On a quand même eu un mec qui nous a expliqué qu’il a mis de la drogue dans le verre de sa collègue pour la violer parce que son chat est mort. À partir de là … je pense qu’en terme de justification on peut difficilement faire mieux.
Assassinat du père Hamel : le pardon plus fort que la haine - La Story : L'histoire est bouleversante. Personnellement je pense que j'en serais totalement incapable.
Vous pouviez pas vous taire… vous lui avez donné des idées "Il faut séparer l'homme du président": l'avocat de Sarkozy veut se battre pour le maintien de sa Légion d'honneur. https://x.com/bfmtv/status/1897585941113344449?s=46&t=SqWfBllL8WEWs12dMlCAMg
Mais tu n'es meme pas capable d'etre triste que des enfants Palestiniens soient morts assassinés ... Tu jouies de la mort d'enfants *****************
Malgré tout le mal qu'il a fait, il a violé personne quand même. Et encore moins des enfants, ils sont plus grands que lui pour la plupart.
IL a malgré tout Carla à son passif !! même si tout l'hémicycle est passé dessus ..........Louis Bertignac, Mick Jagger, Eric Clapton, et Jean-Jacques Goldman, le réalisateur Leos Carax, les acteurs Charles Berling et Vincent Pérez ou encore l'avocat Arno Klarsfeld...............AU SECOURS LOL
Y a eu par exemple en Iran, un homme qui avait commis un meutre. Sentence pendaison ! Le jour de la pendaison, le mec était sur "l'échafaud" et le bourreau demanda à la foule si quelqu'un voulait dire quelque chose et la mère de la victime est montée et l'a pardonné et à éviter la peine de mort au meurtrier de son fils !
On en sait plus sur les circonstances de la mort de Gene Hackman et de sa femme : https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20250308-gene-hackman-et-sa-femme-sont-morts-de-causes-naturelles-selon-l-enquête C'est moche
Ou alors c'est en testant la technique sur son chat qu'il est mort... en espérant que ce soit la drogue qui l'ait tué.
Par contre dans le domaine du sordide, je viens d apprendre que la femme de scouarnec au procès, n eprouvait apparemment pas la moindre compassion pour les victimes innocentes de son ordure de mari, prétendant qu ils (les enfants) prenaient du plaisir Par contre elle a vrillé ,quand elle a appris que son mari pénétrait le chien de sa famille.... On nage en plein cauchemar !!!!!!
Pas besoin des russes pour recevoir des rafales de Kalachnikov en France. Vous avez vu ce qu'il s'est passé à Tremblay
" 15 balles pour un refus de priorité " Quelque part ils ont eu de la chance, normalement c'est 135 balles !
Sentiment d'insécurité qu'on t'a dit, sentiment. Sérieux c'est ouf, en plus ceux qui ont tiré sont les fautifs du refus de priorité, ça rend le truc encore plus dingue.