Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi tu nous casses les burnes avec ton équipe montée à l envers.
    Comment par exemple se passer de l expérience de Rabiot en milieu défensif avec tous les matches de haut niveau qu il a effectué avec le qsg en ldc ?
    Quand il est arrivé je pensais qu il aurait fait une doublette avec hojberg et puis voilà..

Le point fort de henrique c est en autre la puissance qu il dégage balle au pied dans les surfaces adverses ca peut faire des dégâts, provoquer des penaltys...Le mec il joue plus bas que rabiot..
    Lirola c est comme la funky family c est fini frero !

La saison prochaine va manger tes spaghettis ailleurs, tu m as soûlé!

Le Polak aime votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pris beaucoup de jeunes pour que Zerbi les façonne à sa patte (aussi pour les revendre on va pas se mentir) mais de ce point de vue là c'est un échec pour ceux arriver cet été, ceux qui ce sont épanouis sont des joueurs qui était déjà au club, LH et Nadir. J'enterre pas Rowe encore mais RDZ a l'air de l'avoir fait lui.

Peut être changera t'on de pied dans notre stratégie de recrutement cet été mais a mon avis FMC a demandé à Longo de se pencher sur des joueurs avec un fort potentiel de revente

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique latéral, Rabiot ailier, Kondogbia défenseur central, Rongier défenseur central, Nadir ailier, Lirola défenseur central, Bennacer sentinelle, ...

Je suis quand même circonspect sur de nombreux choix tactiques cette année.

Dernière édition: 19 Mars 2025
    mistral gagnant, Le Polak, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est si dur et vrai a la fois... Tant que ça marche personne ne se plaint. Mais la... J'aurais été curieux de voir Genesio avec cet effectif (je ne le veux pas en entraîneur de l'OM mais juste pour voir)

5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est là qu'est l'os...

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On a totalement relancé le championnat, les 8 derniers matchs, seront 8 finales décisives.

7. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l équipe avait gardé le même niveau que décembre-janvier, il y aurait un matelas de 5-6 points qui rendrait certe fin de saison tranquille.

Mais collectivement l' équipe régresse depuis janvier et c'est étrange.
    Les joueurs décisifs du début de saison : Greenwood et luis Henrique sont moins en forme mais rdz a été incapable de compenser cette évolution.

Il n'a trouvé aucune solution collective et il y a l' impression qu il tâtonne comme s'il était en début de saison.

Bennacer et gouiri sont arrivé mais est ce que cela rend l'équipe meilleure collectivement je n' ai pas l'impression perso, surtout pour bennacer dont je ne vois pas la complémentarité avec hojberg.

Il reste 8 matchs dont 2 difficile le calendrier n'est pas si dur je trouve et les adversaires derrière vont continuer a perdre des ponts car il y a beaucoup de confrontation entre eux

8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis Roberto, tu peux revenir aux bases et tenter le 433 ?

........Dedic.......Felipe............Balerdi..........Merlin.....

................Bennacer...........Hojbjerg.........Rabiot.....

.....Greenwood...........................................................Henrique....
    ........................................Gouiri............................................

Jouer à 3 def centraux quand t en as pas un de bon, ça saoule...

Los-BandiDoS et lofla19 aiment cela.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport au match aller celui-ci était bien meilleur collectivement. Le contexte était pourtant moins facile avec un PSG bien plus fort, évoluant à domicile et puis 3 titulaires d'absents de notre côté.

La sensation qu'en tant que supporters on a été respecté par les joueurs. En face c'est beaucoup plus fort donc zéro regret.

10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai le sentiment qu on pouvait faire mieux.
    En face, ils avaient 120 min dans les pattes, ils nous ont transpercé quand ils ont bien voulu accélérer.

On a manqué d ambition.

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça aurait pu être mieux ça aurait pû être pire...

Au final la supériorité était encore une fois flagrante que ce soit individuellement mais surtout collectivement.

