[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maignan
    Koundé - Konaté - Saliba - Hernandez
    Tchouameni - Camaminga
    Olise - Doué
    Dembélé - Mbappé​

saruman aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Karim Zeribi FRACASSE Didier Deschamps et conseille à Cherki et Akliouche de choisir l’Algérie :

« Didier Deschamps, c’est le Bruno Retailleau du football. Il a un problème avec les Franco-Algériens. C’était déjà le cas avec Karim Benzema. Je pense que ces deux joueurs devraient choisir l’Algérie le plus rapidement possible. »

Il est devenu complètement con ce type.

3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas impossible oui
    Edit Ah non yaura UPA il est TB avec Bayern

4. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis toujours il faut coller cette étiquette de raciste a DD... C'est fatiguant franchement.

Pelak et T and J aiment cela.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Robin Le Normand, Rayan Aït-Nouri, Elyesse Ben Seghir, Evan Ndicka, Amine Adli, Amine Gouiri, Aymeric Laporte, Ismaël Bennacer, Seko Fofana, Raphaël Guerreiro, Riyad Mahrez, Kalidou Koulibaly, etc...

Dernière édition: 16 Mars 2025
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    C'est barcola qui jouera pas Doué....vous ne connaissez pas Deschamps ? Par contre avec le repositionnement de Dembelé en Ac ,il va devoir le remettre a gauche...dans tout les cas Dembelé et Mbappé ça fout un peu le Ouai dans la compo..qui va être le mâle dominant..
    .

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Même pas un jaune aussi..France raciste..on les force au ping-pong,au patin sur glace et aux arts martiaux..

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc quelqu'un peut nous expliquer pourquoi il ne sélectionne pas Cherki et Akliouche ?

Cherki est juste meilleur de L1 et peut etre d'Europa Ligue ..

Dernière édition: 17 Mars 2025
  9. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il aime pas les arabes... Je ne vois aucune autre raison. :rolleyes:

Cherki est très inconstant, il marche sur l'eau depuis quelques mois mais bon ça fait pas mal de temps que c'est en dent de scie. Et DD est très frileux pour changer son groupe on le sait, c'est un gros défaut d'ailleurs mais si tu sélectionnes chaque joueur qui performe quelques mois, tu selectionnes X, puis tu le prends plus et tu en sélectionne un autre qui performe quelques mois pour ensuite ne plus le prendre car il confirme pas... On sait que DD garde son groupe tel quel et le modifie très très peu.

10. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    CHERKI quand il a la balle c top player. Le pb c que ma grand mere defend mieux que lui.
    La defense c la moitie du football. AKLIOUCHE a pas le niveau encore loin de la, et il a deja 23ans le gars a peine 6b en LDC+Farmerligue en 34 match j'espere que tu plaisante donc.

11. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    L'equipe Croate c vraiment pas bon Camping Car Budimir(8b en 27m avec Osasuna hors peno) Ivanovic (de Union St Gillloise niveau EL a peine) en plus des vieux Kovacic Modric, l'equipe avance pas, meme si bien sur ils savent jouer au foot.
    Bref on va passer sans pb a mon avis, on verra ensuite l'espagne qui joue deux fois plus vite, eux ont les meilleures equipes medicales depuis qq temps.
    Edit Kovacic a que 30ans lol. Il fait 5/6ans de plus.

Dernière édition: 18 Mars 2025
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est la Croatie qu'on joue ? Je sais même pas qui est ce qu'on rencontre et je sais pas si je vais mater ne serait ce qu'un match.

Ta grand-mère a l'air d'avoir de grosses qualités défensives apparemment. T'en parles souvent.

Faudra que tu nous la présentes un jour :D

13. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Oui elle a tout de meme un bon niveau pr son age.

14. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    CHERKI donc tu peux le prendre en 24eme joueur et il rentre quand t'as deux but de retard a 20mn de la fin. Ce qui a du nous arriver 3/4 fois depuis que DD est en EDF et encore je suis pas sur. Et c pas sur son poste qu'on est faible. Il nous manque un 2, des MD et relayeur. Lui c quasi un pur 10 pr moi un poste qui n'existe plus bcp.

15. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Allez prono de ce que va mettre DD
    Maignan
    Koundé - Konaté - UPA - Hernandez
    Tchouameni - Cama
    Olise - Rabiot
    Dembélé - Mbappé
    Pe meme Digne car Theo a des soucis.....Pas une assist depuis le 10oct, et que 2B.... En 31match!!!!!! Il est au fond du trou
    Digne est pas meilleur 0b 2A ses 24 derniers match, c'est indigne, mais lui c son niveau.

Dernière édition: 18 Mars 2025
  16. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Blessure diplomatique pr Thuram qui joue tout les match avec l'inter, et comme ils sont encore en lice en LDC. A mon avis KMB aurait bien voulu faire pareil.

17. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désiré Doué incapable de soutenir un joueur et sa mère insultés publiquement lorsqu'un journaliste lui pose une question pourtant ultra simple sur une insulte pourtant inacceptable, que l'on soit joueur du PSG, de l'OM ou de St Petersbourg...

Il respire pas l'intelligence celui là, son coéquipier appréciera sûrement...

saruman aime votre message.
  18. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir a l' équipe de France, si cette compétition ligue des nations est pour moi complètement ridicule er sans interet , il sera néanmoins intéressant de voir comment Deschamps va gérer le bon état de forme de mbappe et de Dembelé.

Pendant longtemps on s' est plaint qu il n y avait plus de numéro 9 depuis le départ de Giroud, or la par les choix d entraîneurs de club depuis 3 mois mbappe et Dembelé manquent but sur but depuis une position axiale : faux numéro 9, numéro 9 , attaquant centre...

Le débat pour savoir si ce sont des avant centre ou pas n a pas d intérêt , car en club l un comme l autre joue dans une position axiale désormais et marquent des buts depuis cette position.

Est ce que Deschamps va intégrer cette nouvelle donne ? Si oui comment ?
    Deschamps qui ne crée aucun jeu offensif depuis 10 ans , Deschamps qui est incapable de penser autrement que par la puissance physique et le bloc reçoit limite en cadeau grâce au club les deux meilleurs buteurs d Europe depuis 2025..

Que va t il faire de ça ? Mystère enfin non..deux hypothèses.

a) je raisonne comme Deschamps la ..ok j' ai les deux meilleurs buteurs d Europe qui joue dans une position axiale en club , bah c est pas compliqué je fais une attaque a deux pointes axiales qui se partageront l espace et dernier je mets 4 milieu défensif ( il ca raisonner comme ça..)

Donc un 442 avec rabiot-tchouameni-camavinga- et manu kone ( pour réster bien solide bien sûr ) et devant mbappe et Dembelé se débrouille.

b) bon ok dembele joue avance centre mais je ne vais pas m embêter il peut joueur a droite donc je mets Dembelé a droite , dans l' axe mbappe ou kolo muani et a gauche mbappe ou barcola bien entendu je mets 3 numéro 6 derrière rabiot-tchouameni-camavinga

19. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère qu il ne partage pas la chambre de rabiot ...je suis rabiot , ma mère est insulté par les supporters du club d un de mes coéquipiers, le coéquipiers interroge au lieu de condamné les insultes a la mere dit en gros " circule il n' y a rien a voir .." enfin

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de me parler de niveau alors qu’il a pris par le passé des joueurs tres tres moyens .

alors pourquoi il prend doué ? Il a quoi de plus que cherki ?

Thuram vient de déclarer forfait et DD Retaillaut ne veux pas appeler un autre joueur pour le remplacer MDR

Partager cette page