Pourtant niveau effectifs la Juve et Milan c'est plus fort que tous les clubs de L1 (sur le papier) hormis le QSG...
Bon j'ai peut-être exagéré en disant que c'était moins bon que la L1 mais ça ne brille pas comme étant meilleur. C'est le même niveau, alors que ça peut payer des salaires largement plus élevés. Même en Europe, la Lazio c'est aussi éclaté que Lyon dans une coupe en carton. Il y a la Fiorentina dans la conference league mais le niveau globalement c'est la L2 maintenant là bas sans le reversement des équipes des niveaux au dessus. Après je ne mets pas un club minable et sans histoire tel que Lyon au même niveau que le Milan ou la Juve. Ce sont des vrais clubs avec de grosses histoires, certaines des plus grosses légendes du foot européen. Mais le niveau actuel fait vraiment pâle figure par rapport à la légende justement. Par contre il reste plus intéressant à regarder que le nôtre sans ce club-état qui déséquilibre tout, et avec des budgets plus lissés. A noter quand même que le budget de l'OM le placerait 6e budget de serie A derrière le Napoli et sans bénéficier des avantages fiscaux qu'ils ont.
Pas un joueur très connu hors d'Italie, mais peut être le meilleur centreur de la dernière décennie : Candreva prend sa retraite
Une grosse qualité de centre oui et même s'il se distinguait plus par ses passes décisives que par ses buts j'ai le souvenir que lorsqu'il faisait trembler les filets c'était pas vilain. Il avait une belle qualité de frappe.