Bref disons que si on avait eu autant d'envie contre Lens ou Auxerre on aurait sûrement deux (voir quatre points) de plus au classement et on ne flipperait pas de voir les Nice, Lille, Monaco, Lyon revenir sur nous

Dernière édition: 17 Mars 2025
    florianpitt aime votre message.
  12. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le hic n'est pas ce match au Parc, mais les défaites contre Auxerre et Lens. On aurait pu se faire sanctionner plus lourdement, mais nos concurrents ont également perdu des points.

On a toujours notre destin entre nos mains pour finir dans le bon wagon, mais cette fois il n'y aura plus de droit à l'erreur. Il reste 8 mathchs où il faudra tout donner!!!

Kukrapok13 et setonaikai aiment cela.
  13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez pas du voir le match....

Allez tous vous faire enfiler ! Des lyonnais ou des nordistes...

Grande Roberto.

14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    le retour du FC suffisant, on a perdu 3-1 contre un psg en tenue de plage, mais elles sont contentes !

- Ouin ouin on a pas nos joueurs physiquement à 100% (1 match par semaine sac à merde)
    - Ouin Ouin les corons dans les vestiaires pendant ma conf, ça m'énnerve (pauvre bichette suceptible)
    - Ouin ouin le qatar à trop d'argent (change de disque pleureuse)

Dans moins d'un mois on a le retour de son tube au succès national
    - Ouin ouin, si c'est moi le problème, je peux partir.

Mentalité de gamine chouineuse, pas étonnant qu'un tel groupe de soit transformer en équipe de Majorettes... Coach surcoté, je maintiens ce que je disais au départ... et c'est pas la team Gnocchi en manque d'objectivité qui me fera changer d'avis...

On devrait être 2eme large avec un tel groupe et avec tout les échecs de nos concurrents... résultat, on se retrouve à 5 pour 2 place à 2 mois de la fin du championnat...

Qu'il ne perde plus un match jusqu'à la fin de saison, et on reparlera, mais là ce qu'il fait c'est une insulte au foot, au club et aux supporters...

mistral gagnant, Kukrapok13 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  15. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La possession fatigue les supporters.
    La possession fatigue les joueurs car redoubler les passes à l infini fatigue et fait perdre la lucidité aux joueurs pour d autres moments où ils ont besoin d energie.
    La possession agace les adversaires et leur donne encore plus envie de mettre le bus et de nous punir en contre.
    La possession agace les arbitres qui ont envie de nous sanctionner.
    La possession agace les journalistes et médias qui ont encore envie de nous tailler.

Je pense même que la possession fatigue meme l entraîneur qui le prône car on peut pas dire que Sampoali va bien, que Zerbi commence pas à perdre de la lucidité et que ça va bien pour le père créateur de la possession Guardiola.

Combien de temps cette mascarade va t elle durer?

Qu on se qualifie en LDC ou que cette fin de saison se termine en eau de boudin(scénario possible), il n est vraiment pas sûr que De Zerbi reste.

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassure toi comme tu peux..

Hier c'était un tout petit Paris qui n'a pas besoin de forcer pour nous gagner..
    Sans oublier les parades de Rulli, parce que même sur une jambe ils peuvent nous en planter 6..

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après difficile pour lui d'inoculer du caractère à nos joueurs du moment ou lui même n'a rien en stock.

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    il a une chouette coupe de cheveux puis il a du style en costard, et quand il parle avec son accent, mahhh qué c'est beau... Mis à part ça, en effet, ça pue la paire de raisin sec et le gnocchi dans le slop...

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours comme ça avec vous, c'est toujours un petit Paris. Y'a 24 h tout le monde se demandait comment on allait faire pour ne pas prendre un set.

Je ne me rassure pas du tout je compare le chemin parcouru entre le match aller et le retour.

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il nous qualifiera pour la Ligue des Champions et qu'il se remettera en questions cet été.

Partager cette page