Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :eek:o_O

Lox aime votre message.
  2. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Conclusions hâtives après presque 8 mois de compétitions et un match par semaine ? Je veux bien qu’on disent que 8 mois c’est pas assez et qu’on a pas l’effectif de Slot ou Flick pour que les joueurs soit très bon rapidement dans ce que veux exactement leurs nouveau coach mais à un moment donné faut arrêter de se prendre plus intelligent que les autres parce que certains sont prêts à être plus patients que d’autres. Genre c’est la « maladie moderne » d’être impatient, c’est pas comme si on avait gagné quelque chose il y a 2-3 ou même 5 ans. A défaut de ne rien gagné on peut patienter si on produit quelque chose d’intéressant, ce qui n’est pas le cas actuellement. Dans tout les cas le seul but c’est la LDC à la fin de la saison. Même sans la manière, après on verra le recrutement pour la saison prochaine et on verra ce que donne De Zerbi avec un calendrier chargé et des joutes européennes en plus d’une Ligue 1 qui lui fait pas de cadeaux. J’ai hâte de voir ça :rolleyes:

Kukrapok13 aime votre message.
  3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    On dit Monsieur De Zerbi :rolleyes:

4. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    continuer avec de zerbi, ça ne me dérange pas des masses, par contre il est évident que si on ne joue pas la ldc en 2025/26, soit la 3eme fois en 3 saisons consécutives, ce sera un constat d'échec.
    la stratégie du club est articulée la dessus et rien d'autre.

Le Polak et olm27 aiment cela.
  5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Je me doute bien qu'on n'est pas en maths, et qu'on ne va pas progresser de manière linéaire et continue, qu'il y aura (et il y a eu) forcément des hauts et des bas. Mais à chaque fois qu'on commence à avoir des bribes de certitudes, elles sont balayées. Bon parfois c'est par "des faits de jeu", mais pas que : Hojbjerg en défense centrale, Rongier en défense centrale, 3 défenseurs à domicile contre Jean-Michel Degun, jouer de manière très "patiente" alors qu'un match dure 90 mn et pas 90 h, etc. Ça c'est pas la faute de l'arbitre.

Le seul domaine on devient plus polyvalent, c'est le chouinage :
    - Ouin, ouin, l'arbitre est méchant (bon ça...)
    - Ouin, ouin, on ne joue qu'un match par semaine, c'est difficile pour le rythme.
    - Ouin, ouin, on ne joue qu'un match par semaine, mais les joueurs sont fatigués (?!?)
    - Ouin, ouin, les adversaires ils sont méchants, ils ne veulent pas nous laisser marquer, ils mettent le bus !

En parlant du bus, puisque ça a l'air si facile d'obtenir des résultats comme ça, je propose qu'on le mette contre le psg.
    C'est bon, ça nous assure au minimum le 0-0. Ah... Pardon, je vois un autre chouinage arriver :
    - Ouin, ouin, non, le psg ils sont trop forts, avec eux le bus ça marchera pas.

C'est peut-être là que se joue le futur de l'OM : trouver comment être plus fort que ses adversaires, au lieu d'endormir ses propres joueurs et son propre public.

euthymènes et Le Polak aiment cela.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me prétend rien du tout, vous expliquez des choses qui n'ont ni queue ni tête.
    Vous voulez un projet d'un côté mais de l'autre vous voulez des résultats de suite.
    On est dans un championnat avec un club dopé au petrodollards, ou on estvla cible à abattre par tous les clubs et une grandebpartie des arbitres et vous vous étonnez qu'on arrive pas à gagner de titre...

Les résultats sont moin d'être mauvais, et NON nous n'avons pas pour seul objectif de nous qualifier en C1. Si vous pensez ça c'est que vous n'avez rien compris là définition du mot projet. On a pris RDZ en début de saison c'est pas pour jouer un rôle de pompier de service.

Contraire à toi, je ne présume de rien pour l'année prochaine. Il y arrivera ou pas, on verra. Maintenant je pense qu'en Angleterre on ne lui a pas fait de cadeaux non plus. Par contre pour l'intérêt de notre club je n'espère pas qu'il se plante. Mais ça, ça n'a pas l'air d'être la priorité de tous le monde !

7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant bien ce qui se fait ici...

8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Mais putain fermez vos bouches de vieilles ! On lui donne les clés et on le laisse bosser 3 ans.

On finira 2 ème et l'année prochaine on fera mieux et vous finirez a quatre pattes :rolleyes:

Vous vous rendez pas compte , vous comprenez rien au ballon, vous ne le méritez pas ! Allez sur FB ou X parler ballon avec vos semblables. Vous me dégoutez, on dirait des lyonnais...:eek:

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    On sera donc champion la saison pro ? Trop hâte ! :D:D:D

Kukrapok13 aime votre message.
  10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'ici, on est sur un forum, on se tripote la nouille entre nous, c'est festif et convivial.
    Le faire en conférence de presse (cf. les joueurs fatigués par exemple) après un match pitoyable contre une équipe à qui il manquait 9 joueurs, c'est... moins bien.

En attendant, que certains veuillent donner un totem d'immunité à RDZ, pourquoi pas.
    Allez, chiche, on s'oblige tous à ne poster que des compliments sur ce qu'il fait jusqu'à la fin de la saison.
    Seul petit problème : le terrain et les joueurs adverses, ils s'en tapent...

mistral gagnant et Le Polak aiment cela.
  11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    On fera beaucoup mieux dans le jeu et vous pourrez vous repentir bande de pébrons :D

Et oui je n'exclus pas un titre...

