Gasperini c’est Tudor et de Zerbi mélangés la Juve serait encore en cours si on était encore sur la victoire à 2 points
Pas bien suivi les résultats des championnats exotiques ce weekend, ils jouaient les pyjamas rayés ? Ils ont fait quoi comme résultat ?
Putain cette branlée en effet. Lookman si il veut venir s'installer en Catalogne c'est quand il veut. Du coup les 3 de devant s'échappent un peu et surtout ça se resserre derrière. La Lazio peut passer 4ème ce soir et attention à Bologne qui fait une superbe saison et qui n'est qu'à 2pts de la Juve.
Et la Juve va enchainer avec un déplacement compliqué à Florence... Par contre, même si la branlée est méritée sur l'ensemble du match, j'aurais bien aimé que DAZN montre un peu plus la main de Lookman sur l'action qui amène la main de McKennie (sachant qu'il y a pas mal faute sur McKennie aussi).
https://x.com/ActualiteSerieA/status/1898848134588981539 Pas mal la passe décisive aveugle de Vlahovic
Je dis pas le contraire et je dis pas que ça aurait changé le résultat. Je dis juste qu'il y a main de Lookman, c'est factuel et ça aurait dû inciter la VAR à annuler le pénalty. La supériorité était telle que l'Atalanta aurait probablement gagné tout de même, je dis juste que cette main était quand même vraiment flagrante.