[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a combien de but Doué ? Et a combien était Kolo ?

2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DOUE est encore en LDC pas Akliouche et il a 4ans de moins, et va deux fois plus vite il, akliouche n'etait meme pas titu au JO avec Henry.
    MOISI c un 9 on en a pas

Dernière édition: 18 Mars 2025
  3. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    edit FL+LDC DOUE decisif toute les 147mn AKLIOUCHE 185mn
    En LDC DOUE creuse ecard decisif tte les 106mn et akliouche 202mn
    Et donc avec 4ans de moins donc cad une marge de progression incomparable, il n'y a donc meme pas debat

EDIT MOISI avec Juve et paris en cham et LDC decisif toute les 120mn depuis debut saison c a peu pret la moyenne de Guy sur ses meilleurs saison.....

Dernière édition: 18 Mars 2025
  4. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il me manque Guy !

Kevin Borderline aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps est quand même un sacré conservateur ...ne pas blinder Cherki avec ses défauts juste pour marquer sa fidélité à certains joueurs c'est prendre des risques...il ne veut pas sacrifier un joueur " à la louche je dirais Guendouzi " ..par principe ...après c'est le joueur qui prendra sa décision ...
    Akliouche c'est différent , c'est juste un très bon joueur .rien ne justifie une sélection en A . lui je pense qu'il choisira l'algérie ce qui me paraitra normal si il veut faire une carrière internationale..

6. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doué ne peut pas faire l'Euro espoirs, Akliouche oui, je pense que c'est la raison pour laquelle DD ne le prend pas encore
    Il le laisse avec les espoirs pour l'Euro

7. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il avait pris Cherki, beaucoup aurait dit : et pourquoi il a pas pris Doué ?
    C'est l'éternel problème d'un sélectionneur
    Parler de racisme c'est gros quand même. Le profil footballistique de Cherki ne rentre pas forcément dans les cases du jeu de DD, c'est tout.

8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    CHERKI tant que ma grand mere defendra mieux et plus que lui c normal qu'il ne soit pas la.
    Il a progresse offensivement en perdant bcp moins de balle et en etant bcp plus decisif, si il fait pareil en defense (mais ya bcp plus de taf!!!) il sera dans la selection a coup sur.
    Ces stats FL + CE
    2019/20 8m/0b/0a
    20/21 27/1/3 decisif un match tout les 6.75
    21/22 20/2/4 d3.33
    22/23 34/4/6 d3.4
    23/24 33/1/6 d4.71
    24/25 31/8/17 d1.24 g calculer en minute decisif tte les 85mn ce qui est TB (Guy au sommet de sa gloire a jamais depasser 100 et ct un 9 c pr ca qu'il etait RP en club des 2018 avec Arsenal) mais c en FL et en C3 pas en PL et en C1 c pas pareil, et DD le sait ca c pas un footix.
    Il a bien regresse l'an passe et entre 21 et 24, cad une eternite a son age!!!! ==> sur le banc en debut d'annee normal et cette annee il a progresse donc il est a nouveau titu. Vu son talent i ne marque aps assez quand meme et surtout donc il defend pas, plus dur a voir dans les stats.....C pas GRIZOU en defense en tt cas il en est a des annee lumiere meme.
    EDIT DEMBOUZE en FL depuis le 15 dcembre 753mn/15b/1a decisif toute les 47mn seul le goat avait ces stats la mais bon lui ct ds le meilleur championnat du monde a l'epoque.

Dernière édition: 19 Mars 2025
  9. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Pkoi il peut pas faire euro????

10. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps que le mondial des clubs, qui est prioritaire.
    Le PSG garde ses joueurs

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La FFF envisage de porter plainte contre l'ancien élu Karim Zeribi, qui a accusé Didier Deschamps d'avoir "un problème avec les Algériens", en réponse aux non-sélections des joueurs de l’OL Rayan Cherki et de Monaco Maghnes Akliouche, avancent L'Equipe et Le Parisien.

https://rmcsport.bfmtv.com/football...bleme-avec-les-algeriens_AV-202503180119.html

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Robin Le Normand, Rayan Aït-Nouri, Elyesse Ben Seghir, Evan Ndicka, Amine Adli, Amine Gouiri, Aymeric Laporte, Ismaël Bennacer, Seko Fofana, Raphaël Guerreiro, Riyad Mahrez, Kalidou Koulibaly, etc...

13. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doué performe au PSG et en LDC là où Cherki performe en EL face a des équipes de petit calibre (cf le parcours de Lyon pour l'instant y'a pas eu enormement de gros).

+ Doué joué avec Barcola Dembele WZE etc. Qui sont tous en edf donc pas mal d'automatismes là où aucun lyonnais n'est en edf (il me semble).

Mais bon c'est + simple de se victimiser comme d'hab et de crier au racisme plutôt que d'utiliser votre cerveau...

