Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

1. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Les Seahawks signent Darnold, Fields lui va chez les Jets

Massilia1313 aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Les Commanders qui trade pour Tunsil pour un 2, 3 et 4eme tour

Un peu curieux comme choix pour les Texans

plus drôle les Browns trade DTR et un 5eme tour contre le Superbowl Champ Kenny Pickett lol

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chris Godwin et Lavonte David rempilent à Tampa...:p:) et un edge rusher (Haason Reddick) débarque pour une année d'essai à un tarif raisonnable ($14M).:cool:
    on garde mm le LG Ben Bredeson, mm si perso j'aurais cherché un upgrade ou miser un peu moins de $ pour le garder...
    on perd un bon backup avec Hainsey, parti à Jacksonville rejoindre l'ancien OC pour trouver plus de temps de jeu, mais 100% des titulaires de l'attaque restent...
    à voir si le nouveau OC maintiendra le bon niveau de l'attaque.
    manque un ou deux renforts sur le secondary (voir aussi un Punter), avant d'attaquer la draft pour vraiment améliorer la défense.

les Bears, Commanders, Patriots et Panthers n'ont pas chaumé...
    sans surprise, les équipes avec des QB sous contrat rookie n'hésitent pas à sortir le chéquier.
    les 49ers et Jets continuent à passer le balai!:eek:

ça se jouerait entre les Steelers et Giants pour Rodgers. (avec les Vikings en outsider)

Dernière édition: 11 Mars 2025
  4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Reddick s il a envie, bonne pioche

si les Steelers jouent pas Rodgers, ils vont avoir l air con avec leur trade pour DK
    Alors que pour les Giants rater Rodgers changera pas grand chose, je comprends déjà pas de base leur volonté de le faire venir

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Les Eagles ont trade Gardner Johnson aux texans contre Green et un swap pick

je suis très perplexe

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Hopkins signe aux Ravens

7. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    pour seulement $5M + $1M en incentives...:eek:
    ils ont mm conservé Ronnie Stanley pour $20M/an... un bon petit discount quand on voit les qq gros deals sur des bloqueurs très moyens!

ça va encore prendre des picks de compensations l'an prochain pour des Mekari et Stephens.

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joli pour les Ravens. Merci de l’info. J’espère que les Chiefs vont chercher un WR

kornOm aime votre message.
  9. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    y a encore qq receveurs d'expérience sur le marché: Stefon Diggs, Amari Cooper, Keenan Allen, Tyler Lockett... et bientôt Cooper Kupp.
    le coach et le GM des Giants sont sur la sellette, j'imagine qu'ils essaient juste de sauver leur cul à tous prix.
    incompréhensible ce trade!

on parle quand mm d'un mec à 6 interceptions dans une saison très réussi, qui fait parti des meilleurs à son poste chaque saison et avec un contrat très :cool: quand tu vois le marché actuel où le moindre safety/slot CB décent va palper minimum $12M/an...
    et v'là le trade package en bois!!! o_O:eek: un swap de 5ème et 6ème tour de draft en 2026 + Green le raté ultime des OL au 1er tour des dernières draft... j'espère pour toi que le projet n'est pas de remplacer Becton par Green.

mm en y mettant la plus grande volonté du monde, si tu te dis maintenant y a DeJean pour défendre le slot et que peut-être ils veulent un safety différent??? ou peut-être qu'il a demandé une renégo de contrat???
    ba en fait non, je comprend toujours pas... y a rien qui va dans ce trade.:confused:

je mets un F au GM des Eagles et un A+ à celui des Texans pour ce deal!
    peut-être il a négocié cuité après la parade du SB???

on est quand mm sur un gros ménage chez les DB des Eagles, en qq jours ils dégagent CGJ, Slay, Bradberry et perdent Rodgers en FA... sacré chantier en perspective.

Dernière édition: 12 Mars 2025
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ouais du WR c est pas ce qui va manquer,

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Cooper Kupp aux Seahawks

45 M sur 3 ans

12. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    Darnold et Kupp restent des choix risqués... mais curieux de voir cette attaque avec leur nouveau OC Klint Kubiak qui me semble assez prometteur de ce que j'ai vu avec les Saints.

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Vont devoir améliorer leur Oline s ils veulent pas que Darnold revoit des fantômes

14. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    ils devraient attaquer ce problème à la draft, leurs OT ne sont pas dégeu et c'est une bonne cuvée pour les Guards...y a mm des Will Campbell ou Armand Membou chez les OT qui ont un plus gros potentiel à l'intérieur. (Teven Jenkins est aussi en visite chez eux)

en parlant d'Oline, Becton chez les chargers 2 ans pour $20M... surpris que les Eagles ne le garde pas à ce tarif!
    Harbaugh ajoute de la viande, Slater/Alt en bookend, Zion Johnson/Mekhi Becton en Guards... si ils avaient mieux que Bradley Bozeman comme Centre, ça aurait été sans conteste la meilleure oline de la NFL... Najee Harris doit être content.

Dernière édition: 15 Mars 2025
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ils ont évoqué Zion en centre

sinon on prolonge pas Becton, on préfère ajouter un pick compensatoire, c est la mode à Philly dans cette intersaison…

compétition à venir au TC entre Steen ( pas mauvais quand il a joué) Green pire pff grade en guard, bon après pff sur certains postes… et Keegan (ancien de Michigan que j aime bien)

16. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Kupp chez un rival de division c'est chiant mais bon tu peux pas te plaindre de ou signe un joueur relaché.

Bon bah sans rancune Cooper mais la je ne peux pas te souhaiter du succès du coup :D

Massilia1313 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est moche :D

Sasho aime votre message.
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    tu pourrais

déjà qu il passe de Stafford à Darnold le pauvre :D

19. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    fallait pas couper Kupp. :oops:
    quand ça se barre chez un rival de division après un cut c'est qu'on est sur de l'ex en mode rageur.

$70M/an le duo Ja'Marr Chase/Tee Higgins... je pensais qu'ils allaient trader Higgins.
    et ça négocie aussi toujours pour conserver Trey Hendrickson...
    j'adore Hendrickson mais je ne vois pas trop qui offrirait un 1er tour de draft pour récupérer un edge rusher de 30 ans qui veut surement un nouveau contrat dans les $30M/an.
    ils vont dépenser + de $150M/an sur 4 joueurs.

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Les Eagles signent Azeez Ojulari pour un an
    Un 2eme ancien Giants après Adorée Jackson, et surtout un autre ancien de Georgia lol

Jalen Carter
    Jordan Davis
    Kelee Ringo
    Nakobe Dean
    Lewis Cine
    Azeez Ojulari
    Nolan Smith
    Ça fait 7 joueurs de La Défense de Georgia de 2020

Partager cette page