[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils s'en battent les ________.
    Le discours passe même plus de toute façon.

Pis sérieusement, elle sert à rien cette ligue, mis à a part te faire péter les tibias par un kosovar ou un géorgien.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord, cette " compétition" sert strictement à rien à part user encore plus les joueurs.

v1ncent760 aime votre message.
  3. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est impossible que les joueurs soient bons dans cette "organisation" tactique Deschamps.

Je me demande s il y a eu une mise en place tactique, j ai rarement vu une telle pagaille dans le placement des joueurs, c est proprement ahurissant.

Mbappe joue ou il veut , des fois il est a gauche , des fois il est avant centre , des fois il se retrouve derrière camavinga, il n a aucune consigne il est libre, bientôt il ca jouer gardien.

Apparemment les autres joueurs d attaque n ont pas le droit de faire un mouvement offensif sans passer le ballon a mbappe , lequel est ma plupart du temps statique devant la surface, c'est prodigieux et surprenant pour l adversaire.

Au milieu o surprise le milieu avec trois numéros 6 a produit du jeu de numéro 6, zéro passe vers l avant , des contrôles de bourrins etc.

Et la défense a été passés plusieurs fois, Merci Deschamps

4. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre face à une équipe vieillissante ils nous ont fait danser .

La preuve que le discours ne passe plus du tout.
    DD il peut parler de punition ou de ce qu'il veut, il se remet même pas en cause en avouant que sur le plan technique il y a trop d'erreurs.

Comment on peut garder un type en roue libre !?
    La FFF a une gangraine depuis des années.
    On va se taper Galtier derrière à tous les coups...

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire revenir kante et Pogba..
    Cherki ...en meneur...:D ça changerait de Rabiot guendouzi kolomuani ou grizou aussi pourquoi pas ..et Zizou aussi

Dernière édition: 20 Mars 2025
  6. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps aurait dû partir après la finale de la coupe du monde , c était la fin d' un cycle on a perdu 2 an et demi..., deux ans et demi qui aurait permis de tout reconstruire avec un nouveau style de jeu.

Comment est il possible d aligner trois numéros 6 au milieu de terrain en 2025 , ?
    Rien que ce choix démontre que deschamps est complètement dépassé.

Il réussit a rendre inoffensif Dembelé et mbappe qui ont mis 50 buts en 3 mois en club !

7. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de nation ont lâché l'affaire... Cette compétition n'est pas visé

8. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les journalistes parisiens qui montent cette histoire...

9. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    [QUOTE="Samueleto,

Il réussit a rendre inoffensif Dembelé et mbappe qui ont mis 50 buts en 3 mois en club ![/QUOTE]

Je dirais tout simplement que "ces joueurs ont été maladroits surtout DEMBELÉ, qui n a pas cadre ses tirs...
    DD n'y est pour rien...:)

Pelak aime votre message.
  10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais avec lui tu aurai pu voir de la créativité et un semblant d'animation vue que Déschamps s'en bas les ________ de l'animation offensive ...

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ça y est Cherki c'est Zidane !! :rolleyes::D

12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que les joueurs jouent avec le frein à main pour ne pas se blesser en cette période de 1/4 de LDC et de sprint final en championnat... Et je peux les comprendre.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    DD va remobiliser tout le monde et puis dimanche ils vont faire un gros match et se qualifier.

C'est au SDF le retour je suppose ?

15. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un non match des bleus face à une équipe loin d'être une top team.

Ils ont très bien fait ce qu'ils savent faire, bravo à eux.
    Gvardiol qui sort une prestation qu'il n'a pas l'habitude de faire.
    Chez nous, c'est pas possible d'être à ce niveau.
    Aucune profondeur dans le jeu. Le seul qui a essayé, c'est KMB. Tous ses mouvements étaient vers l'avant quand tous les autres jouaient latéralement ou en retrait.
    C'est sûr qu'il perd des ballons (16) mais c'est le seul qui propose.
    Je veux bien la comparaison avec Dembele mais en EDF, j'attends encore un bon match de Dembouze.
    J'espère RKM sur le banc et un barcola à sa place (ou Doué ou Olise)

16. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose la question Sur Cacahuète.... il ne s'est pas trompé de sport.... ?

Il file le ballon et court comme un dératé vers l'avant comme s'il faisait un départ du 100 m.

J'en peux plus de ces jeux de cons.!

17. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il file le ballon rapidement et impulse une action vers l'avant, c'est ce qu'on demande pour marquer des buts non?
    Le problème, c'est qu'on a degun pour lui rendre bien.

Grizou et pogba manque terriblement.

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains parlent de M'Bappé et Dembélé

Eux, ils jouent avec des milieux créatifs. Le souci de DD, c'est qu'il n'a AUCUN créatif ! la France, c'est le pays qui forme des gardiens, des défenseurs, des milieux défensifs et des attaquants rapides.
    Des milieux et des attaquants qui savent quoi faire d'un ballon? Pas au programme de la FFF
    Il y avait Grizou et depuis ? Rien

Pelak aime votre message.
  19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps a ignoré de nombreux joueurs créatifs pour cette nouvelle sélection.
    Nkunku, Millot, Akliouche, Cherki, Boubacar Kamara, Khéphren Thuram, Gusto, Coman, Bouaddi, Yacine Adli.

Et face à la Croatie il a mis sur le banc des joueurs créatifs comme Camavinga, Olise, Barcola, Zaïre-Emery, T.Hernandez, Doué, Clauss, Koné.

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La FFF forme des joueurs qui sont destinés à être vendus en Angleterre pour équilibrer les comptes des clubs...

Il y a quand même quelques rares joueurs créatifs au milieu de terrain, mais Deschamps s'entête avec son milieu à trois sans joueur créatif... Je pense qu'Akliouche n'aurait pas fait tâche dans cette liste. C'est une compétition en bois qui n'a aucun prestige. Cela devrait justement être l'occasion de faire des essais en prévision du Mondial 2026. Les choix de Deschamps interrogent de plus en plus. Ça sent le fiasco la saison prochaine.

Ric 88 aime votre message.

Partager cette page