Si salah signe au qsg en fin de saison, ce sera l une des plus grosses salop.... du football européen,les deux copies qu il a rendues puent la "corupte" à plein nez....
Vu les commentaires flatteurs sur les parisiens ici ?!! il n'y a pas que des supporters de l'OM ici !, mais ? des trolls et des enflures "j'ai faillis écrire suceuses"............. Il n'y a plus qu'à faire la liste
La dernière phrase pour relativiser un exploit généré en partie par 15 années d'investissements totalement surréalistes et indécents. Rien que sous la période M'Bappé, ils ont claqué 1,3 millliards d'euros. Plus que n'importe quel autre club
Oui mais Mc Court entre 2016 et 2023 a dépensé plus de 500M d'euros pour aucun titre. C'est aussi un peu indécent.
Cela fait plusieurs semaines que Salah n'est pas top. Presque tous ses buts ont été marqués sur penalty.
Pas du tout. Simplement je n'aime pas ce foot gouverné par le fric. Pas suffisant pour être certain de gagner mais nécessaire.
Honnêtement je ne le vois pas saboter un éventuel ballon d'or pour une signature au PSG. Si c'est la thune qui l'intéresse il en aura plus en Arabie Saoudite que le Qatar voudra lui donner en France.
Ce commentaire! Voila… Avec tout l’argent dépensé, même pas une demi finale en coupe de France. Là on est en train de prier que Monaco et Nice gagnent pas pour aller en LDC. C’est dur…
Riolo qui a passé 1 an et demi à chier sur Enrique persuadé de mieux connaitre le foot que l'espagnol et qui d'un coup est euphorique. Plus malhonnête que lui tu meurs. C'en est terminé pour lui pour le BO.
Juste un club qui l'a déjà gagné contrairement à ton Doha FC ! Quel sac à merde ce Riolo ! ( dire qu'il est italien, j'ai honte )
Riolo est un cancer du foot et des médias. Le mec le plus frusté au monde, fruit d'un monde du foot en perdition qui le laisse prendre une trop grosse place.
je viens de voir que c'est la 1ere fois depuis 40 ans qu'un club français gagne au tab en C1 !! C'était Bordeaux vs Dniepropetrovsk en 1985 ! mon 1er souvenir européen, grand moment Je me rappelle de l'OM vs Etoile Rouge comme défaite mais après...?