[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dedic il a 22 ans, il a déjà joué 2 Champion's league dont une en tant que capitaine et il a déjà 16 sélections en équipe nationale.
    Pour l'instant il n'apporte pas grand chose sur le terrain mais ça fait 2 mois qu'il est là, il a un profil polyvalent et il a déjà une bonne expérience du haut niveau.
    C'est pas un titulaire indiscutable au poste de latéral ou piston mais on va peut être lui laisser le temps au gamin...
    L'année prochaine je pense qu'il le deviendra.

Et puis ça va en LDC on ne va pas rencontrer 8 fois le Qatar.
    Il faut qu'on se renforce, en défense centrale et dans l'animation offensive. Mais on a une vraie bonne ossature, surtout avec des joueurs qui progressent tactiquement à défaut de progresser techniquement, et RDZ qui va de plus en plus coller avec son effectif.

Lemmy et Los-BandiDoS aiment cela.
  2. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique dans une défense à 4 ça n'a pas de sens. Si on retourne en défense à 4 LH c'est ailier gauche, voire ailier droit.
    Voire à l'animation offensive plus dans l'axe ça pourrait être intéressant

3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    content d'etre supp de l'om!
    jamais on aurait fait de banderole en parlant du père d'un joueur décèdé d'une grave maladie, décèdé tout court dailleurs! on a des torts certes mais pas ca!!
    ils ont aucune figure ces rien du tout...le tout commandité par nasser à n'en pas douter!!

tontonzyg, Los-BandiDoS et SolidusShake aiment votre message.
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque vraiment des milieux créatifs
    Je ne comprends pas qu on a même pas essayé de recruter

5. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer c'est censé en être un

6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici une liste de défenseur central qui prendriez vous ?
    Mika marmol,martin vitik,john lucumi,Eric Garcia,Andreas Christensen,marco sensei,christian mosquera, Valentin Gomez,Armel bela kotchap,Joël ordonez,itakuta et izces

7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Van Dijk suffira

OMali aime votre message.
  8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement de Bennacer est un non sens absolu. On devait recruter au moins et DC supplémentaire, un latéral et vrai 9, ce que n'est pas Gouiri. J'ai rien contre Bennacer, mais le milieu Rabiot PEH Rongier est largement suffisant pour terminer derrière le Qatar. Là on déséquilibre l'équipe. D'ailleurs l'arrivée tardive de Rabiot avait entraîné quelques contres performances, ce qui n'enlève rien à tout le bien que pense de lui.

mistral gagnant, judgethejudge et Paladru aiment votre message.
  9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur ca devrait etre une priorité dailleurs, comment tu veux jouer la verticalité et la profondeur sans ce genre de profil!
    suffit de voir leurs buts au qsg, les passes sont justes parfaites, dans le dos en profondeur...
    et une defense ausso pendant qu'on y est!

mistral gagnant aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    kaiser sauzee aime votre message.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour comparer un club de football ce qu'il faut privilégier pour les comparer c'est la masse salariale car c'est bien cela qui permet d'attirer ou de conserver les meilleurs joueurs du monde. Vous retrouverez ici les 20 plus grosses masses salariales 2024.

Paris SG = 658 M€
    Manchester City = 554 M€
    Real Madrid = 505 M€
    FC Barcelone = 476 M€
    Liverpool = 449 M€
    Bayern Munich = 430 M€
    Manchester United = 429 M€
    Chelsea = 395 M€
    Arsenal = 381 M€
    Aston Villa = 292 M€
    Borussia Dortmund = 269 M€
    Atlético Madrid = 268 M€
    Juventus = 264 M€
    Tottenham = 260 M€
    Inter Milan = 232 M€
    Newcastle = 227 M€
    RB Leipzig = 202 M€
    AS Rome = 202 M€
    Everton = 195 M€
    AC Milan = 189 M€

En 2023 l'OM c'est 127 M€ et l'OL 150 M€.

Y a fort à parier qu'avec les arrivées de Bennacer, Kondogbia, Rabiot, Hojberg et Greenwood cela a du bien augmenté.

12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eduard spertsyan pourrait il être le milieu offensif rechercher?

13. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'an prochain RDZ va peut être tenter de revenir à une défense à 4 . Vu la quantité et la qualité de nos milieux (rabiot,hobjberg,benaccer,rongier et nadir) ça impliquerait un milieu à 3 et enfin un vrai rôle d'ailier pour greenwood. J'aimerai bien voir une équipe de ce style :
    rulli-murillo,balerdi,laporte,digne-hobjberg-rongier,rabiot-greenwood,gouiri,mudryk-

15. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    C'est biaisé comme raisonnements.
    En Italie par exemple il n'y a aucune charge sur les salaires au dessus de 300k (ou un montant du genre).
    Du coup quand l'Inter paye 232M de salaire c'est 232M qui vont sur le compte des joueurs. Là où pour le QSG (ou l'équivalent pour l'OM) les 658M correspondent à 400M et qq dans la poche des joueurs. Le tout avant les impôts sur le revenu. Du coop l'Inter c'est une puissance en salaire équivalente à Arsenal ou Chelsea.
    Et puis ça ne prend pas en compte toutes les primes qui pour certains joueurs représent parfois plus que le salaire

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le classement ne prend pas compte les impôts mais c'est juste pour montrer que l'OM est très loin de ses clubs. Même si cette saison les arrivées conjointes de Bennacer, Hojberg, Greenwood et Rabiot change un peu la donne au niveau de la masse salariale avec un déficit de 39M€ selon la dncg.

Je pense qu'on doit être entre la 20ème et la 40ème place, avec des équipes de Serie A: Atalanta, Lazio, la Roma, Naples, en Bundesliga: Leverkusen et en PL: West Ham et Brighton.

17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu Sanchez et Aubameyang, on ne les payait pas avec des fraises tagada.

Ouais et puis sans rentrer dans le détail des différentes fiscalités selon les pays, ça montre l'écart entre le Qatar et le reste de la ligain. Le reste...

Et avec l'effondrement des droits TV, ça va pas s'arranger, mais c'est un autre sujet.

Edit, sur les 10 premiers clubs de ce classement, y'a donc 6 anglais, les 2 ogres espagnols, le Bayern, et devant tout ce petit monde le Qatar.

Putain d'arrêt Bosman !

Dernière édition: 19 Mars 2025
    pex5113 aime votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La saison prochaine ?
    Encore faudrait-il qu'il soit toujours là De Zerbi. Je mets une très grosse pièce sur le fait qu'il fera ses valises à la fin de la saison....pabliquito et son toc de tout changer oblige.

mistral gagnant aime votre message.
  19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible
    il est aussi que ça se finisse en roue libre comme avec Tudor
    Perso je vais pas pleurer le Sampaoli italien
    Mais je suis pour qu'il reste à condition qu'il est vraiment envie
    & la je vois déjà un entraîneur qui ne veut plus soulever des montages
    Déjà démotivé

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0