[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. Le Merlan 93

Le Merlan 93 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Par hasard;)

Thorin aime votre message.
  2. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils gagnent chez la "meilleure" équipe d'europe, si c'est pas un exploit c'est quoi? en les dominant sur la quasi totalité de l'opposition

3. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleure équipe sur la phase de ligue
    Et en pl
    Mais c'est plus trop ça depuis 1 mois ou 2 les reds...

En ce moment il y a le barça au dessus
    Et il faut l'admettre le psg ça joue...j'ai peur pour notre Om...

Diekrieg aime votre message.
  4. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr

5. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte que le barca et le real c'est au dessus du lot .
    Perso je ne m'inquiète même pas.
    Et il faut se rendre à l'évidence qu'un jour ils finiront par la levé les qataris donc Perso ni chaud ni froid la dessus, moi se qui me soûle c'est qu'on se fait torché tout les ans par cette équipe et sa ça me met les glandes tout les ans.

Alonzo et SolidusShake aiment cela.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pic de forme et la dynamique compte beaucoup.
    Les qatari ont failli ce faire sortir des la phase de poule, et en ce moment ils sont quasi injouable.
    C'est l'inverse pour Liverpool qui accuse le coup depuis quelques semaines, en temoigne la triste prestation de Salah sur la double confrontation..
    Je veux bien croire que le barca ou le Réal sont au dessus , mais ça va dépendre de beaucoup de paramètres.
    Peut être vont ils se faire taper par AstonVilla, qui est un vrai outsider sans complexe..

Dernière édition: 12 Mars 2025 à 06:23
  7. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris a très bien joué. Et les chouineries arbitrales ont bien marché puisque hier soir leur but est hors jeu et en prolongation il y a penalty sur Salah (volontaire ou pas une claque dans la gueule en pleine surface c'est faute). Il faut dire que c'était l'incorruptble M.Kovacs...

yanista aime votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça s'emballe un max et pas que sur X et sur le plateau de ces mange merde de l'équipe ici sur le forum on est pas en reste niveau astiquage du Qatar... :rolleyes:

C'est bien, comme avant Dortmund la saison dernière le curseur confiance est au max chez les Parichiens, leur élimination n'en sera que plus savoureuse ! Avec un Salah au niveau ce soir ils en prennent 3 ! Certains les voient déjà soulever la Coupe aux grandes oreilles alors que le Real et son expérience titanesque en la matière est toujours la et c'est vieux comme le monde les histoires où un joueur vient faire la nique à son ancien club !

A croire qu'il ne reste que des équipes en bois à en lire certains ! Arsenal leur en a mis 3, le Barça ça joue drôlement bien, le Bayern toujours là et la finale ce joue chez eux... Et connaissant un peu ces chique molle de Parisiens ils sont même tout à fait capable de se prendre les pieds dans le tapis contre Villa...

Il va y avoir beaucoup de déçu, et même sur le forum j'ai l'impression... :rolleyes:

Stanisław Kotliński et yanista aiment cela.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je voyais Liverpool passer avant la confrontation et encore plus après le résultat du match aller mais ce qu'on sentait depuis début 2025 grosso modo à savoir une équipe des Reds beaucoup moins rayonnante et qui doit lutter pour gagner certains matchs s'est confirmé. La qualif du PSG est logique sur les 2 matchs malheureusement.

Je ne m'en remets pas de la prestation de Salah. Catastrophique sur 95% du match. Et apparemment il a été encore bien pire lors du match aller. Si jamais il signe l'été prochain au PSG ça va faire parler chez les supps de Liverpool.

Nunez son entrée en jeu est immonde aussi. 100 patates le mec putain.

Ps : Barcola était HJ sur le but parisien : https://x.com/FutOffsides/status/1899563197767565594

Dernière édition: 12 Mars 2025 à 08:59
  10. BrunoOM

BrunoOM Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Réal en ce moment ils ne sont pas trop top. Et ils ne sont pas encore qualifiés, ce n'est pas encore gagné contre l'Atletico.

11. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final c'était peut être mieux qu'ils tombent en 1/8eme contre le Barca :D
    Très décu de Liverpool sur ces 2 matchs, rien à voir avec le Liverpool du début de saison, mais bon à mon avis le PSG à la voie royale jusqu'en 1/2 et là ça se corsera avec soit Atlético, Real ou Arsenal...

Arsenal c'est très moyen ils ont un max de blessés, le Real ça reste top même s'ils sont moins bien cette année... Et l'atlético je ne sais pas les juger, je déteste le jeu pratiqué mais ils sont 2eme en liga et encore là donc bon...

Je ne suis pas du tout Villa, je ne sais pas ce que ça dit et si ça peut emmerder le PSG, je sais qu'ils ont bien fait chier Liverpool il y a quelques semaines.

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous oubliez tous le Bayern qui jouerai en plus la finale chez eux ! Voir les Qatarix gagner aussi à Munich serai assez insupportable... mais ça n'arrivera pas !!!! :mad:

13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Real que tu décris c'est celui avec Vasquez latéral droit Rudiger Alaba en dc et le Camavinga actuel au milieu.

Par contre le Real avec Valverde latéral droit Asensio Rudiger en paire centrale et les Tchouameni Modric actuels au milieu derrière Bellingham Rodrygo Vini et Mbappe me semble bien plus fort et solide que l'équipe que tu décris.

14. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern a déjà perdu une finale chez lui, contre Chelsea, ça peut revenir

Et ça serait marrant que le PSG gagne sa 1ere coupe, là où Marseille a gagné sa 1ere

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment si Liverpool n'avait pas balancé son dernier match face au PSV le PSG aurait terminé 14ème et n'aurait pas été dans la même partie que les Reds.

Les parisiens vont peut-être plus en chier pour sortir Aston Villa parce que ces derniers vont leur proposer autre chose comme football mais bon j'ai quand même du mal à ne pas les voir se qualifier.

Après que ça soit Arsenal, l'ATM ou le Real de cette saison y'a absolument rien d'insurmontable pour eux. Et de l'autre côté du tableau c'est pareil c'est pas un grand Bayern et le Barça de Flick c'est un peu la pièce qu'on jette en l'air parfois. Ça peut être irrésistible et capable d'exploser n'importe qui mais ça peut être très friable également sur un match.

Vaut mieux s'attendre au pire comme ça on ne pourra qu'être agréablement surpris.

Dernière édition: 12 Mars 2025 à 09:07
  16. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu vas aller en enfer tu le sais ?

Pitre, ChipLeader, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui tiens, ça serait marrant ça.

Pitre, SolidusShake, Pelak et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'y suis déjà sur ce forum non? :p
    Mais j'aime bien !

19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    On va compter sur Villa.... Emery après Tuchel :rolleyes:

*Garrincha* et setonaikai aiment cela.