[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue le foot quand même, en une saison Slot va faire aussi bien en championnat que Klopp en 9ans. Bon après si on est honnête faut préciser qu'il y avait cette saison une circonstance très favorable avec une équipe de City aux abois mais bon.

Apparemment Khusanov a encore fait un bon match hier. Comme beaucoup de supporters Guardiola est tombé sous le charme du petit ouzbek : https://www.lequipe.fr/Football/Act...ardiola-seduit-par-abdukodir-khusanov/1542983

2. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il profite d'un City pourri et d'Arsenal fidèle a eux même qui se sabordent... Mais malgré ça ils sont très costaud et surtout il a repris l'équipe telle qu'elle, sans recrutement ni rien donc franchement chapeau. Il mérite son titre de PL, en attendant peut être la CUP dans 2 semaines et pourquoi pas une LDC.

L'avantage c'est qu'on est fin février et ils sont quasiment sûr d'être champion donc s'ils passent le PSG ils pourront faire souffler les cadres sur certains matchs pour être bien frais pour la ldc

3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/nocontextfm1/status/1895823135339147522

La sortie kamikaze du gardien de Millwall sur Mateta. L'attaquant français est sorti sur civière et devrait se faire poser des points de suture à l'oreille.

Anthony Lopes a du apprécier l'intervention du gardien.

juanitodu13 et setonaikai aiment cela.
  4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me souviens pas avoir vu des lyonnais aller aussi loin dans leurs propos mais c'est vrai que la grande majorité trouvait la décision de l'arbitre juste. Or non seulement Lloris n'avait pas été exclu pour cet attentat (volontaire pour moi) mais en plus l'arbitre ne lui avait même pas adressé un carton jaune.

Décision totalement honteuse de la part de cet empaffé de Duhamel.

7. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool qui est mené a la MT 1-0 par le dernier Southampton... Ils ont presque l'équipe type... Ça sent pas bon tout ça pour mardi :mad:

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’inquiète, c’est retourné le match;)

9. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Des fans de PL qui peuvent me parler de Nottingham ? On est d’accord, c’est imprévu et exceptionnel ce qu’ils font ?

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement brighton c'est le feux depuis que DZ est parti, quelqu'un peut confirmer ?

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Manchester United annonce la construction d'un nouveau stade qui pourra accueillir 100 000 personnes.

La vidéo : https://x.com/ActuFoot_/status/1899402603668050387

J'aime pas trop (intérieurement comme extérieurement) ça fait vachement chapiteau de cirque.

volodiab aime votre message.
  12. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pris énormément de risques en recrutant beaucoup et pour bien au dessus de leurs moyens depuis 2 ans.
    Je pense qu'ils savent qu'ils risquent quelque chose en terme de FPF mais s'en foutent un peu (vu la gueule du FPF on voit ce que ça donne avec le PSG). Qu'ils soient 3ème en soit est une anomalie et aussi dû à des saisons pourries de City, très moyenne de Chelsea ou Newcastle par exemple. Mais qu'ils soient top 8/6 assez souvent dans un futur proche ça ne me parait pas déconnant. En tout cas ils se sont donnés les moyens pour ça.

Ils ont un actionnaire ambitieux et ils ont récupérés le DS d'Arsenal qui faisait du très très bon taf.

nasri88 aime votre message.
  13. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Merci pour la réponse détaillée

Jah Durden aime votre message.
  14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ils sont à 2 points de leur total de l'année dernière, à 10 journées de la fin.
    Ils sont sur les bases de la saison précédente de RDZ, lors de laquelle ils se sont qualifiés en Europa League.

Mais bon ils ont claqué quasiment 300M au mercato, ça aide aussi...

Dernière édition: 12 Mars 2025
    Ric 88 aime votre message.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Brighton qui claque presque 300M€ au mercato c'est là que tu vois que la PL c'est du grand n'importe quoi.

C'est comme si Reims déboursait 300 patates pour recruter.

Ils sont mieux depuis quelques matchs Brighton parce qu'il y a encore pas longtemps ils étaient à la rue. Ils se sont pris un 7-0 face à Nottingham. Ça commençait déjà à chauffer pour leur entraineur allemand.

Dernière édition: 12 Mars 2025
  16. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore un superbe match du duo kusanov lewis 2/2 city

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Khusanov était excellent jusqu'à son CSC. Haaland c'est fou comme il ne coupe jamais au 1er poteau sur tous les centres il se cache au second.

Je pense que City va chercher un gardien l'été prochain. Le duo Ortega - Ederson est catastrophique. C'est presque un exploit d'avoir gagné autant de titres et notamment la C1 avec le brésilien dans les cages.

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était bon. La ils sont tous un peu cramés. Je pense qu’il faut faire un reste à City, la version Gusrfiola a fait son temps. Et il devrait aussi partir lui

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il a pour lui son jeu au pied et le fait de faire illusion durant 80% de la saison mais je l'ai toujours trouvé très friable dans les gros matchs à pression.

Autant Ortega qui reste en tant que doublure ça parait pas farfelu autant le pour le brésilien je serais très surpris si il restait. Il devait déjà partir en AS l'été dernier. City a l'air de vouloir préparer une mini révolution au sein de son effectif.

20. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les apelle de balle de EBH sont en effet a chier.... il aprt systematiquement au 2P c juste incroyable ca fait un an que je l'ai constate voir plus. PAr contre son entraineur est cense etre le meilleur de tout les temps.... Il lui apprend quoi????? c juste dingue c la base du jeu de 9 les bons apelle..... Quelquechose m'echappe quand meme, il faisait pas ca au BVB..... Et il marque quand meme bcp. Avec des bon apelle de balle ils pourrait sans doute aller chercher le record de Messi en 2012
    Premier poto premier servi en minime on le sait deja

Partager cette page