Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  2. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alain Minc à l instar d un Attali sont très proches des arcanes du pouvoir (droite ou gauche selon les partis en place) ,ils préparent la "masse" aux décisions politiques qui arrivent...........

https://x.com/i/status/1469929949666713604
    Et ils sont respectés:eek:

@Ebola
    Les identitaires soutient inconditionnels de l entité sioniste vont voir floues:D:D:D:D

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami Abdu est en deuil.

Ce matin à Gaza, Israël a tué sa sœur Nesreen, et ses fils et filles : Ubaida, Omar et Lian, ainsi que la femme d'Ubaida, Malak, et leurs enfants, Siwar et Mohammed.
    Rami est le fondateur et président de l'observatoire Euro-mediterranéen des Droits de l'homme.

vada31, NadOM1993 et Ernesto aiment votre message.
  4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Et le tout dans l'indifférence générale… :oops:

Il ne faut pas s'offusquer du meurtre de femmes et d'enfants par Tsahal ou cela fait de toi un antisémite :rolleyes:

*Garrincha* et NadOM1993 aiment cela.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moi y a pas de soucis pour renforcer notre défense je suis prêt à payer! Je laisse ce qui pense que l'ONU ou l'OTAN les protègera en cas de conflit et cela peut être la Russie comme un autre !
    Aujourd'hui on voit bien que ceux qui n'ont pas la capacité de défendre se font massacrer. Je vous laisse à votre angélisme !

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je t'enverrais ma part puisque tu veux payer.

NadOM1993 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben alors que ceux qui ne veulent pas payer assume de ne pas être défendu !
    :D

Sérieusement chacun son avis , mais il y a bien d'autres domaines où l'argent de l'état est gaspillé! Mais la défense, ce qui continue de croire que les US vont se mouiller pour nous et que tout va bien il nous arrivera jamais rien, j'ai envie de leur dire l'histoire à travers les époques à été jalonnée de guerre.
    On a eu la chance d'avoir grandi dans une période de paix, mais croire que cela durera indéfiniment , ma foi libre à vous . Je préfère que notre pays sache se défendre plutôt qu'attendre qu'un hypothétique allié le fasse pour nous, surtout que ça sera jamais gratuit !

Dernière édition: 18 Mars 2025
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tous casqués, tous protégés

Lox aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faudra plus que des casques , pour être bien défendu ! :D

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu comptes creuser des tranchées dans ton jardin ? :D

Lox aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non juste que mon armée en cas d'agression ait la possibilité de mieux se défendre que l'Ukraine : cela évitera peut être en cas de conflit de se faire annexer 20 % du territoire (minimum)! :D
    Parce que si on compte sur l'ONU voir même l'OTAN on est mal ....

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    (Little) Think Tank
    @L_ThinkTank

·
    13s
    [ [​IMG] RUSSIE | [​IMG] UKRAINE ] [​IMG] Vladimir Poutine exigera l'arrêt de toutes les livraisons d'armes occidentales à l'Ukraine pendant la durée du cessez-le-feu de 30 jours lors de son appel avec Donald Trump.

OK, mais est qu'il en fera de même? Est qu'il stoppera l'approvisionnement de son armée présent sur le champ de bataille ? .... J'ai un gros doute !

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui une dernière...
    (Little) Think Tank
    @L_ThinkTank

·
    7h
    [ [​IMG] RUSSIE | [​IMG] UKRAINE ] [​IMG] D'après Bloomberg, des responsables ont indiqué que Vladimir Poutine a posé des exigences délibérément trop élevées avant les négociations pour mettre fin à la guerre, sachant que celles-ci seraient probablement inacceptables pour les Ukrainiens et les Européens. Toujours selon ces responsables, le Président russe est prêt à continuer la guerre s'il n'atteint pas ses objectifs.

Mais c'est Zelensky qui veut absolument la guerre et Poutine qui ne veut que la paix... :rolleyes:

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Poutine veut restaurer l'URSS, ils l'ont dit à la TV. S'il commence à faire des pauses, ça va lui prendre des siècles.

Seb' et battler 13 aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si son cesser le feu , repose sur une démilitarisation de l’Ukraine pendant que lui se réarme c’est clair qu’on peut lui faire confiance pour ne plus jamais s’en prendre à l’Ukraine! Ah oui ça c’est vraiment du concret pour la Paix!:rolleyes:

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est le cessez-le-feu de Trump. Ni l'Ukraine, ni la Russie et ni l'UE ne semble vouloir ce cessez-le-feu.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que l'Ukraine l'a accepté :https://www.francetvinfo.fr/replay-...outine-cherche-a-gagner-du-temps_7100589.html

Le problème c'est que les exigences de Poutine, cela ressemble a une capitulation !

Zelensky, à moins que quelque chose m'ait échappé, veut un cessez le feu sans condition, alors que l'autre...

18. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Et pour ceux qui préfèrent (et de loin) collaborer ça se passe comment?:D

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc tu es collabos? Ben ça te regarde !;)

20. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Je me reconnais bien plus dans les valeurs véhiculées par Vladimir que celles de la Macronnie,zemmourie,bardellie,glucksmanie ou lfi..:confused:

D ailleurs je m y mets dès aujourd'hui :D

Dernière édition: 18 Mars 2025
    vada31 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page