Arsenal n avance plus, à plus un joueur devant, si paris les affronte y a pas match. Seul le réal peut les sortir la...mais même pas sur qu il passe demain....
Arrêtez un peu tous de gober les boules aux Qatarix avec vos QSG favori et tout... Le Real ils font du ping-pong ?? Vous êtes encore plus confiant que les Parisiens eux-mêmes bande de suceurs...
C’est pas ce que je dis, mais liverpool est largement en tête de son championnat qui est censé être « le meilleur au monde » pour le coup je les ai trouvé plutôt faiblard sur les deux matchs, surtout techniquement. A titre personnel je trouve que la PL régresse vraiment en terme de niveau depuis la saison 2016-2017. Au vue des moyens c’est pas fou.
Le Real ils sont même pas au niveau de Liverpool. Ils ont 4 joueurs qui jouent tout seul devant, un milieu au top qui joue latéral droit et une équipe de macchabées Le Real actuellement c'est le Qatar de Mbappé Messi Neymar, un assemblage de joueurs qui ne forment pas une équipe. Là ça fait mal au cul mais le Qatar cette année ils n'ont plus de superstar et ils ont construit une équipe.
Oui et non ! Non car cela reste le meilleur championnat et notamment celui où il y a le plus de concurrence et d'homogénéité. Oui car le fait d'avoir énormément d'argent fait que la majorité des clubs surpayent les joueurs et du coup, le niveau est un peu surévalué. Les meilleurs clubs anglais se faisant régulièrement battre par les autres gros clubs européens lors des compétitions continentales.
Bon ben ils vont faire au moins la demi la J'attends de voir face à du réal ou arsenal car en ce moment Liverpool et city c pas ouf Mais faut avouer que Enrique fait jouer son équipe à la barcelonaise et que la seule star de l'équipe il la dressé donc attention...
Salah est cramé. Go aux Émirats Liverpool, encore un club anglais surcoté L.Enrique, il réussit son pari du Qsg sans M'bappé Dembelé ballon d'or ? Je saute dans le vieux port ça reste une équipe de salopes, impossible qu'elle gagne la Ldc on j'arrête de suivre le foot à jamais