Des 3 matchs disputés face à l'ATM le Barça aura remporté celui ou il aura le moins bien joué. En tout cas les 3 confrontations auront été très spectaculaires et y'en aura une 4ème dans quelques semaines en Copa. Le match avait bien débuté avec plusieurs opportunités dont celle de Yamal qui doit la mettre au fond et puis après ça s'est délité. Pedri a fait son match mais il a été ciblé du coup il a pu eu le rayonnement et l'influence habituels. Lewandowski m'a rendu fou même si il met un golazo qui est surement le tournant du match. Y'a 4 mois ils ont refusé un but pour un pisoton de Koundé qui avait marché sur le bout du pied d'un joueur adverse au début de l'action. Hier ils ont accordé le but de Sorloth alors qu'au départ y'a une main volontaire de De Paul. C'est hallucinant. Avant le match je me disais que prendre 1 pt aurait été bien donc là on peut pas rêver mieux. Même si ils ont pris un gros coup sur la tête on peut pas dire que les Colchoneros soient écartés définitivement de la course au titre. 4 pts de retard sur la tête même si le Barça a un match en moins c'est pas grand chose. J'espère que la trêve de merde va pas briser la dynamique.
Une semaine en méforme, une déception en ligue des champions peut tout faire basculer de nouveau. Y'a aussi le classico. Je pense que si le Real a pas encore des blessés à foison d'ici la, avec Valverde latéral droit, Asensio Rudiger en dc et Modric au milieu ce sera beaucoup plus serré que ceux qui ont été joués cette saison avec Vasquez titu et Asensio Modric sur le banc. Je vois pas l'Atletico se remettre de cette semaine. Ils leur restent la copa. Griezmann joueur étranger avec le plus de matchs en Liga n'en remportera probablement pas une seule, cette stat fait mal.
Le plus drôle c'est qu'après la qualif en LDC Courtois a expliqué qu'il fallait arrêter de chialer en parlant de Simeone pour que 3 jours plus tard son club pleure de nouveau. Tous les ans des clubs jouent des matchs d'EL et doivent repartir au combat le dimanche après midi. Y'a 2 ans Le Barça s'est tapé un Clasico avec 2 jours de repos en moins par rapport au Real personne n'a pleuré. En octobre dernier ils ont programmé un Clasico un samedi alors que le Barça affrontait le Bayern le mercredi. Là aussi personne ne s'est plaint alors que la Liga pouvait organiser ce choc le dimanche. La sphère madridista traitait Xavi de pleureuse alors que eux ça fait plus de 2ans qu'ils sont non stop. Incroyable.
132 buts inscrits en 43 matchs cette saison. 3 buts de moyenne par match. Même si son équipe a déjà remporté un titre quoiqu'il se passe d'ici la fin de saison Flick aura insufflé un vent nouveau en apportant un foot pétillant. On voit qu'il est très heureux d'être là et les joueurs sont très contents de lui.
On remerciera toujours l'arbitrage qui donne des coups de main au Barça dés qu'ils sont en difficulté , hier Koundé doit prendre un 2 eme jaune et donc rouge et a 2 a 0 le match est plié . Il faut sauver le Soldat Barcelone depuis 2009 pas de LDC , il fallait les aider ( match contre les portugais en saison régulière ) et un tirage digne de la coupe de France .
On a vu Inigo Martinez se tenir le genou en fin de match hier soir et il a une légère blessure qui va l'écarter des terrains pendant 2-3 semaines. Il n'ira donc pas au rassemblement de la Roja tout comme Marc Casado qui lui s'est rompu un ligament externe du genou. Il en aurait pour 2 ou 3 mois donc saison terminée. Griezmann n'a même pas pris de carton sur cette faute. Je sais pas quand est ce que Christensen est censé revenir mais le plus tôt possible sera le mieux. Il pourra dépanner en défense et au milieu. Sinon ils ont reprogrammé le match en retard entre le Barça et Osasuna le 27 mars. Il n'y aura même pas les internationaux sud-américains.
« La Liga prévoit que le Barça dispute trois matchs en six jours. Jeudi 27 contre Osasuna, dimanche 30 contre Gérone et mercredi 2 contre l'Atlético en Coupe. Et le 27 sans Raphinha, sans Araújo, et avec le reste des internationaux ayant participé à l'entraînement qu’une seule journée. C’est un scandale » @10JoseAlvarez Sachant en plus qu'Osasuna a un match déjà programmé le 28 mars face à Bilbao tout ça est totalement surréaliste. La Liga veut absolument caser ce match le plus tôt possible alors que les 2 clubs veulent jouer en mai. Le Barça a décidé de faire appel ils vont s'appuyer sur ce qui s'est passé entre l'Espanyol et la Real Sociedad en novembre dernier. Les basques avaient eu gain de cause après avoir fait appel parce qu'on leur demandait de rejouer un match sans leurs internationaux.
Depuis 2009 pas de ldc? T'as filé tes codes à un attardé ou c'est comment ? Tu te souviens pas la demie de ldc en 2011? Sûrement une amnésie post traumatique. Nouvelle démonstration de foot hier soir jt croyais pas sincèrement... Truc de fou... Latletico j'ai presque de la peine pour eux ils font le boulot face au réal et au barça mais...élimination à venir ds toutes les compétitions...hâte de voir la 4e confrontation
Athketico a Lenglet titu en DC (ridicule sur le 2/1 de LW), c'est dire comment ils ont baisse de niveau notamment en backfour
Comme dab le titre se jouera lors du classico, par contre en liga c est le goal-average particulier qui est de rigueur, autant dire que le Barca a 90% de chances de finir champion.......
Non leur dinamyque est trop bonne, le real est lui aussi est qulifie en LDC donc il perdront des point en championnat encore. Et l'Atletico a rate le coche hier donc dans le fameux match a 6points Barca battra ossasuna il seront donc a +4.5 et +7.5 reste que 10match
Oui depuis 2011 et l'instauration de la Var en Europe plus rien ... Club en papier maché . Vous avez un culot énorme putain , on dirait des chroniqueurs de Hanouna .
Le Barça a semble-t-il une meilleure dynamique et puis son destin entre les mains. Mais comme je vois aucune équipe faire un sans faute d'ici la fin de saison et que l'écart est tellement minime que bon ça rime pas à grand chose de tirer des plans sur la comète sachant qu'il reste 10 match. J'ai même pas regardé les calendriers mais je sais qu'en plus du Clasico le Barça ira à Bilbao lors de la dernière journée. Donc pas cadeau. Le Barça aurait du avoir plus d'avance si il n'avait pas connu cet énorme trou d'air de début novembre jusqu'à mi-janvier. 8 pts pris seulement en Liga pendant cette période.
Après Mendy c'est Fran Garcia qui se blesse à l'adducteur. Les 2 principales options du Real au poste de latéral gauche sont de coté pour plusieurs semaines.
Mais je comprends pas tu nous explique à longueur de temps qu'on est le varça ? Ptin t'as les fils qui se touche toi ma parole... Ah oui tu regarde hanouna en plus...oui ça explique pas mal de chose... Oui en 2015 il ne s'est rien passé c'est sur mais tkt pas cette année ça sent le quadruplé
Non hanouna c’est ton copain Ric qui le kiffe , je ne mange ps de la merde , vous n’avait rien gagné en Europe depuis 10 ans point . la liga il faudra remercier l’arbitrage qui vous avez arrosé durant des années Ah oui carrément quadruplé mdr