mefi a lyon qui revient fort aprés paris il ne va plus falloir perdre des points bétément ils on t l art de finir fort le championnat comme l annee derniere ou ils sont partis de relégable a l europa league
Après la défaite cruelle d'hier c'est un peu l'histoire d'une saison. On a était très heureux 2 fois contre Lyon et contre Monaco notamment et hier c'est le contraire... Oui on pouvait faire le break mais je pense qu'on est à notre place car méritons nous réellement d'être à 16 points de Lyon au vu de l'ensemble de la saison ? Je pense pas... Méritons nous d'être à +6 de Nice et +8 de Monaco ? Je pense pas... La casse est limité avec les résultats de Monaco et Nice on va pas s'en plaindre et c'est très bien d'être à +5 du quatrième aujourd'hui car on aurait tous signé pour ce classement là en début de saison... Nice à pris un coup sur le museau, on a vu que contre un Lyon qui a mis le bus 75min Haise ne trouve pas les clés non plus... Vendredi c'est Auxerre est leur bus impérial qui vient leur rendre visite, pas sur qu'ils prennent 3 points. Monaco va à Angers et est capable d'y perdre également des points car ils ne proposent rien de beaucoup mieux que nous en ce moment ! Et Lyon ça peut également être un match piège face au HAC qui a gagné à Lille et Lens ! En Ligue 1 chaque match est difficile pour tous le monde, les autres lâcheront encore des points c'est certain... Il faudra que de notre côté RDZ modifie certaines choses et qu'on lance une série positive comme après la victoire à Lens... Alors ça sera peut-être après le match au Parc malheureusement mais je nous crois capable de le faire. RDZ à l'effectif pour chercher le podium qu'il se démerde !!!!
Un résultat qui nous donne du répit. Attention au retour de Lyon. La semaine pro risque d'être compliquée si on perd à Paris.
Je trouve que De Zerbi commence à avoir une attitude détestable, visiblement il n'aurait pas apprécié le chambrage des lensois qui ont gentiment entonné "les corons" dans le couloir du Vél' à l'issue de leur victoire. C'est de bonne guerre. Puis c'est Maupay à l'aller qui a commencé, juste retour des choses. Il se prend trop au sérieux l'italien, il ne renvoie pas une image sympathique. Le club non plus au passage.
Quand on chambre faut accepter de se faire chambrer oui mais Maupay l'a fait sur les RS lui. Il ne s'est pas trimballé dans les couloirs du stade près de la salle de conf de presse notamment avec une enceinte poussée à fond. C'est pas une histoire de De Zerbi ou pas De Zerbi tu fais ça n'importe ou ailleurs c'était la même.
C'est de bonne guerre, surtout après avoir fait un match pathétique. Il mérite largement qu'on se foute de sa gueule. Bon sinon j'ai refait une simulation Avec un peu d'espoir on finit 3e https://www.ohaime-passion.com/simulation-classement_id_33921.html
Ça sert à rien les simulations on vient de perdre à domicile face à une équipe qui ne mettait pas un pied devant l'autre depuis des semaines et qui alignait quasiment une équipe B. La donne est très simple, si on joue comme en ce moment on ne finira pas sur le podium et si on se réveille on terminera 2ème.
Le match face à Lens n’était pas mauvais en 1ere mi temps je trouve. C'est après qu'on a fait de la merde avec les entrées de Greenwood et Henrique qui n’ont rien apporté, et même au contraire qui ont laissé des boulevards aux contre attaques Lensoises. Si la frappe de Gouiri finit au fond le match change totalement et derrière on déroule. Ça arrive , vraiment il ne faut pas s’inquiéter, la défaite à Auxerre était bien plus inquiétante, et même la victoire contre Nantes. Face aux équipes joueuses (monaco, lille, brest etc ) on saura aborder ces match On est en grande difficulté face aux blocs bas et de zerbi n’a pas trouvé la clefs mais peu d’équipes savent tenir 90 minutes comme ça (en L1 je dirait seulement Auxerre , Nice et Strasbourg ) Lens dimanche on se procure 3-4 occasions nettes Notre calendrier est abordable, à pars le psg ... - On joue des équipes de bas de classement comme Reims, Le Havre, Montpellier (si on fait pas 9/9 alors on mérite pas de se qualifier en ldc c'est tout) - On joue des équipes chiantes avec de la qualité : brest, toulouse et rennes. Il faudra prendre 7 points minimum en sachant que les 3 sont à domicile et qu’on a du mal à domicile. - On joue le psg qui sera sûrement une défaite mais on a le droit de rêver à un match nul , on sait jamais si Rulli arrête tout - Enfin on joue nos 2 concurrents direct à l’extérieur, Lille et Monaco. Il faudra prendre au moins 2 points ( ça peut même être plus intéressant de prendre 2 points que d’en prendre 3 car si on prend 3 points ça veut dire une défaite face à l’un des deux qui reprendra +3 sur nous ) On en est capable je me rappelle avoir gagné 1-2 à Lille avec Benedetto , Germain, et Marley Ake en attaque. Et Lille avait déjà une grosse équipe En plus avec la ldc Lille perdra encore des points (espérons qu’ils gagnent face à Dortmund) Le plus gros danger c'est Monaco selon moi qui se saborde tout seul en général... Nice doit aussi aller au parc en avril Optimisme !!
Oui oui biensur Et vu que nous on vaut pas mieux que Lens, alors l’OM ne vaut pas mieux que Le Havre finalement ? Lens a 20 points d’avance sur les équipes que tu cites mdr Faut arrêter d'avoir peur de toutes les équipes, le bilan global est positif au niveau comptable