Oui ce serait bien mais je me méfie quand même. On aime ressusciter les cadavres apparemment donc Reims qui gagne plus depuis le mois de novembre , je crains même le pire. Toulouse va mettre le bus , est ce qu'on arrivera cette fois à faire quelque chose ? Lyon avait réussi à battre Strasbourg dans un match incroyable , ils ont montré nettement plus d'envie que nous qui avions pas réussi . Après je vois bien Génésio les faire chier , comme quand il était à Rennes
Quand sa joue l’om se met le bus, quand sa joue lyon sa ouvre les fesses, les clubs de l1 sont merdiques Il faudrait des points de primes si tu marques des buts…..ça pousserai les clubs à arrêter de mettre le bus
Pour le coup , contre nous ils ont mis le bus mais ils s'en sont pris un de plus que contre Lyon Ils avaient été très mauvais en défense , manque de concentration , comme toutes les autres équipes qui ont mis le bus et qu'on a battu . Tir de loin de Rongier , Maupay qui marque de la tête alors qu'il est au duel avec un défenseur qui fait 1m96
Il faut modifier les points Un match nul vierge c'est -3 points pour les deux équipes Un match nul c'est zéro point Une défaite c'est zéro point Une victoire c'est 3 points
Stade pleins +2 points et à moitié pleins - 1 point quoi que avec Lyon selon aulas leur Stade est tout le temps pleins alors qu'à la télé il est à moitié vide
Tellement fort qu'ils sont plus en LDC depuis des années... Vous êtes tellement fort pour surestimé nos concurrents et faire caca culotte c'est fou ! Je retiens qu'on les a battu 2× dont une fois à 10 contre 12...
C'est vrai qu'on a pas retourné les Lyonnais chez eux a 10 contre 12, c'est vrai qu'on a pas battu les Niçois (au Vel) malgré un rouge imaginaire pour Cornelius... C'est ce que je disais, toujours à se palucher sur les Lyonnais, Lillois, Rennais (annoncé sur le podium chaque début de saison) et à cracher dans notre propre soupe...
En tout cas une équipe qui avance bien c'est Strasbourg... Peut être ceux qui peuvent griller la priorité aux grosses écuries dans le sprint final...
Je parle pas de ceux là je parle des équipes qui mettent le quadruple bus. Notre problème cette année c'est pas contre les équipes qui ont le niveau L1
Ce championnat est vraiment pourri,corrompu et gérer par le qsg. Le match nantes qsg est reporté malgré leurs 19 points d'avance et que nantes joué don maintien avec la complicité de la ligue et de l'autre zgueg de kita qui a dit qu'il était content d'aider le qsg Koumgouare l'a mauvaise comme lille à qui le qsg a refusé de décaler son match avant la rencontre contre Dortmund. Du coup nantres va rester 15 jours sans joué de matchs avant d enchaîner 3 matchs difficile en une semaine. Le dernier qui a accepté un report de son match contre le qsg c'était Lorient qui a enchaîner 3 défaites de suites et à terminer en ligue 2.peut-être ça sera le cas de nantes aussi.