12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ah bah, tu exclus pas le titre, tu le prédis... mieux que 2eme, c'est 1er :D (me semblait que c'était impossible pourtant avec le PSG trop riche et le complot arbitral contre l'OM)

Pour le jeu, j'espère qu'il fera mieux, parce que là, c'est le fond des chiottes ce qu'il propose... avec un match par semaine, il a réussi a mettre tout son groupe sur les rotules...

13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je comprends pas , je ne préfère pas en parler, vous me rendez dingo !

Je le maintiens : c'est inespéré d'avoir RDZ ici en ce moment. Et il a choisi de venir alors qu'il avait de sacrées propositions... :rolleyes:

Vous ne vous rendez pas compte , vous méritez des Roudi ou Marcel :D

14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    comme c'était inespéré d'avoir Bielsa, etc... c'est beau la marque De Zerbi, mais dans les faits pour l'insta, c'est degun...
    On verra par la suite, mais à l'instant T avec l'effectif qu'il a, c'est une gamine... (Rudi, j'ai fais une finale de coupe d'europe avec un effectif de D2 suisse... :D)

mais je comprends l'engouement, j'espère qu'il fera taire tout le monde, je dis juste que pour le moment, il montre absolument RIEN de rassurant, à part sa coupe de cheveux...

15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es dur, nous sommes second ne l'oublie pas !
    Y-a un mois c'était l'enflamade

Le Polak aime votre message.
  16. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    On reste 2 ème... Et il a la capacité d'attirer des joueurs qui ne viendraient jamais sans sa présence.
    Faisons bloc pour finir la saison en bonne position et l'année prochaine on recrute comme il faut ( ou il faut ) et on pète tout !

rudy29 et Le Polak aiment cela.
  17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    je crois que c'est justement pour ça que je suis dur... y'a un mois on avait l'occasion de mettre le 3eme a 10 points ahahah

Malgré tout, je crierai pas démissions, il est là pour 3 ans, j'ai toujours dis que je serais patient quand on annoncera un projet sur le temps, mais je me priverai pas de critiquer ce que je trouve critiquable :D

euthymènes, Kukrapok13 et Ernesto aiment votre message.
  18. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on est sur un forum pour constater et critiquer ce qui a été fait.
    Je ne suis pas Madame Irma pour savoir comment ça va évoluer.
    A l'instant T, tout le monde me parlait de DE ZERBI BALL je ne vois rien de spécial là dedans. Des équipes de Ligue 1 joue aussi bien voire mieux que nous. Devant la tv je me fais grave chier. Tactiquement en défense on progresse pas, les corners et coup francs on progresse pas d'un iota, physiquement on broie pas les équipes, en terme d'intensité on n'en voit pas. Le contre pressing à la perte du ballon par bribes.

Encore une fois, l'entraineur arrive auréolé de pleins de fantasmes. Concrètement il n'a jamais rien fait. Bien faire jouer Sassuolo, Brighton etc. Je m'en fiche un peu. Gagne t il quelque chose à la fin ? Sauf erreur pas vraiment. Qu'un entraineur nous sorte DE ZERBI c'est le taulier des entraineurs je veux bien. tout ce que je vois concrètement c'est que c'est un entraineur qui n'a jamais soulevé un trophée. Donc il est venu à l'OM sans un passé/passif extra ordinaire. A mon sens, c'est plus lui qui doit se sentir flatter d'entrainer l'OM que l'OM se sentir flatté d'être entrainé par lui.

Résultats des courses pour moi à l'instant T : on ne maîtrise pas grand choses. Sans un Rulli qui sort sans doute la meilleure saisons de sa vie, tu as au moins 5/6 points en moins. ça c'est factuel. Des choix humains pour moi incompréhensible : genre sortir rongier dès l'arrivée de Benacer, Maupay dégagé comme un malpropre à l'arrivée de Gouiri. heureusmeent que tu as deux joueurs à la super mentalité sinon ça partirait en vrille sévère.
    Des sanctions : LH/Greenwood pour les faire rentrer immédiatement en seconde alors que franchement la première mi temps n'était pas cataclysmique non plus des joueurs en place.

Bref, en synthèse :D RDZ ce n'est pas ma tasse de thé. Par le passé j'ai connu des entraineurs qui permettait à l'OM de dominer son sujet, d'avoir un vrai beau jeu, de l'explosivité et de la maîtrise. RDZ je ne vois pas tout ça. En début de saison ça me paraissait normal. Mais au terme quasiment de la saison 1 je trouve ça quand même hallucinant. Et c'est pas avec les 9 matchs qui restent qu'on va voir désormais une évolution :D

Kukrapok13 et Le Polak aiment cela.
  19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0

Lox aime votre message.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas sadique, tu n'y arrivera pas ! :p

En fait quoi qu'on dise ca ne changera rien en fait.

Pour le reste je m'en tape un peu. Cette saison me convient largement si ce qu'on nous a vendu en début de saison est vrai. Je n'aurais pas le curseur au même endroit niveaux. Je reste cohérent avec mes propos sur le fait de vouloir un vrai projet à l'OM.

Partager cette page