Meme si on voit deux vieillard ds les 6premier la perf est pas mal pr CHERKI meilleur passeur de loin de la compet. Il fallait le prendre a present c trop tard il partira a +40me surement (cote 30me sur TM il partira a plus voir bcp plus) La liste montre quand meme la diff abyssal avec la C1.....
Bon faut espérer que ManU se donne à fond, leur seule chance de sauver la saison c'est de gagner la C3. Ils ont un niveau vraiment risible de façon générale mais en face ça reste Lyon, le futur leader de L2.
Défaite contre Lens Qualification du Qatar Qualification de Lyon Probable defaite au Qatar dimanche... Vivement que cette semaine de mierda se termine
Pas impossible pour la Lazio mais attention au vainqueur de Tottenham / Eintracht Francfort. Athletic Bilbao vs MU pour ma part dans la partie basse. Ça rappellerait les superbes souvenirs de la confrontation de 2012 et la démonstration des hommes de Bielsa sur l'équipe de Ferguson.
Je vois toujours Franckfort vainqueur, je mets une petite pièce sur ça. J'aimerai beaucoup que Bilbao aille au bout aussi, j'aime bien ce club. Après personnellement vu la gueule de Manchester, pas impossible que Lyon passe.
https://x.com/RealSociedad/status/1900220462438736070 La police de Manchester à 2 doigts de coffrer la mascotte de la Real Sociedad.
Ouais c'est faible mais je me dis quand même qu'en Coupe les Reds Devils vont se bouger le popotin avec le retour à OT en plus. Après c'est pas évident de savoir quel est le réel niveau de Lyon. A part leur victoire récente à Nice (bien qu'ils aient été dominés) et face à Francfort en début de saison ils sont passés à travers quasiment tous les gros matchs. Ils n'ont brillé que contre des petites/moyennes équipes.
Athletic Bilbao - 4.25 Manchester United - 4.75 Tottenham - 5.00 Lazio - 5.00 Eintracht Francfort - 8.00 Lyon - 12.00 Glasgow Rangers - 20.00 Bodø/Glimt - 40.00 c serre pr les bookmaker
Bilbao devant Franckfort et Lazio?? Et Manchester a le privilège du nom car je ne les vois absolument pas gagner.