Pelak aime votre message.
  14. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    DOUE a surtout 4ans de moins cad une marge de progression incomparable. Il va et joue aussi bcp plus vite et on a vu avec l'espagne 2024 que ct extremement important, encore plus a present

15. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps ça fait 10 ans qu on le voit comme sélectionneur , je ne comprends pas les sous entendu de certains , cela n a rien de politique ou d idéologique de la part de Deschamps, certains sont paranoïaque pour moi.

Deschamps ne sait pas faire jouer des profils technique, que les joueurs soient rouge , bleu violet , ou originaire de mars , c est une question purement technique et tactique.

Deschamps préférera toujours prendre un profil guendouzi plutôt que cherki ou akliouche.

Pour quoi ? Par ce que guendouzi court, fait 1m85 et presse, donc il peut faire des choses simple et meme s il est peu technique c est parfait pour Deschamps qui n'a aucune ambition dans le jeu offensif.

Deschamps ne va pas s embêter a prendre akliouche ou cherki car ça suppose qu il fasse un travail sur le collectif de l équipe de France , créer des circuits de passe , organiser un jeu collectif etc..
    Mais Deschamps est totalement incompétent pour faire ce type d animation, donc il ne prendra jamais des joueurs qui nécessitent une organisation collective et un jeu offensif.

Demain cherki prend 10 cm , 10 kilos de muscle et se met a courir comme kante il est pris direct !

Voilà c est pas plus compliqué que ça

16. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez faux. DD prend les meilleur a qq exeption pret notamne tBENZEMA (qui a fait de la merde, et de la vrai enorme et c fait virer logiquement)
    Meme Guy que je trouve tres faible ca se comprennait car on avait degun en 9 (Benzema vire exepte) et il est dominant de la tete c deja ca.
    CHERKI si il se met a courir comme tu dis ben oui il sera dans les meilleur joueur du monde a ce moment la, donc en effet il le prendra.
    Par ex OLISE est technique et il l'a pris vite (pas assez pr moi il aurait deja du faire l'euro) et il est meme a mon avis deja quasi titu en EDF.

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui on voit bien ton intelligence briller sur le forum et depuis un moment .

ah donc tu sélectionne par affinité ? C'est quoi ce truc d'automatisme putain ?

Cherki est performant en L1 et Doué est remplaçant au PSG , on parle bien du meilleur passeur de L1 , pas de son club .

Bref, il n'y a aucune victimisation , tu me diras que ce tocard de Deschamps a mis sur la touche un ballon d'or .

18. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Venant de toi me parler d'intelligence c'est fort...
    Il est bidon ton Cherki, meilleur passeur de la L1 McDonald on s'en cogne. Il a fait 6 bons mois dans sa vie ca y est faut le tapis rouge. Doué est jeune et oui il joue déjà avec plusieurs joueurs de l'EDF donc ça peut aider à mieux s'intégrer au groupe et sur le terrain a savoir comment ses coéquipiers jouent etc. Faut pas sortir de St Cyr pour comprendre ça.

Retourne sur le topic la Liga vomir ta bile sur le Barça et rend pas fou sérieux

Le problème c'est que la non sélection d'un arabe égal forcément du racisme, aucune autre raison ne peut exister. Et c'est comme ça en lançant des accusations aussi graves que certains se font harceler pour rien.

Ric 88 aime votre message.
  19. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Retaillau? C'est quoi le rapport ?

Pelak et setonaikai aiment cela.
  20. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Olise certes a une bonne technique mais il joue ailier avec une capacité à se replacer et a faire les efforts defensifs, en gros il est auto suffisant son incorporation n obligé pas Deschamps a créée une animation.

Je parlais du milieu du terrain surtout , finalement un entraîneur qui a des idées de jeu et une qualité pour créer une animation offensive pourrait se dire simplement en regardant le squad français actuel :
    - j' ai plein d attaquant ailiers , faux neuf rapide et assez technique : mbappe, Dembelé, Koman, barcola, olise , kolo muani, doué...

- j' ai plein de 6 defensifs rugueux ou de 8 qui couvrent des espaces : rabiot, giendouzi, camavinga, tchouameni, Fofana , manu Kone ..

- mais mon équipe ne crée rien , je n ai aucune créativité au milieu mais j' ai quelques joueurs qui ont possiblement cette faculté : cherki, akliouche , voir nkunku ou Milot ...

Un entraîneur profil luis Enrique se dirait
    Est ce que je ne peux pas créer une animation en restant solide mais qui permettra d incorporer des joueurs créatifs ?

Deschamps ne se pose pas la question car il n'a pour moi aucune compétence et capacité de faire ce type d animation.
    Cela demande du travail, une qualité pour créer un style de jeu , des capacités d entraîneur que ne possede pas Deschamps.

Son seul logiciel c est la solidité, la puissance et le bloc.

Partager cette page