faut esperer mais, l'equipe de Madrid est poussive.... Ils manquent de vitesse en defense et au milieu aussi..... A priori ils st moins fort que les Reds.... MAis c le real..... Je compte sur les Villains qu'ils vont pe prendre a la legere. LOL
Le Réal a des joueurs d un niveau supérieur, beaucoup plus talentueux, expérimentés,habitués à gagner et renverser des situations parraissants insurmontables,ça fera la différence dans le money time ,les quataris vont se liquéfier devant eux,avec un M bappé qui fera figure d épouvantail face à ses anciens coéquipiers..... Maintenant si les Villans peuvent faire le boulot avant,on fera pas faire la fine bouche
Le REAL les points faible sont clair les deux lateraux c la cata ils sont mauvais en defense et absolument inexistant en attaque...... A une epoque ils avait Roberto Carlos ou Marcello sur les cote. THEO est quasi tricard a MAC je me jeterai dessus a leur place...... Et en 2 je reprendrai Hakimi. OU pr rester en Farmer Ligue pourquoi pas l'escellent VANDERSON qui regresse a monte carlo DS du real c pas dur comme metier.
Villarreal est pas bon dans le dernier geste mais sinon ils font un super match. Alex Baena est une merveille de joueur. Sinon rien à voir mais le gardien de l'Espanyol Barcelone (Joan Garcia, 23ans) est vraiment très bon. Il serait dans les petits papiers du Barça mais je pense pas qu'il viendra. Enfin pas cet été en tout cas.
Encore deux buts de cacahuète mais selon l'auto proclamé je sais tout sur tout, il est nul à chaque match
Le match que le Real a gagné hier chez le 5eme de Liga moins de 72heures après le combat dans le derby était capital pour la suite de leur saison. Ils restent dans le coup partout. Liga Copa Ligue des champions.
Et c'est une honte de la ligue de faire jouer un match aussi important après le match de malade face a El Cholo ; 72 H putain .
Le mec qui a dit gamin à Sorloth que c était un Barcelonais qui lui avait volé ses frites est un génie