merlin/Rowe

17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    But de woman 18!

LE JACK et SolidusShake aiment cela.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon , nous rend service ! J'aurais jamais cru dire ça !

19. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Lyon qui joue l'Europe + L1 à fond sans fatigue mais nos starlette qui joue que la L1 sont fatigué mdrrr On marche sur la tete

kiriyama, Franck68, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça en reste là ça va donner encore plus de regret de ne pas avoir gagner hier

setonaikai aime votre message.

Partager cette page