[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Avec toi, des que mbappe est sur le terrain, il est mauvais. Quant au suceur professionnel, tu en connais un rayon hein la groupie ;)

Napoli93 aime votre message.
  2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Une honte ce Real de Madrid . Un siècle que ça dure....

Pauvre Alvarez. :oops:

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il touche 2 fois le ballon. Ça a été montré a la loupe et y'a d'autres penaltys qu'ont été refusés ces dernières années dans les mêmes circonstances. Mahrez avec City Calhanoglu avec la Turquie.
    Vous pleurez tellement même quand y'a pas grand chose à dire c'est fou.

Pitre aime votre message.
  4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ernesto je connais ta haine du Real mais là non dsl :D

Ernesto aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Au moment ou Alvarez tire son pied d'appui glisse vers le ballon et du coup en frappant ça a touché également son pied gauche.

N'empêche, qu'est ce que j'aimerais l'avoir au Barça ce Julian à la place du vieux plombier polonais.

6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Mais non c'est pas de la haine ! ( je déteste aussi le Barca ou l'Atletico :D )

Honnêtement, si c'est un péno de Vini ou de cacahouète, tu penses vraiment qu'il est annulé de la même manière ????

Max2mars aime votre message.
  7. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La loi 14 des règles du football est formelle: "Le tireur ne doit pas jouer le ballon une seconde fois avant que celui-ci n'ait été touché par un autre joueur.

Si c est en cours de match ,coup franc indirect est donné à l adversaire, si c est lors d une séance de tir aux buts, l essai est considéré comme manqué .....fin de la discussion

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si l'UEFA voulait vraiment aider le Real ils se retrouveraient pas à enchainer City et l'Atletico en 1/16eme et 1/8emes de finales. :D
    Y'a un délégué de l'UEFA qui a dit en début de saison que l'une des principales raisons de la réforme avec ce genre de format play offs c'était d'empêcher le Real d'en gagner d'autres.
    Voir le Real gagner autant de ligues des champions ça dérange beaucoup plus l'UEFA que vous le pensez.
    Personne s'attendait à devoir encore faire autant face a eux après les départs de CR7 Ramos Marcelo Benz etc

Moi j'ai mon idée sur leur porte bonheur et tu sais à qui je pense :D

On verra si ce sera pareil ensuite.

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Intéressante comme question.

10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Après je me console en me disant que le Real n'a jamais gagné la C1 qd cela comptait vraiment :D (rien entre la préhistoire et l'arrêt Bosman:rolleyes::D)

Pitre et Croconico aiment cela.
  11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il faut 14 ralentis avant de voir s'il l a effleuré ou pas...:rolleyes:

Une blague. ( et encore une fois je m'en cague de l'Atletico, du Barca ou du Real )

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Paris va en finale pour moi je comptais sur le real, mais pas de lateraux, un milieu de terrain gagesque.....J'espere que le barca ou le bayern assurera la finale.....

13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera l Inter :cool:

14. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les cote
    Bayern 1.42 Inter 2.18
    Real1.54 Arsenal 1.94
    Qatar 1.19 AV 3.1
    Barca 1.12 BVB3.7

Le finaliste 2024 a la cote qualif la plus haute! derriere meme les villains

Dernière édition: 13 Mars 2025
  15. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si c'est Messi il n'est pas annulé...

Sinon hier j'ai pas trop compris pourquoi Lenglet n'avait pas pris rouge sur le pénalty car M'Bappe est face au gardien au moment de la faute.

Et c'était une belle double purge, comme on pouvait s'y attendre avec deux équipes sui ne sont pas les plus joueuses du plateau européen.

16. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu:D
    c est pas passé loin,à 6 buts près en faveur des Belges t avais bon:D

Dernière édition: 13 Mars 2025
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre n'avait rien vu en fait ce sont les joueurs du Real qui sont venus le lui dire et qui lui ont mis la pression.

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'ai hâte que paris gagne la ldc... Peut être que ça nous fera grandir nous aussi et qu'on arrêtera de se branler sur des "a jamais les premiers", "seul étoile de france", "record de buts marqués en 4 mois et demi", etc...
    Qu'on redevienne un club de gagnant avec des supporters qui veulent gagner et qui arrêtent de se branler sur la moindre promesse de spectacle... Les dirigeants, coach et joueurs qui auront envie de jouer les bouffons du roi, ils iront ailleurs...
    Que ça redevienne l'Om et qu'on arrête de faire une parodie du club Dorothée, année après année...

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Si tu penses aux images du péno de l'argentin en finale de CDM qui circulent sur les RS depuis quelques heures c'est un gros fake.

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barça a un parcours d'Europa putain ...

Partager cette page