[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un parcours digne de l'intertoto ...et avec un arbitrage pro Culé ...

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr c'était par rapport à l'évocation d'une peusdo corruption de Salah pour signer au PSG. Il n'avait aucun intérêt à saboter sa saison, que ce soit sportivement ou économiquement

Ric 88 aime votre message.
  3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LE real avance plus ils ont aucune chance, comme nous a l'euro on avancait bcp moins que nos adversaire notament espagne (de loin ceux qui couraient le plus et a chaque match et bisarrement ils ont gagne avec aucun top player a l'epoque hormis rodri)
    La c pareil pr le real donc il ne battron ni qatar ni barca (c pr ca qu'ils oont priis deux claque) a moins que d'ici la leur toubib reagissent. LH a du recruter les meilleur equipe medicale car c nouveau pr le qatar ca.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Match retour encore plus purgesque que l'aller je pense. T'as l'ATM qui ne fait que quasiment que défendre et en face t'as une équipe qui ne sait pas attaquer autrement que par des exploits individuels.

J'a trouvé tous les joueurs français mauvais. Y'a que Damien Degorre pour avoir vu un bon Mbappé . Après lui c'est un cas spécial dès que Mbappé est sur le terrain il est bon. Je savais pas qu'il était suceur professionnel.

Pas vu le match de Lille mais apparemment la qualif du Borussia est logique pour beaucoup.

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que beaucoup sous estiment l'expérience et le mental du Real.
    Le plus important en ce qui les concerne c'est d'être toujours en vie.
    L'entrée de Camavinga hier est prometteuse il avait pas été aussi bon depuis des mois.
    Ceballos va revenir dans quelques semaines.
    Alaba va regagner en rythme.
    Le Real est capable d'ajuster son niveau à hauteur de l'enjeu et de son adversaire pile quand il le faudra.
    Mais est ce que Arsenal ou Paris arriveraient à être aussi fort contre le Real Madrid qu'ils l'ont été jusqu'à présent contre d'autres adversaires à des étapes inférieures? Ou même le Barça actuel dans une finale de ligue des champions? Je suis pas sur du tout.

6. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    mendy pas top mais pas si pire faut aps retenir que sa glissade et blessure... THCOUAMENI a recupere des balle mais avance pas et fait bien sur pas du tt assez offensivement.... CAMA a ete le meilleur, tb rentree meme si ol fait aps assez offensivement non s plus.... KMB tres moyen mais obtien le peno sur la seule fois ou il a de la place....

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe sur l'action du peno est incroyable mais son aller retour est dégueulasse.
    Vini pareil. Dégueulasse de A à Z
    Mendy son match hier est une catastrophe.
    Valverde a été incroyable!
    Mais j'ai vraiment l'impression que le plus dur est passé pour eux. Même si j'ai compris en lisant les réponses qu'il y'a d'autres bonnes défenses je les vois pas contenir Mbappe Vini etc comme l'Atletico l'a fait.

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La physionomie du match n'était pas la même. Hier le Real a eu énormément la possession. Et puis de toute façon avec Mbappé et Vinicius dans ton équipe c'est certain que le total de kms parcourus sera en dessous de celui de leurs adversaires.

Dernière édition: 13 Mars 2025 à 08:46
  9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La force du Real c'est sa résilience et le fait qu'il y a souvent quelque chose d'irrationnel qui se passe pour eux dans cette compétition mais sinon footballistiquement tu surestimes cette équipe et surtout à mon avis tu sous-estimes complètement le niveau du PSG.

Arsenal c'est bien en dessous de Paris.

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le Real a subi 39 blessures cette saison.
    Ils sont obligés de jouer avec un milieu au poste de latéral droit parceque le titulaire légende du club à ce poste s'est fait les croisés et qu'ils ont aucune doublure au niveau nécessaire.
    Ils ont perdu un des meilleurs milieux de l'histoire du football.
    Et des joueurs de rotation plus qu'intéressants.
    Je surestime rien du tout j'ai complétement conscience que le Real est même pas au niveau de l'an passé (je parle même pas d'il y'a 8 ans) et je pense qu'ils seront beaucoup plus forts l'an prochain avec les renforts qu'ils ont prévu de faire aux postes de latéraux et en défense centrale.
    Mais ils ont à mon sens ce qu'il faut pour tenir et faire en sorte que la saison se joue sur quelques matchs ou la ils peuvent faire déjouer même les meilleures équipes actuelles.
    On verra bien.

Dernière édition: 13 Mars 2025 à 09:04
  11. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    arsenal ils ont grave de blesses c dead pr eux

12. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    ALABA je ne pense pas qu'il reveinne assez tot.... En tt cas pas en DC il laissera suremetn le jeune.
    Pe en lateral? Mais ca fait lo,gtemps qu'il joue plus trop lateral......
    CEBALLOS ca vaut rien a ce nv....

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Alaba va au moins permettre de reposer des joueurs en Liga et Copa.

Ceballos a un profil dont le Real a besoin c'est le seul qui peut jouer dans le style de Kroos et Modric. Donc il est utile et sans être de leur niveau il peut être plus qu'important dans la gestion de certains matchs en fin de saison.
    D'ailleurs avant d'être blessé il était limite titulaire dans cette équipe.

14. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    VALVERDE a n'importe quel poste est le meilleur mais je trouve quand meme qu'il vourre moins que quand il etait au top de ca forme ou la ils etait jutse dingue

15. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    oui c ca deux joueurs de bancs.... c quand meme pas eux qui monteront le nv de l'equipe

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il gère aussi une blessure. Il était incertain avant l'aller et reposé hors ligue des champions ces derniers temps. Cama aussi apparemment joue avec un pb de dos depuis des mois.

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mais des joueurs de banc capables de garder un certain niveau minimum même sans être top niveau mondial c'est capital a ce moment de la saison pour certains matchs ou phases de matchs.

18. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    CAMA joue relativement peu c possible qu'il soit pas au top en effet.
    VALVERDE a cloche pied de tte facon est meilleuur que leur chevre espagnol Fran VAzques Ceballos et consord.
    ALABA on verra l'an orochain plutit je pense mais pas impossible qu'il soit refixe en lateral vu le niveau de RA et vu le nv de leur lateraux.(RA va vite integre l'ENE a mon avis on le jouera en demi de LDN)

19. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Belle rentree de DIAZ que j'aime pas trop d'habitude (il avait deja marque un incroyable but a l'aller du reste)

20. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.sport.es/es/noticias/champions/escandalo-imagen-aclaratoria-penalti-julian-115241815

Google translation pour notre cher ami 100% pure souche madrilène...

T'ose la ramené après le scandale d'hier soir?
    Après les 2 branlées de cette année ? Ah oui sûrement un coup du varça tout le monde est contre le real...ça marche tellement que je peux déjà prédire un clasico en finale avec au moins 2 3 scandales vs arsenal et qsg...

Partager cette page