Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur que c'est une question de pression.Mais De zerbi donne l'impression d'etre trop jusqu au boutiste son systeme de jeu marche plus trop previsible il s'entetera voudra mourrir avec ses idees quitte a aller dans le mur apres c'est qu une impression je peus me tromper

mistral gagnant, Kukrapok13 et Franck68 aiment votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Il faut changer bcp de chose
    On a besoin de verticalité
    De prise de vitesse
    De débordement et dédoublement
    De passes rapide et tranchante
    De courses en profondeur
    Etc...

L idée du contrôle, de la possession, de repartir propre de derrière, des passes latéral...on oublie !!!

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le style de jeu le problème, au contraire.

Hier en première mi-temps on balade Lens mais comme on a qu'1 joueur offensif on arrive pas à faure sauter le verrou, on a personne pour créer le déséquilibre ou faire la passe qui tue.

À Brighton De Zerbi jouait avec 4 joueurs offensifs minimum et pas des moindre, Mitoma, Marsh, Joao Pedro...

Si on ajoute à ca les équipes adverses qui foutent le bus contre nous en L1 ce qui semble terrifier De Zerbi, bah on a des matchs comme hier ou on trouve pas la clé et on se fait fister à la fin...

Le salut passe par un retour à un système à 4 derrière, mettre Rabiot en 8, avoir 2 ailiers qui mettent le feu et avoir de vrais défenseurs...

LE JACK, Massilia1313, manbo et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quand Greenwood à son vrai poste ailier droit, Henrique ailier gauche et gouiri ou MAupay AC.

Since971 et KyssBro aiment cela.
  5. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en train de passer pour un con là à sortir qu'on est fatigué, surtout après avoir vu Lyon qui a joué y a trois jours en Europa et nice qui nous colle au cul.

Zéro remise en question alors que tu perds 11 points par des erreurs de coaching.
    2x Auxerre
    1x Lens
    Nul face à Angers.

Mais lui il te parle de fatigue.
    J'aurai préféré qu'il dise qu'on a fait de la merde, et que tout comme les joueurs il a aussi sa part de responsabilité.

Dernière édition: 9 Mars 2025
    Kukrapok13 aime votre message.
  6. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne devrait pas être deux styles exclusifs, on devrait être capable d'avoir un jeux de possession qui nous offre des dédoublements, des prises de vitesses et courses en profondeur... Je comprends pas qu'on ne puisse pas envisager avoir les deux...

Max2mars et RPJ aiment cela.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le style je ne nous convient pas et j'en veux pour preuve que l'on a une des équipes avec le moins de cleansheet ( malgré Rulli)

8. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

un truc à la tudor ou il aurait vécu l'enfer à marseille :D

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le style de RDZ implique de prendre des risques et donc pas beaucoup de clean sheets.
    On s'en fout des clean sheets.

Mais on est censé prendre des risques pour marquer des buts, et contre ces équipes de bas de tableau on n'est pas capables d'en planter sereinement alors que ça devrait être des scores fleuves

Lox et Massilia1313 aiment cela.
  10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris pourquoi en sortant LH et Greewood de son 11, il n'a pas tenté une composition plus offensive en essayant d'associer Maupay à Gouiri devant pour voir ce que cela pouvait donner et, pour une fois, jouer avec deux attaquants.

LE JACK, mistral gagnant et leto aiment votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Style de jeu ou pas , plus d'offensifs ou pas , tant qu'en face ça mettra le bus et que les joueurs joueront à 2 à l'heure , toucher 10 fois le ballon avant de faire une passe , ça ne marchera pas.
    Les adversaires auront toujours le temps de se replacer , on se retrouvera toujours sans espace pour espérer avoir des occases.
    On est au mois de Mars et De Zerbi n'a toujours pas compris vu que les matchs se suivent et se ressemblent . Il faut qu'on chute du podium pour qu'il ouvre les yeux ?

12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes des fatigués... TOUS !

Vous me dégoutez, on dirait des lyonnais :eek:

Grande Roberto !:cool:

Seb' aime votre message.
  13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, quand l'équipe adverse refuse de jouer et reste à 11 sur 30m quoi qu'il arrive comme Auxerre, Lens, etc. c'est compliqué d'avoir de la verticalité et des courses en profondeur quand tu as si peu d'espace. Ca demande au contraire une énorme maitrise technique et on en manque. C'est sûr que quand Sainté vient en essayant de proposer du jeu, on y arrive. On frappe les montants 3 fois contre l'AJA et Lens. Si un ballon rentre, ça se termine en 4-0 à chaque fois et l'analyse n'est plus la même.

Ce qui me dérange le plus sur la défaite contre Lens, c'est la gestion de LH et de Greenwood. Soit tu leur remontes les bretelles et dans ce cas, tu les fais rentrer en fin de match pour leur montrer que tu peux faire sans eux, soit tu les titularises en leur disant que malgré tout tu leur fais confiance. Là, les mettre remplaçants et les faire rentrer à la mi-temps, c'est leur dire que malgré leur manque d'implication, ils sont la seule solution puisque les autres n'y arrivent pas. Pas sûr que ça les incite à faire des efforts! Rien n'interdisait de mettre Dedic et Rowe à droite, Merlin et GOuiri à gauche puis Maupay son fils en pointe. Ca tenait la route

Ric 88 et *Garrincha* aiment cela.
  14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je prie tout les dieux pour pas ressortir ce commentaire dans 2 mois avec le classement final ou on verra notre gueule en europa league...

Ernesto aime votre message.
  15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourras ressortir tout mes posts mon ******* :rolleyes::cool:

16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je souhaite pas devoir le faire, je te jure, je vais mal le vivre si on accroche pas le podium avec ce groupe là... Hâte de te dire "t'avais raison papy !!!".

17. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin ils n'ont pas non plus chercher à obtenir de coups francs qui auraient pu débloquer la situation, et ils ont eu plein de corners mais rien de dangereux non plus

18. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Polak n'a pas le droit de ressortir des posts tant qu'il n'a pas mis Rongier en avatar comme il s'y était engagé

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis il va aligner ça dimanche :

Rulli
    Rongier - Balerdi - Kondogbia
    Dedic - Hojbjerg - Bennacer - Merlin
    Henrique - Gouiri - Rabiot​

Ce n'est pas ce que j'aurais préféré mais je pense qu'il va procéder comme ça.

20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Résultats de recherche
    Résultat de traduction

Italien
    Français
    po·làc·co

polonais
    Rechercher sur Google

upload_2025-3-10_14-9-2.png

Commentaires : Ils sont qd même pénibles ces ******* de la modération :mad::rolleyes:

Partager cette page